Skip to Content

[XONE] Xbox One

Dernière contribution

7036 posts / 0 nouveau(x)
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Compte -rendu conférence du 21/05/2013

C'est surtout qu'en comparant , le même type n'aura pas les même propos pour un PC à 1500€ ... là oui c'est justifié alors que sur console c'est pas possible . Logique , une console est censé être accessible mais faut faire une différence entre "c'est trop cher pour moi mais justifié" et "c'est trop cher et pas justifié" !

D'ailleurs la Xbox aussi valait plus que son prix affiché en magasin , mais moins que la PS3 ... puis comme d'hab' économie d'échelle . D'ailleurs M$ touche depuis 2010 (je crois) 75€ par console , donc ils ont mis du temps à rentabiliser la console seul (sans parler des à côtés) !
Faut se renseigner parfois avant de dire des conneries ...

Mais comme l'a dit un membre , M$ étaient les seuls à vendre à console en kit pour baisser les prix ... ils étaient bien content d'avoir une Xbox à 199€ puis de se rendre compte qu'ils étaient obligés de raquer de 100€ de plus au final pour avoir une disque dur (expérience d'un ami bête , lol) "merde je peux pas jouer à Forza 3 ... j'ai pas assez d'espace de stockage" xD

Donc voilà M$ prennent les gens pour des gros pigeons et essaie de les piéger ... je dis pas que Sony est un ange mais eux ne procède pas de façons aussi dégueulasse !
Même si je comprends pas trop le délire de l'ultra slim à 12go ... là ils ont merdés pareil que M$ ! T'installe GTA IV et un autre gros jeux dessus et tu peux plus jouer à rien , lol ...
Sauf qu'au moins tu peux foutre un DD externe ! M$ je sais pas , je crois pas ... vu qu'ils mettent la douille avec le DD spécial Xbox .

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Kanakou92
A rejoint: 16 mars 2012
Contributions: 611
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Compte -rendu conférence du 21/05/2013

Je vous pari mon pied a couper que la Playstation IV sera vendu a 400 euros !

Comme dirait le vieux Pierre : "La culture c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale"

Portrait de GameXdoker
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2277

J'y mettrai pas mon pied à couper, mais je suis du même avis Kanakou ^^

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.

Portrait de Jimmydu60
A rejoint: 30 décembre 2012
Contributions: 404

Je ne sais pas encore mais, la console la plus puissante c'est la play 4 ou la xboxon. Laquelle est la plus intéressante.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

La puissance ne fait pas une console ...
Exemple , la PS2 s'est vendu à des dizaines de million de plus que la Xbox et GameCube et pareil pour la Wii avec la PS360 .

Sinon pour le moment la PS4 semble plus puissance sur le papier .

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Ben écoute, si tu veux te faire plumer prend la xbox one.

Portrait de Serjical
A rejoint: 26 décembre 2012
Contributions: 850

Plus puissante je sais pas, je crois qu'il n'y a que la vitesse de calcul de la Ps4 qui est supérieur et le reste est équivalent semble t-il.

Selon Bertrand Amar, la manette de la Xone est juste superbe (le monsieur a pu la tester lors de la conf'), les vibrations des gâchettes (qui sont indépendantes l'une de l'autre) ajoutaient de l'immersion, Dans la continuité de la manette 360.
Il a pu essayer aussi Kinect, et il a été sur le cul (pourtant il n'est pas fan du tout de ce truc à la base) pour le coup les promesses faites lors de l'annonce du Kinect sur 360 seront tenus sur la Xone.
La camera pourrait reconnaitre plusieurs personnes dans un même espace, de l'infra-rouge, les pulsations cardiaque, les zones chaudes ou froides du corps (lors d'un effort par exemple), bref un peu tout.
J'imagine bien un survival-horror sur Kinect prenant en charge le rythme cardiaque et l'infra-rouge. Ce serait tripant ^^

Portrait de Jimmydu60
A rejoint: 30 décembre 2012
Contributions: 404

En fait tout dépend des développeurs pour les jeux c'est ça non. Je veux dire si les jeux ne sont pas exploités à fond comme ça se passe sur 360 et play 3 donc la puissance ne fait pas tout non. Et puis d'après le tableau sur jeuvidéo.com où il parle de la puissance wii u play 4 et xboxon la play 4 serait la plus puissante en termes de graphisme, car carte nouvelle génération etc.

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

non, lis les allons bon... dix dernières pages du topic et tu comprendras ce qu'est cette console à la con.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

Citation:
xboxon la play 4 serait la plus puissante en termes de graphisme, car carte nouvelle génération etc.

Heureusement qu'elles sont plus puissante ... encore heureux !
Par contre la série HD 7000 n'est pas nouvelle génération ... même si apparemment la PS4 optera pour une 7900 série .

Et le calcul c'est important ... en théorie et en comparant les deux CPU , la PS4 pourrait être capable d'afficher de 45fps contre 30 pour la XONE . Mais c'est théorique comme d'habitude dans ce domaine .

Citation:
non, lis les allons bon... dix dernières pages du topic et tu comprendras ce qu'est cette console à la con.

SOAD a l'air tenté par le kinect DRM vidéo :p

Edité par ShowBeKs le 29/05/2013 - 11:52