Skip to Content

[XONE] Xbox One

Dernière contribution

7036 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Compte -rendu conférence du 21/05/2013

Fusuke45, tes propos n'ont aucun rapport avec le topic. Ce serait bien que tu te parles de la xbox one.

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Compte -rendu conférence du 21/05/2013

Tu risque de te faire ban fusuke, on insulte pas les gens ici. Et il avait raison tes posts étaient inutiles dans le topic sur la xbox one.

Portrait de fusuke45
A rejoint: 24 octobre 2012
Contributions: 123

Quoi il arrive la il entre dans la discution et il dit tu compte aussi poster parce que les toillettes son boucher

Fusuke

Portrait de fusuke45
A rejoint: 24 octobre 2012
Contributions: 123

Mais bon nan j'ai pas envi de me prendre le choux donc revenons a la Xbox one

Fusuke

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Tu as quel âge, toi ?

'fin bon. Je savais déjà que ce call of duty serait nul, donc sans grande surprise.

Portrait de Akenshi
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 170

Fusuke 45, t'es bien nerveux... Si c'est parce que tes toilettes sont bouchés, je comprends, les déboucher c'est jamais agréable :)

Bref, Xbox one pourris et Microsoft c'est le mal, voilà ce que je retiens. :)

Portrait de Serjical
A rejoint: 26 décembre 2012
Contributions: 850

Citation:
Oui c'est confirmé ... mais M$ gère le truc donc ce sera systématique alros que SOny , non ! Il laisse le choix au éditeur ...
Donc avec ses méthodes , c'est les éditeurs qu'on incriminera et pas Sony ! Les fourbes :p

Je suis d'accord qu'il laisse le choix mais ya la technologie embarqué c'est un sacré appel du pied de la part Sony.
J'imagine le PDG de Sony: Bon les gars, dans notre Ps4 on a mis un système anti-occasion maintenant c'est à vous de décider si vous allez en profiter, cependant si vous le faites vous allez, bien entendu, gagner un certain pourcentage sur la reprise du jeu en seconde main.

Dans les éditeurs il y en a pas un qui dit "ouais l'occasion c'est génial", alors peut-être que les jeux made in Sony resteront dans un système classique d'occasion, mais pour les tiers multiplateformes ya peu de chance, ils sauteront sur l'occasion de se faire de l'argent, il faut arrêter de rêver, ce sont des entreprises qui ont besoin de se faire de l'argent comme toute les entreprises

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Citation:
Tu as quel âge, toi ?

C'est écrit sur son profil .

Sinon tu ne veux pas te prendre le choux , tant mieux .
C'est pas apprécié sur ce forum et j'en sais quelque chose

De plus tu as surement envie de t'intégrer à la communauté donc pas besoin de te griller d'office .
Un effort sur l'orthographe et la ponctuation serait un effort apprécié de tous je pense , je sais que tu as 11ans et que tu as peut-être des difficultés à bien écrire mais même un petit effort c'est pas trop te demander je pense .
Je t'ai aussi déjà prévenu deux fois de ne pas faire de double post , mais d'éditer le précédent message .

Citation:
Je suis d'accord qu'il laisse le choix mais ya la technologie embarqué c'est un sacré appel du pied de la part Sony.
J'imagine le PDG de Sony: Bon les gars, dans notre Ps4 on a mis un système anti-occasion maintenant c'est à vous de décider si vous allez en profiter, cependant si vous le faites vous allez, bien entendu, gagner un certain pourcentage sur la reprise du jeu en seconde main.

Dans les éditeurs il y en a pas un qui dit "ouais l'occasion c'est génial", alors peut-être que les jeux made in Sony resteront dans un système classique d'occasion, mais pour les tiers multiplateformes ya peu de chance, ils sauteront sur l'occasion de se faire de l'argent, il faut arrêter de rêver, ce sont des entreprises qui ont besoin de se faire de l'argent comme toute les entreprises

Et bien justement , ils ont peut-être aussi cédés à la pression !
Imagine EA qui boycott la console parce qu'ils veulent s'en mettre plein les poches ... ce serait un sacré coup dur pour Sony à mon avis .
On est dans un monde de pourris ... faut pas l'oublier .
Sony ne peut pas interdire aux éditeurs de vouloir leur part du gâteau sur le marche de l'occasion .

Edité par ShowBeKs le 29/05/2013 - 15:38

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25080

Citation:
Tu comptes aussi poster parce que tes toilettes sont bouchés ?

Citation:
Si c'est parce que tes toilettes sont bouchés, je comprends, les déboucher c'est jamais agréable :)

MDR vous me faites rêver :D

Citation:

pour gagner de l'argent faut vendre, si ils vendent pas, pas d'argent, donc oui ils voudraient toucher si il n'y a pas d'occasion mais, ça ne s’achète pas si il y en a pas, donc double tranchant.

Edité par nexy le 29/05/2013 - 15:43

Portrait de Serjical
A rejoint: 26 décembre 2012
Contributions: 850

Citation:
Et bien justement , ils ont peut-être aussi cédés à la pression !
Imagine EA qui boycott la console parce qu'ils veulent s'en mettre plein les poches ... ce serait un sacré coup dur pour Sony à mon avis .
On est dans un monde de pourris ... faut pas l'oublier .
Sony ne peut pas interdire aux éditeurs de vouloir leur part du gâteau sur le marche de l'occasion .

Peut-être qu'ils ont cédé à la pression de certains éditeurs mais il n'est pas impossible non plus que ce soit une idée de leur part à l'origine.
C'est sur que ça fait des années que les éditeurs gueulent par rapport au marché de l'occasion, mais soi tu as les couilles de dire non, comme Nintendo au risque que comme eux d'être un peu seul donc du coup tu créais des concept de jeu et de gameplay qui ont plus où moins de succès, ou tu rentres dans la marche.
Dans les 2 cas c'est relativement complexe car une partie de joueurs ne suivront pas le mouvement.
Beaucoup de gamer ne regardent plus ce que peux produire Nintendo, à tord ou à raison, de l'autre MS qui s'est foutu à dos pas mal de gamer aussi et Sony au milieu qui se dirige vers MS et qui risque donc de perdre également pas mal de joueurs.

J'aimerai pas être PDG de ces 3 là, enfin peut-être celui de Nintendo car au moins il vend des 3DS par camions entiers.

Citation:
pour gagner de l'argent faut vendre, si ils vendent pas, pas d'argent, donc oui ils voudraient toucher si il n'y a pas d'occasion mais, ça ne s’achète pas si il y en a pas, donc double tranchant.

Exactement, je l'avais dit la semaine dernière que c'était a double tranchant, c'est un pari risqué.

Edité par Serjical le 29/05/2013 - 15:50