Skip to Content

[WiiU] La Wii U

Dernière contribution

7257 posts / 0 nouveau(x)
Kingduroy
Portrait de Benduroy
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7240
Re: [Débat] La Wii U --> le pack premium à 299 euros le 4 octobre !

En fait nous jouons à deux manettes tranquille, et quand nous en avons besoin, op on tapote sur le gamepad :)

Portrait de TheJejesasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3185

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-35323_ventes_japonaises_de_lannee__les_consoles_nintendo_a_lhonneur.htm

Pas si mal la Wii U au Japon ! Pas si catastrophique que ça mais il faut que ça se maintienne en 2014 ! L'action de Nintendo a augmenté de 30% les 2 derniers mois donc les actionnaires sont confiants et prêts à investir.

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-35324_quelques_informations_sur_fast_racing_neo.htm

Le F Zero de la Wii U, espérons qu'ils se démènent :)

Edité par TheJejesasa le 08/01/2014 - 20:06

#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Portrait de Isamu Dyson
A rejoint: 13 octobre 2013
Contributions: 892

L'action de Nintendo qui monte, sans doute un rapport avec l'ouverture du marché chinois. Aussi avec une 3DS qui marche très bien et une Wii U qui va voir arriver de belles cartouches, l'année 2014 sera forcément meilleur que la précédente.

Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

Un peu marre des jeux aux graphismes toujours plus beau, j'ai maintenant depuis quelques temps envie de me remettre au retro.
Mais ne possédant plus aucunes anciennes consoles et comme franchement ça me saoulerai de devoir tout racheter à droite à gauche, je me demandais si la WiiU nous permettait de rejouer à des anciens hits (de Super Nes par exemple) en les téléchargeant via son service online. Si on pouvait y jouer avec un pad classique et non pas au gamepad et autre nunchuk. Et par la même occasion, savoir si son online est bien gratuit.
(Désolé de débarquer mais ma dernière Nintendo était la Gamecube)
Si un possesseur de WiiU pouvait me confirmer ça..

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Citation:
je me demandais si la WiiU nous permettait de rejouer à des anciens hits (de Super Nes par exemple) en les téléchargeant via son service online.

Je n'ai pas de wiiU pour le moment (mais je la prendrai) mais je peux te dire que il y a un système console virtuelle, qui non seulement a des jeux SNES mais NES aussi, je ne sais pas pour N64 et GC mais ces jeux sont payant 8 euros environ (je ne sais pas si c'est le même prix pour tous).

Citation:
Si on pouvait y jouer avec un pad classique et non pas au gamepad et autre nunchuk.

Et je pense qu'ils sont jouable au pad classique (l'épopée de Hooper) sur TV, mais je ne peux pas te donner plus de précision n'ayant pas tester moi même, cela dit c'est une bonne question.

Citation:
Et par la même occasion, savoir si son online est bien gratuit.

Il est bien gratuit, mais je ne sais pas a quoi te servira le online pour le rétro :p.

Portrait de doki

Citation:
mais je ne sais pas a quoi te servira le online pour le rétro :p.

Ba pour pouvoir télécharger des jeux, il faut bien que je me connecte lol. Et puis je dois dire que le prochain Mario Kart m'intéresse.
Merci pour tes infos sinon.

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Citation:
Citation:
mais je ne sais pas a quoi te servira le online pour le rétro :p.

Ba pour pouvoir télécharger des jeux, il faut bien que je me connecte lol. Et puis je dois dire que le prochain Mario Kart m'intéresse.

Hmm oui mais la connexion est gratuite chez tous le monde non? oO

Je veux dire par la sur PS4 tu payes pour jouer online mais tu peux toujours te connecter au PSN gratuitement, tu paye le jeu, puis tu le télécharge, t'as juste besoin d'une connexion et de quoi payer le jeu.

Donc juste le fait de se connecter est gratuit chez tous le monde (j'avoue ne pas être sur coté microsoft).

Citation:
Merci pour tes infos sinon.

Dommage que je sois le seul a te répondre et de rien ^^.

Edité par nexy le 13/01/2014 - 11:51

Portrait de doki

Citation:
Hmm oui mais la connexion est gratuite chez tous le monde non? oO

Si tu veux parler de la next-gen je sais pas, je suis encore sur PS3 et 360.
Citation:
Dommage que je sois le seul a te répondre

Pourtant, il y a une grosse majorité des joueurs de Nintendo sur le site. C'est juste qu'ils s'en tape voilà tout. Tant fais pas va, ça m'empêchera pas de dormir la nuit.
Car je pourrais très bien chercher mes infos sur le net, mais c'est juste que c'est toujours mieux d'en discuter avec quelqu'un^^

Edité par doki le 13/01/2014 - 18:46
Portrait de BadJoke
A rejoint: 27 avril 2012
Contributions: 181

Attendez....X serait donc confirmé pour cette année? Mais c'est excellent ça :)
Twitter Nintendo France

Portrait de DarkTom
A rejoint: 27 octobre 2011
Contributions: 1953

Oui il y a une console virtuelle avec des jeux NES à 5€ et Super NES à 8€ (sauf Earthbound qui vaut 10€).

Tu peux jouer avec tous les pads.

Saches aussi que la Wii U est rétrocompatible avec la Wii, et que tu peux alors jouer à une plus grande bibliothèque de jeux, avec notamment de la PC-Engine, Neo Geo, Arcade, Megadrive, Master System et N64.

Tu peux jouer à ces jeux Wii avec la manette classique Wii qui est vraiment pas mal.