Skip to Content

[WiiU] La Wii U

Dernière contribution

7257 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207
Re: [Débat] La Wii U --> le pack premium à 299 euros le 4 octobre !

Citation:
Et si je ne souhaite pas l'échec de la wii u, je souhaite un bide total à ce Zelda.

bizarrement je ne souhaite le bide ni de l'un ni de l'autre, car le bide de zelda entraine le bide de la wiiU.

mais ce que j'aimerai vraiment c'est l'arrivé des jeux, des bon jeux, pas des mario light comme ça, j'aime bien ces marios aussi mais 2 pas 10, et zelda je pense qu'il sera meilleur que le dernier de la wii c'est a dire Skyward sword.

j'aimerai F ZERO, metroid, star fox, extrême g et que nintendo nous rend cette putain de manette utile avec tous les jeux, ça me sidère de voir f zero a coté, et mario kart 8 n'a rien a voir la dedans, car mario kart c'est mario kart, f zero c'est f zero, a part que les 2 soient les jeux de courses tout est différent même l'univers.

et ça me sidère également que cette manette ne sert a rien...

je veux bien que la mablette soit au centre de l’intérêt, mais ils peuvent rendre la manette utile quoi...

Portrait de Serjical
A rejoint: 26 décembre 2012
Contributions: 850

Même si ce Zelda n'est pas vieux, tout le monde n'a pas eu la chance de le faire sur GC ya 10 ans.
De plus qu'en occasion il est plutôt bien coté, puis ce n'est pas un vieux filtre HD comme ils ont fait pour le remake HD de Silent Hill, là nous avons droit à une refonte graphique du jeu et quelques ajustement comme la trop longue quête des morceaux de la Triforce qui m'avait bien fait chier à l'époque.
Quoiqu'il arrive le jeu fera vendre des consoles et ça ne peut avoir que des retombées positives pour la console
Enfin, on a de bon jeux qui sortent tout les mois jusqu'à la fin d'année, on a pas trop à se plaindre ^^

Portrait de Grim
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 270

Le vrai Zelda Wii U est en développement depuis pas mal de temps et devrait être très novateur d'après les rumeurs. Je pense que Nintendo a voulu faire un remake de WW pour que la console bénéficie d'un Zelda dans son catalogue de jeux assez rapidement, étant donné que le développement du prochain Zelda prend beaucoup de temps. Ca permettra aux plus jeunes et à ceux qui n'avaient pas fait le jeu à l'époque de le découvrir en HD, avec une refonte graphique. La Gamecube ne s'est pas très bien vendue (un peu plus de 20 millions d'exemplaires il me semble) donc j'imagine qu'il y a pas mal de joueurs qui sont passés à coté du jeu. Je ne vois pas pourquoi ça serait du foutage de gueule tant que l'on ne nous oblige pas à l'acheter. :p

Personnellement j'ai déjà Zelda WW sur Gamecube et je le refais régulièrement, mais en tant que fan je pense me prendre ce remake. :)

Portrait de Dunkio
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 4415

Citation:
Et si je ne souhaite pas l'échec de la wii u, je souhaite un bide total à ce Zelda. Parce que seulement un an à peine après la sortie de cette nouvelle machine, sortir aussi vite et de cette façon ce Zelda, c'est se moquer du monde. La facilité par dessus tout. A la rigueur, une fois que la console est bien implantée, comme ce qu'il se fait actuellement sur les autres bécanes, pourquoi pas. Et à moindre coût évidemment. Mais autrement, pas la peine de critiquer Activision derrière. L'attitude de Nintendo sur ce coup là est vraimen moyenne niveau ambitions.

En effet je suis d'accord. Sauf pour le coup du bide :p Car comme l'a dit Nexy a ferait bider la console, en même temps Nintendo le mérite bien donc^^

Portrait de TheJejesasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3185

Vous pouvez juste m'expliquer le rapport en Activision et Nintendo sur ce coup ? Un Zelda prend au moins 4 ans de développement, Faire un remake HD en début de gen pour nous faire patientez n'est pas grave, c'est juste une excellente idée. Je vois a la limite 2 problèmes, pourquoi Wind Waker alors que MM aurait eu plus besoin d'une refonte graphique ? Pourquoi autant de packs collector alors que c'est qu'un remake, et d'ailleurs je remarque qu'une chose, les précommandes sont déjà supérieur que TW101 et sont déjà pas loin de Pikmin 3 donc les gens veulent ce remake.

Je ne citerais pas Activision mais la marque chouchou des français qui est Sony avec ces remakes HD a tout va ! En particulier ceux de la PS Vita qui rame... C'est drôle quand même Nintendo font 2 ou 3 remakes ou il y a une refonte graphique etça choque tout le monde mais Sony qui utilisent un Anti Aliasing 32x avec une résolution d'écran 1080p les gens applaudissent... Décidément je ne comprends pas les gamers j'ai l'impression...

Mais suis-je le seul ? J'en doute.

#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Portrait de Dunkio

Citation:
Vous pouvez juste m'expliquer le rapport en Activision et Nintendo sur ce coup ? Un Zelda prend au moins 4 ans de développement, Faire un remake HD en début de gen pour nous faire patientez n'est pas grave, c'est juste une excellente idée.

En effet je suis de ton avis, c'est très bien pour faire patienter les joueur pour l'ultime opus sur Wii U, à condition qu'ils ne le ratent pad...

Citation:
Je vois a la limite 2 problèmes, pourquoi Wind Waker alors que MM aurait eu plus besoin d'une refonte graphique ?

Précisément.

Citation:
Pourquoi autant de packs collector alors que c'est qu'un remake, et d'ailleurs je remarque qu'une chose, les précommandes sont déjà supérieur que TW101 et sont déjà pas loin de Pikmin 3 donc les gens veulent ce remake.

Et puis, les Zeldas sont pour beaucoup de monde une valeur sûre.

Citation:
Je ne citerais pas Activision mais la marque chouchou des français qui est Sony avec ces remakes HD a tout va ! En particulier ceux de la PS Vita qui rame... C'est drôle quand même Nintendo font 2 ou 3 remakes ou il y a une refonte graphique et ça choque tout le monde mais Sony qui utilisent un Anti Aliasing 32x avec une résolution d'écran 1080p les gens applaudissent... Décidément je ne comprends pas les gamers j'ai l'impression...

Les gamers sont emballés par Sony, c'est après tout ceux qui sont restés fidèles à ces derniers sans essayer de les arnaquer avec une co permanente ou une revente d'occasion impossible... Après bon, le Live payant, pour moi a a du mal à passer. Mais il faut aussi dire qu'en ce moment Sony sont vraiment dans la mouise et qu'ils ont vraiment besoin d'argent.

Edité par Dunkio le 03/09/2013 - 09:23
Portrait de Vincent_Vega
A rejoint: 12 avril 2013
Contributions: 333

Hum les packs premium à 300 E. Je pense me prendre un pack basic d'ici peu vu que les enseignes vont baisser leur prix. Je me serait bien pris un bundle mais j'exige avoir mes jeux en boite. Quant est-il d'un éventuel pack premium sans jeu ?

Edité par Vincent_Vega le 03/09/2013 - 10:22

Un gars qui parle de Fez :

juste là

Portrait de mhscnoumea
A rejoint: 28 mars 2013
Contributions: 352

Dunkio je suis d'accord avec toi sur un peu près tout les point sauf sur le point du online payant (je suis un joueur Xbox aussi ) je suis sur que sa ne pourra que améliorer le online de la ps4 et pour ce qui est des remake Sony je suis d'accord dès que Sony font des remake tout les monde applaudisse et disent ces superbe alors que la il ya beaucoup de gens qui disent que ces du foudage de gueules alors là les gens je ne vous comprend plus alors qu'il n'ont pas choisie un jeux de merde (ces mon jeux préférais) voila .
Et j'espère qu'il aura des quête annexe en plus plus d'île de png et d'ennemis même si je vais sûrement jouer en difficultés héros. ^^

Portrait de Dunkio

Il suffit de voir les MGS HD.

Portrait de mhscnoumea
A rejoint: 28 mars 2013
Contributions: 352

Les quoi ? désolée j'ai pas compris dunkio.