Skip to Content

[WiiU] La Wii U

Dernière contribution

7257 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Sergio-Miguel
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1429
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

C'est chiant que la démo de MH3U sois limité a 20 minutes, pour le lapin géant sa va mais pour le dragon de l'eau, j'y arrive pas.

Je suis pas trop convaincu par le jeux, la caméra et trop bordélique, il aurait pu mettre un auto lock comme pour demon's et dark souls.

J'attend une baisse de prix a 20€ ou moins, et encore j’hésite je parie qu'il vont annoncer le 4 sur wii U aussi c'est fourbe.

Edité par Sergio-Miguel le 27/02/2013 - 03:31
Portrait de leroiducouscous
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 579

Le truc c'est que les fans de Monster Hunter (dont je ne fais pas partie je précise) hurleraient s'ils mettaient un système de lock.
La philosophie de la série c'est : "t'as peu de moyens, on te pré-mache rien, et vas tuer des monstres énormes. Démerde-toi !"

@Dudu : A vrai-dire, y'a un truc qui ne va pas dans le montage sur Mario, parce qu'à un moment donné de sa vie (au début de sa carrière sur NES), il avait un T-shirt bleu et une salopette rouge. Ce n'est que dans Mario Bros 3 qu'il a changé ^^

Edité par leroiducouscous le 27/02/2013 - 14:16

Joueur de 29 ans,
Fan de Zelda, de RPG, de Pokémon et de Plate-formes

Stages Mario Maker dont je suis fier:
Let's do Teamwork - 187D-0000-00B7-37FB
The Secret World - 1E4A-0000-00A4-151E

Portrait de Sergio-Miguel
Contributions: 1429

Citation:
Le truc c'est que les fans de Monster Hunter (dont je ne fais pas partie je précise) hurleraient s'ils mettaient un système de lock.

Pourquoi? vu que t'es pas obligé de l'utiliser...dans demon's et dark souls tu peut l'activer ou le désactiver a ta guise, et c'est beaucoup plus dur que monster hunter.

Edité par Sergio-Miguel le 27/02/2013 - 19:30
Portrait de DarkTom
A rejoint: 27 octobre 2011
Contributions: 1953

Allez aujourd'hui je vous présente la jaquette de Watch Dogs sur Wii U :

Trop "modélisée" à mon gout, j'aurais préféré une jaquette plus stylisée, même si elle n'est pas moche.

Note : c'est la version US, mais ça m'étonnerais que la PAL soit différente.

Edité par DarkTom le 27/02/2013 - 21:25

Portrait de fert
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 327

J'ai vu beaucoup de site crier au scandale de cette jaquette.
Moi je la trouve superbe. Le contre-plongée année 90 j'aime bien, mais c'est sûrement dû à mon age :p

Portrait de Serjical
A rejoint: 26 décembre 2012
Contributions: 850

Je trouve que cette jaquette est dans l'esprit de celle de Sin City.

Pour revenir a Monster Hunter 3DS/WiiU, c'est sur que ce n'est pas en 20 mins que tu vas apprendre à jouer et surtout ça va dégouter les nouveaux joueurs car comme dit plus ce jeu n'est pas simple à prendre en main.
Pour ma part ça a été car je connais la série.
J'attends plus le MH 4 sur 3DS.

Portrait de DarkTom

Après Watch Dogs, je vous présente Assassin's Creed 4 : Black Flag !

Portrait de Lloyd
Contributions: 6062

http://www.gamekult.com/actu/monster-hunter-3-ultimate-sur-gamepad-A107679.html

Bon voilà, ça a fini de me convaincre. Sur la démo, le jeu sur Gamepad n'était pas possible mais si ça l'est par la suite alors c'est la version WiiU qui s eretrouvera dans ma ludothèque. J'ai pas envie de me niquer les mains sur ma 3ds.

Et l'ajout de missions gratuites régulières est assez sympathique je trouve, surtout venant de la part de Capcom les grosses radasses.

Portrait de Kysir
Contributions: 4796

La jaquette de Watch Dogs est plutôt sympa mais, à l'instar de celle de Bioshock Infinite, je la trouve "facile", autrement dit qu'il n'est pas difficile de faire un gros plan sur un mec "super méga classe" qui tient une arme. Mais bon elle est pas mal quand même :)

La jaquette de AC IV, déçu par contre, je pense qu'il y avait moyen de faire mieux et plus "frappant" avec l'univers des pirates. Pour le coup un jeu que je vais suivre de près, étant un grand fan de Pirate des Caraïbes :)

Sinon idem, ce sera version Wii U pour MH 3 de mon côté :)

Portrait de DarkTom

Pas top la jaquette AC c'est clair, en revanche, un jeu sur les pirates c'est clair qu c'est intéressant, c'est un univers très peu exploité dans le monde du jeu vidéo !