Skip to Content

[WiiU] La Wii U

Dernière contribution

7257 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de aurios
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 2144
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

Skies of arcadia!!!!!!!!!!!

Portrait de Yoshitendo
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 724

Elles sont dégueulasses ces jaquettes.

Tout ce qu'ils savent faire maintenant c'est de nous foutre un mec pas charismatique
pour un sous qui occupe tout l'espace de la jaquette.
(faut qu'il soit à visage couvert de préférence,pour qu'il ait l'air bien d4rk.)

Aucun travail n'est fournit au niveau de l'arrière plan,
soit c'est d'un banal affligeant ou soit ils nous pondent un arrière plan flouté.

La typographie j'en parle même pas.
Sérieux c'est une blague ?
Ils ont fait ça sur Word ?

Voila ce que ça donne une typo quand on se sort les doigts du c** :

Spoiler

Portrait de FloFlo
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2434

Kelly si ta envie de jouer a tes jeux game cube joue les sur ta game cube lol.

Edité par FloFlo le 01/03/2013 - 01:47

floflo is back

Portrait de BeurK
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366

personnellement, je m'en fou complétement des jaquettes de jeu. Je préféré qu'il investisse sur le jeu en lui même que d'investir sur le design d'un boitier.

Portrait de Nevrose
A rejoint: 10 décembre 2012
Contributions: 509

Je vais être un peu rabat-joie mais... je me fous des jeux Ubisoft sur console. Je vais jouer à ces deux jeux sur PC sans aucun doute sinon... Asassin's Creed j'en peux plus... depuis Brotherhood et le départ de Patrice Desilets, cette franchise est morte à mes yeux. Ubisoft a passé à côté de la chance de nous faire un excellent AC qui se serait déroulé en pleine révolution française (les rumeurs veulent que c'était l'idée de Patrice Desilets).

Edité par Nevrose le 01/03/2013 - 06:53
Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

Pas de Lord of Shadow 2 dans un premier temps sur Wii U, on peut trouver ça étonnant vu que le spin off mirror of fate est pour l'instant une exclu nintendo (temporaire vu qu'une version HD risque sortir)

Sinon AC IV en pirate, je suis partagé, l'univers pirate me botte, et les batailles navales étaient LE seul bon point de AC III à mes yeux. Mais c'est joué à la facilité que de nous pondre cet univers avec Assassin's Creed, l'univers de la piraterie mériterait une nouvelle franchise et pas nous refourguer un putain d'assassin dont le gameplay est maintenant plus que périmé. Enfin vous aurez que j'en ai AC de cette licence.

Pour MH3U, j'suis toujours en hésitation, même si je suis plus tenté par la version Wii U, la technique sur version 3DS m'a bluffé, me manque juste la prise en charge du second stick.

Portrait de Lloyd
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062

Pour le AC, faut bien se dire qu'ils l'ont appelé 4 parce qu'ils ont bien vu que les deux autres épisodes de la trilogie Ezio se sont moins vendus que le 3. Ils essaient de nous la faire à l'envers avec un pseudo nouveau personnage et un univers de la piraterie, juste quand à l'épisode d'avant, les batailles navales sont introduites. Le tout sortant un an après Assassin's creed 3.

Enfin bref, ce sera sans doute un bon jeu, mais ça commence à faire beaucoup et je pense que le destin d'Assassin's creed sera le même que celui de prince of persia et que la nouvelle IP phare d'Ubisoft pour les prochaines années sera Watch dogs.

Edité par Lloyd le 01/03/2013 - 11:25
Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

Citation:
Enfin bref, ce sera sans doute un bon jeu, mais ça commence à faire beaucoup et je pense que le destin d'Assassin's creed sera le même que celui de prince of persia et que la nouvelle IP phare d'Ubisoft pour les prochaines années sera Watch dogs.

Un bon jeu sans doute, mais sans aucune nouveautés qui va bouleversé la série, le design du héros ne change plus, si Altaïr et Ezio avait la classe, ils ont réussi à les rendre fade et sans intérêt au fil des épisodes. Et quand je vois comment COD se fait cracher dessus, je comprends pas que AC soit aussi encensés par certains alors que la politique Ubi est la même sur cette série que celle d'Acti avec COD, l'avantage d'Ubi c'est que moins de gens pompent leur formule que celle de COD, pour une raison qui m'échappe. Quoi que non, c'est tout de même plus facile à faire un FPS couloir qu'un jeu d'aventure open world.

Enfin, j'arrive plus à rester zen en parlant de cette série, et si badass était là, il me ferait partir au quart de tour tellement lui est fan et refuse d'accepter de voir les défauts qui moi me font vomir, même si je comprends encore que cette série puisse en faire rêver certains.

Portrait de Lloyd
Contributions: 6062

J'adorais vraiment cette série, mais je crois que le Revelations et le3ème épisode m'ont bien vacciné... Et plus je prends du recul, plus je me dis que seul le 2 avait un véritable intérêt.

De toutes façons, faut pas se leurrer: tous les studios recherchent leur call-of et quand tu vois que même Square-envix aimerait sortir un FF par an, ça fait peur!

Portrait de Kysir
Contributions: 4796

Lloyd a écrit:

Je suis totalement d'accord avec toi Lloyd, ça m'en a tout l'air. Faudra que je me procure AC III à bas prix d'ici la fin d'année pour me faire une idée de l'avancée de la série, m'étant arrêté après Brotherhood. Dudu me l'a déconseillé, donc je pense attendre qu'il soit bon marché.