Skip to Content

[WiiU] La Wii U

Dernière contribution

7257 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de DarkTom
Hors ligne
A rejoint: 27 octobre 2011
Contributions: 1953
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

Le Nintendo Direct pré E3 spécial Wii U aura lieu le 11 juin à 16h heures française.

Portrait de Serjical
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2012
Contributions: 850
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

La Wii U se réveillerait-elle ?

http://www.wiiz.fr/article.php?a=44528

Portrait de fert
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 327
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

omg quand on sait que le marché UK est acquis a MS, ca fait mal.
Je crois que la Wii U est toujours à très bas prix là-bas?
875% de hausse, c'est pas possible c'est une connerie? Ou ils en vendaient 10 par semaine?

Portrait de aurios
Hors ligne
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 2144
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

Si ils la vendent -75%...c'est conmpréhensible. Surtout après la déception xbox one beaucoup ont du se dire: mouai bof jvais prendre la wiiu elle est pas chère, elle aura quelques jeux marrants et puis voila.

Mais attention la ps4 arrive...

Portrait de Serjical
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2012
Contributions: 850
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

Le prix de la Wii U UK est d'environ 250-300€ soit une baisse de 50€ par rapport à la France
Ce n'est pas non la grosse baisse mais bon ...

Portrait de fert
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 327
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

S'ils sont aussi négatifs que moi pour la PS4, ca ne m'étonne pas qu'ils se soient rués sur la WiiU.
Surtout que l'UK c'est pas vraiment connu pour être pro-Sony mais plutôt pro-MS.
Imo la dernière console qui fera de la console, c'est la WiiU. J'attends le même genre d'entubage qui a suivi l'annonce de la Vita par Sony pour la PS4, vu que Sony dit rien sur rien. Et apparemment, les baromètres disent que je suis pas le seul :/

Portrait de Serjical
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2012
Contributions: 850
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

Le créateur de Conker, sur N64 entre autre, aurait un projet sur Wii U, en voilà une bonne nouvelle,http://www.nintendo-town.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=20138:le-createur-de-conker-aurait-il-un-projet-pour-wii-u-&catid=84:wii2&Itemid=232

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

Ouais bof, 'faut pas non plus tomber dans l'extase à chaque annonce. Ça sera surement qu'un jeu eshop et puis voilà. Il a pas le budget pour créer quelque chose d'aussi grand que Conker <.< ! Lui même le dit, il a même pas assez pour s'prendre les kits donc bon :S .


Portrait de Serjical
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2012
Contributions: 850
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

Je m'extasies pas mais ça reste une bonne nouvelle mais si il fait un jeu eshop.
Certains jeux eshop sont très bons, surtout sur 3DS, comme Gunman Live ou encore Cryamore (qui devrait sortir sur Wii U et PC) qui a l'air franchement sympa.
Donc je crache pas sur un possible projet du créateur de Conker

Edit: Ce ne sera pas Conker de toute façon car la licence appartient à Rare qui appartient à Microsoft.

Edité par Serjical le 26/05/2013 - 17:15
Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

Conker c'est comme banjo, c'est mort ( hein kysir :p ). Mais bon, on verra bien c'qu'il se trame ! Et vivement l'e3, j'en peux plus d'attendre :'( .