Skip to Content

[WiiU] La Wii U

Dernière contribution

7257 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10181
Re: [WiiU] La Wii U

Citation:
Ceux qui voulaient pas prendre une N3DS juste pour se faire Xenoblade peuvent encore espérer une sortie sur e-shop.

Ou ils peuvent jouer au jeu Wii directement sur la Wii u aussi, vu qu'elle est rétrocompatible :p

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de BeurK
En ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366
Re: [WiiU] La Wii U

Des petites nouvelles sur le jeu Devil's Third qui sent a plein nez le gros pétard mouillé. Plus on en voit moins on a le gout d'y jouer. Il va sortir en Amérique durant le quatrième quart de cette année. Pour une fois, ca ne me dérange pas de voir sortir le jeu ailleurs en premier. il vont egalement sortir sur PC la partie multijoueur du jeu en Free to play sous le nom de Devil's Third Online :/

Portrait de Yamchatte
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000
Re: [WiiU] La Wii U

Ça a l'air d'être une belle daubasse ce Devil's Third quand même. Y'a quelques mois encore on pouvait lui laisser le bénéfice du doute mais les derniers trailers me débectent plus qu'autre chose, m'étonne pas que personne n'ait voulu du jeu (à part Nintendo apparemment :p).
D'ailleurs le créateur conseille lui-même de ne pas jouer avec la mablette et c'est vrai que l'aspect bourrin du gameplay donne du sens à ce raisonnement. Sans parler du héros que je trouve complètement dégueulasse et anti-charismatique (affaire de goût de chacun) bref comme tu dis ça sent le flop.

Un peu comme Rodea The Sky Soldier qui avait l'air prometteur mais les premiers retours sont beaucoup moins optimistes, on verra quand même pour celui-là j'ai pas envie de l'exclure totalement non plus.

Edité par Yamchatte le 23/07/2015 - 00:14
Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [WiiU] La Wii U

Je regrette vraiment pas d'avoir choisi cette console à une Play 4 où mis à part la seule bonne exclu qu'est Bloodborne je me serais vite fait chier. Alors je sais bien que des bons jeux vont y débouler l'année prochaine (je pense notamment à The Last Guardian, SF5 et Dark Souls III) mais pour l'instant tout ce que je vois c'est que ça fait déjà près de deux ans que la PS4 est sorti et toujours rien qui me pousse à son achat.. mis à part Bloodborne encore une fois.
Seulement si c'est pour que j'achète une PS4, que je fasse BB et qu'ensuite elle dors pendant 8 mois parce qu'il faille attendre une autre bonne exclu, sans façon.
Puis quand on voit le nombre de remaster sortant comme des petits pains dessus, on a juste l'impression d'y voir une PS3.5
Si bien que maintenant y a juste plus de bons jeux issus de la PS3 sur PS4 que de bons jeux PS4 sur sa propre machine, lol

J'ai donc préféré opter pour plus d'originalité. Raison pour laquelle j'ai pris la WiiU y a quelques mois et franchement je regrette pas. Pour l'instant c'est vrai je n'ai pas énormément de jeux dessus mais rien qu'entre les sessions de MK8, 3D World et Tropical Freeze je m'éclate.
Prochainement, je pense me prendre Super Mario Maker histoire de faire un peu bosser mon imagination, et Bayonetta 2 que j'ai toujours pas fait. Y a également Zelda que j'attends aussi comme beaucoup d'autres joueurs.
Bref, j'avoue ne pas trop comprendre pourquoi la WiiU soit autant boudée. Elle est pas très chère, y a de bons jeux, le réseau online est stable et gratuit et elle est retro comptatible. Qu'est-ce que vous voulez de plus? Moi ça me dépasse.
Bon par contre, Devil's Third je dois dire qu'il m'intéresse pas trop non plus, même si j'ai plus qu'adoré les jeux d'Itagaki, les Ninja Gaiden 1 et 2 entre autre, mais je dois dire que celui-là, ce Devil's Third ne m'attire vraiment pas des masses.

Edité par doki le 19/08/2015 - 15:49
Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [WiiU] La Wii U

Petite question:
Quelqu'un sait qu'est-ce qui se passe lorsqu'une fois accédé à l'eshop, qu'on réussit à aligner les trois morceaux pour former une image? On gagne quelque chose?

Portrait de Yamchatte
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000
Re: [WiiU] La Wii U

Oui, une carte cadeau eShop d'une valeur de 10€.

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [WiiU] La Wii U

Le droit de recommencer.

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [WiiU] La Wii U

C'est généreux de leur part. J'imagine qu'il y en a qui doivent passer leur temps à essayer de gagner alors, surtout si on peut en accumuler. On pourrait alors obtenir des jeux gratos à force.
Merci de ta réponse Yamchatte :)
Ah non tu me blaguais et moi qui te crois.
Ok merci Killa plutôt :)

Edité par doki le 16/09/2015 - 20:19
Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [WiiU] La Wii U

RE4 sort sur l'eshop pour ceux qui ne l'auraient pas déjà fait 36 milles fois.
http://www.gamekult.com/actu/resident-evil-4-arrive-sur-wii-u-A154863.html

Portrait de BeurK
En ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366
Re: [WiiU] La Wii U

c'est important de mentionner que c'est la version Wii. Il faut donc y jouer a la wiimote :/