nan pas forcement, tous les jeux que j'ai de la console virtuel wii se jouais aussi directement avec le gamepad, après je me suis pas plus renseigné que ça donc a voir.
J'ai quelques codes de jeux du Humble Nintendo de dispo à l'échange.
Si ça intéresse quelqu'un.
Peut être contre d'autres codes de jeux ? (comme Mario VS DK.)
C'est fait ! La sécurité du dernier firmware de la wii u (5.5.X) a sauté. Maintenant, ce qui va etre intéressant, c'est de voir si nintendo publie une mise à jour dans les temps qui viennent pour corriger ça, ou bien s'ils ont vraiment lâché la console complètement.
nan pas forcement, tous les jeux que j'ai de la console virtuel wii se jouais aussi directement avec le gamepad, après je me suis pas plus renseigné que ça donc a voir.
Seul les jeux Wii qui avaient une compatibilité pad pro Wii de base sont compatibles avec les contrôles du gamepad.
Humble Bundle on sortie un second bundle de jeux pour les consoles de Nintendo, il y a quand même d'excellent titre pour quelque dollars :
https://www.humblebundle.com/friends-of-nintendo-3ds-wiiu
Les jeux 3DS à ce prix, c'est vraiment pas mal.
Je me laisserais peut-être tenté du coup, c'est valable jusqu'à quelle date ?
Hello.
J'ai quelques codes de jeux du Humble Nintendo de dispo à l'échange.
Si ça intéresse quelqu'un.
Peut être contre d'autres codes de jeux ? (comme Mario VS DK.)
Il me reste :
WII U
3DS
Bien à vous ! :)
edit: on peut pas supprimer un message? j'ai fais une fausse manip'.
Je conseille de prendre Shantae, cette série est vraiment excellente ! ^^
C'est fait ! La sécurité du dernier firmware de la wii u (5.5.X) a sauté. Maintenant, ce qui va etre intéressant, c'est de voir si nintendo publie une mise à jour dans les temps qui viennent pour corriger ça, ou bien s'ils ont vraiment lâché la console complètement.
Les précos pour Tokyo mirage sessions édition limité ouvert à la fnac
http://jeux-video.fnac.com/a9665083/Tokyo-Mirage-Sessions-Fortissimo-Edition-Wii-U-Jeu-Nintendo-Wii-U?Origin=PA_JV_LIEN
Comme je sais pas ou le mettre je le mets ici
Ça m'a l'air d'être moyen et surtout what the fuck ce cross-over.