Skip to Content

[WiiU] La Wii U

Dernière contribution

7257 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dunkio
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 4415
Re: [Débat] La Wii U --> le pack premium à 299 euros le 4 octobre !

:)

Portrait de mhscnoumea
A rejoint: 28 mars 2013
Contributions: 352

Ha oui desoler ce MGS me disait quelque chose me je me souvenais plus de quoi il s'agissait
Ce pack hd est excellent il réunie 3 bon jeux pour le prix d'un :)

Portrait de mhscnoumea

Je me demande si il vont faire des remake de call of duty black ops 2 car la ces moche <troll>

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

personnellement le remake HD de ZWW ne me dérange absolument pas, je pense que justement c'est une bonne idée, j’ai une gamecube et a l'époque je ne l'avais pas fais, la je regarde les prix en occasion et c'est dans les 60 euros, dans ce cas autant le prendre en neuf sur wiiU, et puis quand t'as une wiiU t'as pas vraiment a la débrancher puis brancher ta gamecube, donc pour moi c'est un plus, par contre je me demande si il vont faire une version matérialisé, car ce jeu en demat ne me plait pas trop.

Portrait de mhscnoumea

Nexy oui le prix sur internet de ce zelda s'affole pour avoir la game cube argenter plus zelda wind Waker il faudra dépenser minimum 300 euro :/
Et oui il ya une version matérialiser mais seulement pour le pack collector avec la figurine de gano a l'intérieur ce sera sûrement un objet de collection très rare dans l'avenir a part si il font une version dématérialisé seul ^^

Portrait de TheJejesasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3185

SI jamais j'ai pas bien compris ton dernier message mais pour infos:

il y a :
La boite standard
Le collector avec la figurine où il y a le jeu version boite et la figurine
Et le pack premium où il y a un code... (foutage de gueule à ce niveau la, un collector limité et il te foute un code et pas la boite LOL !)
Imaginez si qqn met par hasard votre code sur l'eshop et gagne le jeu a votre place...

#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Portrait de mhscnoumea

Oui juste après mon message je suis aller me renseigner et oui il aura bien une version boîte.

Citation:
.Imaginez si qqn met par hasard votre code sur l'eshop et gagne le jeu a votre place...

Sa m'est déjà arriver une fois avec un code de 50 euro psn :/

Portrait de BeurK
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366

Citation:
t le pack premium où il y a un code... (foutage de gueule à ce niveau la, un collector limité et il te foute un code et pas la boite LOL !)

Ca dépend, le pack collector est 50$ de moins que ce que j'ai payer avec le Zelda en téléchargement et le livre Hyrule Historay qui vaut une vingtaine de dollars. J’échangerais bien mon Nintendo Land en boite contre le code de Zelda.

Portrait de Naphosia
A rejoint: 8 novembre 2011
Contributions: 330

Donc, la potentielle réussite de Nintendo tient à la réussite éventuelle de ZWW ? Un remake ? Ok ok ! Pourquoi pas. A part confirmer un Nintendo en mal d'inspiration, finalement, vous ne faites rien d'autre. A préciser que ce ZWW est sorti sur une excellente machine qui hélas elle a été un véritable échec commercial. Donc pourquoi ce jeu permettrait à la Wii U, plus de dix ans plus tard, de rebondir ? La fan attitude, c'est bien, mais il faut prendre du recul aussi. Je sais bien que cette communauté est, comme son "mentor", attachée à la firme au grand N. Je ne juge pas.

Mais il faut arrêter de dire n'importe quoi. Si un remake HD peut avoir une influence à ce point forte sur les ventes de la Wii U, alors oui, Nintendo n'est pas au mieux, et il y a un sérieux problème. On dirait que les adeptes de Nintendo se raccrochent à n'importe quoi. (Pikmin devait aussi aire décoller la Wii U) Et je maintiens ma comparaison avec Activision et COD. La facilité. Et d'ailleurs, ce ZWW n'est là que pour les fans de toute façon ... Je doute de sa réussite. S'il se vend à 50 000 la première semaine au Japon, ça sera déjà pas mal. Il baissera fortement la seconde.

Bref ... Vous avez votre façon d voir les choses, un fan est facilement tolérant quand on lui sert la soupe. Nintendo l'a compris. Il suffit de lire certaines aberrations ici.

Portrait de Nevrose
A rejoint: 10 décembre 2012
Contributions: 509

Vas juste relire ce que j'ai écrit ici.

Alors tu veux une version SD en vente sur la console virtuelle à 19,99$-29,99$ ou un vrai jeu physique avec des graphismes améliorés moins chère (49,99$) que la version en vente sur le marché de l’occasion (60$ et même plus)? En plus, d'ici 1 an Zelda WW HD aurait baissé de prix.

Pourquoi Zelda WW HD boostera les ventes? C'est simple, c'est un Zelda. Pareille pour les FF avec les remakes HD, c'est des séries qui se sont imposé durant l'époque SNES et N64/PS1. De plus, tout les gens renseigné et qui vont sur les sites de jeux vidéo ne font que parler de deux choses dans les commentaires et les forums : une baisse de prix et plus de jeux. La sortie du bundle avec Zelda WW HD, c'est la première baisse de prix de la console et l'un des premiers jeux d'une série de jeux qui sortiront en automne jusqu'à Noël.

Après ça ne garantie pas tout et il est impossible de prédire l'avenir. Disons simplement que l'on a jamais vu un Mario bidé ou un Zelda bidé. Tu peux avoir raison, tu peux avoir tord. Mais quelle est l'intérêt de cette discussion? Tu ne veux pas faire comme tout le monde et attendre simplement que les mois de janvier et février arrivent pour juger de la console? Sérieusement, je me demande quel genre de réconfort que cela peut procurer à une personne d'être aussi sûr du bide d'une console. La 3DS aurait dû refroidir tous les apprentis Nostradamus de ce forum.

Citation:
A préciser que ce ZWW est sorti sur une excellente machine qui hélas elle a été un véritable échec commercial

Je ne connais pas ton âge et ton parcours mais je ris toujours quand je lis que des gens lancent des fleurs à la N64 ou la Gamecube. Putain, on parle d'une console qui foutait presque la honte quand on l'avait, les autres te fessait bien sentir que cette console était de la merde devant la PS2. Aujourd'hui, tu peux lire sur Internet des gens qui glorifie la Gamecube ou la Xbox! haha J'aimerai bien savoir ton âge par curiosité. La tempête autour de la Wii U c'est du pipi de chat à côté de la N64 ou la Gamecube, Nintendo n'avait pas encore atteins le stade de compagnie "intouchable" ou "unique" dans leur manière de faire. Certains pensait même que la compagnie allait disparaitre et se réduire aux consoles portables. Personne n'aurait cru que la Wii ou la Xbox 360 allaient monter aussi haut après le succès de la PS2.

Edité par Nevrose le 04/09/2013 - 12:22