Skip to Content

[WiiU] La Wii U

Dernière contribution

7257 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: [Débat] La Wii U --> le pack premium à 299 euros le 4 octobre !

Ben essaye un jour pour te faire un réél avis sur les survival en général, de nos jours ce genre de jeu n'existe plus (ne me parler pas d'amnesia)

Portrait de Ouroboros
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1640

Citation:
Ben essaye un jour pour te faire un réél avis sur les survival en général, de nos jours ce genre de jeu n'existe plus (ne me parler pas d'amnesia)

Pouce vert.

Quitte à n'en faire que très peu, choisi de faire RE1 ou RE2 sur PS1, ou RE:Rebirth sur GC.
Et surtout, Silent Hill 2, sur PS2 ou téléchargeable sur PC.

Je sais que t'es pas trop émulateur Chuppa, mais pour tester des jeux qui risquent de ne pas te plaire, ca vaut le coup. Ou alors tu réussi à te les faire préter.

Edité par Ouroboros le 18/12/2013 - 16:09
Portrait de Serjical
A rejoint: 26 décembre 2012
Contributions: 850

Citation:
Je pense que se sera un bon jeu, très fun, mais peut être lassant au bout d'un moment :/.

A vrai dire je ne critiquerai pas pour la simple est bonne raison que j'ai critiqué 3D World alors que maintenant j'adore ce jeu.
J'attends d'en savoir plus, mais j'aime les Dynasty Warriors donc vraiment ya de forte chance que je prenne ce Hyrule Warriors.

Mais bon ça m’inquiète un peu car je n'ai pas l'impression que Nintendo se bouge pour la Wii U. Il aurait fallu communiquer d'avantage sur ce qu'il arriverait en 2014. Des annonces chocs.

Edité par Serjical le 18/12/2013 - 16:36
Portrait de kelly25ans
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149

les promos ! tres interessantes !

Portrait de MrForst11
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 863

Alléchant en effet, Cloudberry Kingdom me donne envie.

Portrait de Nevrose
A rejoint: 10 décembre 2012
Contributions: 509

Va vraiment falloir que je regarde le Nintendo Direct européen car ça l'air complétement différent! haha

Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

Honnêtement ça me saoul un peu d'acheter une Wii U juste pour un ou deux jeux comme DKC Tropical Freeze.. même si je me dis qu'ils sortiront probablement d'autres bons jeux à l'avenir.
En fait, ce qui me rebute (depuis tant d'années maintenant avec Nintendo) c'est ce système nunchuk & co et maintenant le gamepad :(
Si seulement il n'y avait que le pad classique..

Edité par doki le 20/12/2013 - 12:42
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Citation:
Honnêtement ça me saoul un peu d'acheter une Wii U juste pour un ou deux jeux comme DKC Tropical Freeze.. même si je me dis qu'ils sortiront probablement d'autres bons jeux à l'avenir.

Il est clair que moi aussi j’étais attiré que par la pack de mario luigi a 270 euros mais j'ai préféré prendre une 3DS XL avec Zelda, sinon a part les 2 mario je suis intéressé par le Mario 3D Worlds, et je suppose que le prochain sera le Kart donc voila, je préfère attendre.

Citation:
En fait, ce qui me rebute (depuis tant d'années maintenant avec Nintendo) c'est ce système nunchuk & co et maintenant le gamepad :(
Si seulement il n'y avait que le pad classique..

C'est exactement mon problème également, j'ai toutes les consoles Nintendo a part la Wii pas la peine de dire pourquoi et pour la 3DS de même (le stylet), sur ce je voulais poser une question sur ce topique.

=> Est ce que vous pouvez me dire tous les jeux Wii et WiiU qui sont juste jouable avec gamepad voir Wiimote a l’horizontal, pas besoin de préciser les bons jeux?, je pose cette question car la critique professionnelle omet ce détail tés important pour moi ^^.

Donc des jeux ou on joue comme avec une manette ou on a pas besoin d'avoir 2 objets séparé dans chaque main..., je vous remercie d'avance ;)

Portrait de kelly25ans
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149

Citation:
=> Est ce que vous pouvez me dire tous les jeux Wii et WiiU qui sont juste jouable avec gamepad voir Wiimote a l’horizontal, pas besoin de préciser les bons jeux?, je pose cette question car la critique professionnelle omet ce détail tés important pour moi ^^.
Donc des jeux ou on joue comme avec une manette ou on a pas besoin d'avoir 2 objets séparé dans chaque main..., je vous remercie d'avance ;)

et bien tous les jeux WII U se joue avec UNIQUEMENT le game pad a ma connaissance dont la plupart peuvent se jouer directement sur l'ecran du game pad hormi zombi U , lego city et nintendo land

apres sur WII : je sais que donkey kong country return peut se jouer avec la wiimotte horizontale ! metroid other M egalement, New super mario bros wii, les Re chronicle et the house of the dead overkill

Portrait de leroiducouscous
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 579

Précisons toutefois que lorsqu'un jeu se joue à la Wiimote horizontale, cela ne signifie pas forcément qu'il ne faudra pas la secouer.
Dans Donkey Kong Country Returns et New Super Mario Bros Wii par exemple : nunchuk ou pas, il y a du motion gaming.

Joueur de 29 ans,
Fan de Zelda, de RPG, de Pokémon et de Plate-formes

Stages Mario Maker dont je suis fier:
Let's do Teamwork - 187D-0000-00B7-37FB
The Secret World - 1E4A-0000-00A4-151E