Re: [Débat] La Wii U --> le pack premium à 299 euros le 4 octobre !
Je crois que tous les bundles Wii U viendront avec des jeux dématérialisés, il suffit de regarder du côté des bundles sur 3DS. Le bundle 3DS avec Mario Kart 7 est en dématérialisé.
Il n'y a que Microsoft qui mettent encore les jeux physiques dans les boites. Même Sony font les cons avec leurs bundles PS3 avec uniquement les disques et aucuns boitiers pour les ranger... Tu as une enveloppe en papier, c'est tout! C'est complètement inutile selon moi d'acheter un bundle PS3 avec 3 jeux dans une enveloppe mais bon... bienvenue en 2013, j'ai le goût de dire!... et bientôt en 2014! haha
Citation:
Après plusieurs bundles de ce genre, je me demande si ils ont compris que leurs bundles avec un jeu en demat c'est de la merde.
Les consoles vendues avec un jeu en dématérialisé c'est clair que c'est vraiment de la connerie (pour être poli), tout ça pour économiser de l'argent alors que ses grosses entreprises s'en mettent déjà pleins les poches, perso du dématérialisé j'en veux pas c'est de la connerie (là aussi je reste poli)
Je veux posséder mes jeux pour de vrai, ce que le démat ne permet pas.
Le vrai soucis c'est que les personnes qui demandent les boites sont maintenant moins nombreuses.
Je déteste le démat ( je vais prendre la 3DS XL Zelda + Le jeu en boite à côté, c'est dire... ) mais quand on pose la question aux gens, on a toujours les mêmes réponses :
- Ca prend moins de place, + facile à transporter.
- J'ai pas besoin de mettre le jeu dans ma console pour y jouer.
- Les disques se raillent, ( et pour les + cultivés, les disques ont une durée de vie de merde )
Bref pour le quidam, il n'y a que des avantages. C'est nous qui sommes à part :p
La semaine derniere au Japon, la Wii U s'est vendue à 2600 unité, une sacrée blague.
Cette semaine, la sortie de Wii Fit U et de Wii Party U, on fait vendre 38 800 Wii U; beau score.
Un leger regain de forme avant la sortie de Mario 3D World.
J'ai été pas mal surpris de lire cette news.
Qu'en pensez-vous ? Vrai ou Faux ?
C'est vrai que la démo tech du Jardin Japonais m'avait pas plu en 2011.
Je crois pas qu'il ont réduit la puissance. C'est juste une démo technique. c'est un peu comme Beyond to Soul, c'est de la 3D précalculé.
Je viens de voir ca today :
Spoiler ▼▲
il y a des limites a se faire entuber. J’espère qu'il ne compte pas en vendre a se prix. Pour seulement 49$ de plus que les versions portable on a des niveaux exclusif :D
Je crois que tous les bundles Wii U viendront avec des jeux dématérialisés, il suffit de regarder du côté des bundles sur 3DS. Le bundle 3DS avec Mario Kart 7 est en dématérialisé.
Il n'y a que Microsoft qui mettent encore les jeux physiques dans les boites. Même Sony font les cons avec leurs bundles PS3 avec uniquement les disques et aucuns boitiers pour les ranger... Tu as une enveloppe en papier, c'est tout! C'est complètement inutile selon moi d'acheter un bundle PS3 avec 3 jeux dans une enveloppe mais bon... bienvenue en 2013, j'ai le goût de dire!... et bientôt en 2014! haha
Les consoles vendues avec un jeu en dématérialisé c'est clair que c'est vraiment de la connerie (pour être poli), tout ça pour économiser de l'argent alors que ses grosses entreprises s'en mettent déjà pleins les poches, perso du dématérialisé j'en veux pas c'est de la connerie (là aussi je reste poli)
Je veux posséder mes jeux pour de vrai, ce que le démat ne permet pas.
Pareil les packs dématérialisé je les prends pas, faut pas se foutre de la gueule du monde non plus ...
Le vrai soucis c'est que les personnes qui demandent les boites sont maintenant moins nombreuses.
Je déteste le démat ( je vais prendre la 3DS XL Zelda + Le jeu en boite à côté, c'est dire... ) mais quand on pose la question aux gens, on a toujours les mêmes réponses :
- Ca prend moins de place, + facile à transporter.
- J'ai pas besoin de mettre le jeu dans ma console pour y jouer.
- Les disques se raillent, ( et pour les + cultivés, les disques ont une durée de vie de merde )
Bref pour le quidam, il n'y a que des avantages. C'est nous qui sommes à part :p
Que toi tu ne retrouveras pas dans le prix d'achat, qui reste toujours aussi élevé...
La blague.
La semaine derniere au Japon, la Wii U s'est vendue à 2600 unité, une sacrée blague.
Cette semaine, la sortie de Wii Fit U et de Wii Party U, on fait vendre 38 800 Wii U; beau score.
Un leger regain de forme avant la sortie de Mario 3D World.
http://www.p-nintendo.com/charts/ventes-jp-2013-44-l-heure-est-a-la-fete-sur-wii-u-236208
Ouais et c'est aussi grâce aux nouveaux packs qui sont sortis la bas qu'on a (ou aura) aussi chez nous !
#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-34931_le_hardware_de_la_wii_u_a-t-il_ete_revu_a_la_baisse.htm
J'ai été pas mal surpris de lire cette news.
Qu'en pensez-vous ? Vrai ou Faux ?
C'est vrai que la démo tech du Jardin Japonais m'avait pas plu en 2011.
Je crois pas qu'il ont réduit la puissance. C'est juste une démo technique. c'est un peu comme Beyond to Soul, c'est de la 3D précalculé.
Je viens de voir ca today :
il y a des limites a se faire entuber. J’espère qu'il ne compte pas en vendre a se prix. Pour seulement 49$ de plus que les versions portable on a des niveaux exclusif :D
Bienvenue chez activision ^^
Parmis 200 jeux, je dois bien en avoir 5 de activision, et ça a l’époque de la PS2 ou les COD étaient bon :).
Sinon si je trouve un éditeur assez surprenant sur cette gen c'est Bethesda, ils réinventent le JV ^^