Re: [Débat] La Wii U --> le pack premium à 299 euros le 4 octobre !
Non, la manette Wii U Pro n'est pas compatible lorsque tu lances la console en "mode Wii" pour jouer à des jeux Wii sur la Wii U. Il te faudra la manette classique (pro) si tu veux quelque chose de similaire quand tu seras en "mode Wii".
Aucune mise à jour d'annoncé pour rendre la manette compatible. Ça pourrait arrivé d'ici quelques années quand ils arrêteront de vendre des périphériques Wii pour la Wii U. Encore là, ce ne sont que des suppositions.
Rumeurs !!!!! (me tapez pas si c'est faux)
Déjà Soraya Saga, la femme de Tetsuya (le monsieur derrière le projet X) a retwitté l'annonce du ND (la derniere fois qu'elle a fait ça on a eu un trailer donc j'y crois ^^), du coup j'attends quelque chose sur X.
Ensuite Platinum Games a également retwitté l'annonce du ND donc j'attends du Bayonetta 2.
Enfin selon Neogaf le ND devrait durer 41 min, une présentation plus longue que celle de l'E3 2013 et avec un horaire inhabituel (afin que les US et le Japon puissent le voir)
O grand Dieu du forum Hooper
Je te prie, toi et tes Invokers
Tori, Lloyd, Hakhasan, Dudu,
UF, Harro et LittleHardu
Traitez ma requête avec hâte
Invoquez pour ce soir le Tchat !
P.S ▼▲
Désolé LittleHardy j'ai écorché ton nom pour la rime.
P.P.S ▼▲
Et puis pour être tout à fait franc, c'est aussi parce que LittleHardu ça me faisait marrer :D
Après des chiffres désastreux, je pensais que Nintendo allait sortir le grand jeu, et faire des annonces chocs !
J'ai regarder la vidéo japonaise, pour pas manquer la moindre information...
Mais du coup, je suis pas certain si les dates ont tous été dévoilées, pour l'Europe !
Mais bon, de toute façon... C'était mon premier NintendoDirect, et franchement, quelle déception !
C'est toujours comme ça ?
___ ___ ___
Yoshi Island : Assez quelconque ! C'est toujours la même chose, sans la moindre réelle innovation !
Kirby : Assez quelconque ! C'est toujours la même chose, sans la moindre réelle innovation !
Steel Diver : StarFox aux pays des sous-marins lents et ennuyeux !
Pokecrush Saga : Infligeant ! Nintendo est obligé de faire du food-game, au prix d'un jeu 3DS !
Just Dance WiiU : Sans commentaires !
Famicom Remix 2 : Toujours la même arnaque que "Famicom Remix 1" ! J'image que ça va toujours coûter une fortune !
Famicom Remix 1+2 : Infligeant ! Cette blague sort en boite !
Sega All Stars Racing Transformed : Heuuu ! D'accord ! Mais cet excellent jeu est sorti depuis 1 an !
Bayonetta 2 : Haaaa ! La jolie sorcière... Que je l'aime... ^_^
X : Le jeu a l'air pas vilain... Bon, après, je reste fidèle à "Phantasy Star Online" ! Mais pour les fans, ça peut-être sympa... ^_^
Mario Kart 8 : Sortie en juin 2014 ! Grosse erreur de le sortir en période estivale, en période d’examens, bien trop loin des fêtes de Noel ! Je sais que Nintendo a besoin de jeux, mais ils devaient le sortir en Novembre !
Pack WiiU sport Club : Je pensais qu'avec la WiiU, ils voulaient reconquérir les gamers ?
Je voudrais savoir si la manette pro est-elle compatible pour les jeux Wii(je compte m'en chopper une le week-end prochain)?
Non, la manette Wii U Pro n'est pas compatible lorsque tu lances la console en "mode Wii" pour jouer à des jeux Wii sur la Wii U. Il te faudra la manette classique (pro) si tu veux quelque chose de similaire quand tu seras en "mode Wii".
Aucune mise à jour d'annoncé pour rendre la manette compatible. Ça pourrait arrivé d'ici quelques années quand ils arrêteront de vendre des périphériques Wii pour la Wii U. Encore là, ce ne sont que des suppositions.
Nintendo Direct demain à 23h.
Get your ass ready.
http://www.nintendo.fr/Divers/Nintendo-Direct/Dernier-Nintendo-Direct/Nintendo-Direct-698557.html
Heure surprenante espérons plein de bonne surprise comme le premier de l'année passé.
#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF
Rumeurs !!!!! (me tapez pas si c'est faux)
Déjà Soraya Saga, la femme de Tetsuya (le monsieur derrière le projet X) a retwitté l'annonce du ND (la derniere fois qu'elle a fait ça on a eu un trailer donc j'y crois ^^), du coup j'attends quelque chose sur X.
Ensuite Platinum Games a également retwitté l'annonce du ND donc j'attends du Bayonetta 2.
Enfin selon Neogaf le ND devrait durer 41 min, une présentation plus longue que celle de l'E3 2013 et avec un horaire inhabituel (afin que les US et le Japon puissent le voir)
J’espère qu'ils vont envoyer du lourd cette fois! Avec 41 minutes de vidéos il largement le temps de donner le pleins d'info!
O grand Dieu du forum Hooper
Je te prie, toi et tes Invokers
Tori, Lloyd, Hakhasan, Dudu,
UF, Harro et LittleHardu
Traitez ma requête avec hâte
Invoquez pour ce soir le Tchat !
Enfin un ND!(23h???WTF)J'èspère avoir de bonne surprise
Il y aura le bon gros chat ce soir ?
#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF
Après des chiffres désastreux, je pensais que Nintendo allait sortir le grand jeu, et faire des annonces chocs !
J'ai regarder la vidéo japonaise, pour pas manquer la moindre information...
Mais du coup, je suis pas certain si les dates ont tous été dévoilées, pour l'Europe !
Mais bon, de toute façon... C'était mon premier NintendoDirect, et franchement, quelle déception !
C'est toujours comme ça ?
___ ___ ___
Yoshi Island : Assez quelconque ! C'est toujours la même chose, sans la moindre réelle innovation !
Kirby : Assez quelconque ! C'est toujours la même chose, sans la moindre réelle innovation !
Steel Diver : StarFox aux pays des sous-marins lents et ennuyeux !
Pokecrush Saga : Infligeant ! Nintendo est obligé de faire du food-game, au prix d'un jeu 3DS !
Just Dance WiiU : Sans commentaires !
Famicom Remix 2 : Toujours la même arnaque que "Famicom Remix 1" ! J'image que ça va toujours coûter une fortune !
Famicom Remix 1+2 : Infligeant ! Cette blague sort en boite !
Sega All Stars Racing Transformed : Heuuu ! D'accord ! Mais cet excellent jeu est sorti depuis 1 an !
Bayonetta 2 : Haaaa ! La jolie sorcière... Que je l'aime... ^_^
X : Le jeu a l'air pas vilain... Bon, après, je reste fidèle à "Phantasy Star Online" ! Mais pour les fans, ça peut-être sympa... ^_^
Mario Kart 8 : Sortie en juin 2014 ! Grosse erreur de le sortir en période estivale, en période d’examens, bien trop loin des fêtes de Noel ! Je sais que Nintendo a besoin de jeux, mais ils devaient le sortir en Novembre !
Pack WiiU sport Club : Je pensais qu'avec la WiiU, ils voulaient reconquérir les gamers ?
SEGA sera toujours plus fort que toi