Skip to Content

[WiiU] La Wii U

Dernière contribution

7257 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Kysir
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

Citation:
J'ai passé la demo au complet a marteler le bouton x sans jamais réussir a le tuer.

Ah voila ! Non mais doit y avoir des subtilités de gameplay, pas possible qu'on ait qu'une attaque.

UF, on a besoin de toi par ici ! :p

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

Roh les mecs, même moi j'ai réussi à le tuer, mais il manque une barre de vie je trouve car on ne sait pas vraiment si on le touche ou pas, et j'me suis posé la question un moment avant de savoir si ça allait marcher ou pas. Après, j'ai pris le mec qui a une épée, et j'ai réussi, en revanche j'ai testé la version 3DS (qui techniquement m'a plus bluffé que la version Wii U qui est clairement moche) et dessus j'ai pris celle qui a une lame dans chaque main, et à mon avis c'est la classe pour débutant, je m'en sortait bien mieux, il est bien rapide.
Au final je sais toujours pas vers quelle version me tourner, l'absence de gestion du second stick me refroidit sur 3DS et comme l'a dit Benorris, y'aura MH4 sur 3DS

Rezard aussi pourrait nous aider :p

Chasseur de points
La Force Tranquille
Portrait de Benorris
A rejoint: 12 mai 2012
Contributions: 742

Le problème avec Monster Hunter, c'est qu'il faut beaucoup de temps pour s'inculquer des règles du gameplay et de réussir à en dompter les contraintes. Le problème de cette démo est que le compte à rebourd est trop restreint, surtout pour les joueurs néophytes que j'ai pu voir :P, d'autant plus que dans le jeu complet, le tuto dure presqu'une dizaine de quêtes.

Sinon, il y a bien plusieurs façon pour attaquer : X, comme pour dégaîner et souvent le bouton principal, le A pour un autre type de coup ainsi que X et A en même temps pour un 3e type de coup. On peut se défendre avec certaines armes comme le bouclier ou la grande épée avec R. Pour finir, chaque type d'arme a ses propres combos bien distinct.

Ma chaîne Twitch, pour aller voir du Let's play en direct !
https://www.twitch.tv/benorris/

Ma chaîne YouTube, pour aller voir rediffusions Twitch et reviews !
https://www.youtube.com/channel/UCezRYrK59UOEQS7gvqzqHRw

Portrait de Ouyouyouye
A rejoint: 16 octobre 2011
Contributions: 326

Pfiou lala!! Je trouve ca super moyen... Et sur 3ds et sur wii U, énorme problème: on ne peut pas lock ses ennemis ou quoi??!!
Meme les ennemis ont le soucis pour nous locker!! XD

Ca rend le tout frustrant et bordélique, je sais bien qu'il faut un temps d'adaptation mais quand meme... Ca rend le jeu beaucoup moins fun.

Edité par Ouyouyouye le 25/02/2013 - 11:59
Portrait de DarkTom
A rejoint: 27 octobre 2011
Contributions: 1953

Ça sent la découverte dans le coin :P .

Hé oui Monster Hunter c'est pas pour les mauviettes du pad ^^.

Moi j'ai même pas téléchargé la démo, ma petite dizaine d'heures sur Wii m'avait suffit.

Portrait de Ouyouyouye
A rejoint: 16 octobre 2011
Contributions: 326

Citation:
Ça sent la découverte dans le coin :P

Ouaip!:P

J'en ai marre de ratisser le sol! Je comprend que ca donne de l'interet à la "chasse", à la difficulté du combat mais WOW!
Ce con de lapin avec ses glissades me fait perdre le nord, c'est pas faute d'avoir essayer.

Meme pour lui, ca fait bizarre de le voir a l'arret et de faire "45 degré à babord mon capitaine, chargez!!"

Enfin, je crois que c'est pas pour moi. :P

Portrait de Nevrose
A rejoint: 10 décembre 2012
Contributions: 509

C'est surtout la caméra de MH3U qui est nul à chier... je m'attendais à mieux. De toute manière, ce n'est pas un jeu que je pense posséder... j'attends Pikmin 3!!!

Edité par Nevrose le 26/02/2013 - 10:20
Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

Moi j'suis encore en réflection sur le choix du support, mais je sais pas si je l'achèterai à sa sortie ou plus tard.
Bref on verra, petit HS, mais je savais pas où poster ce petit hommage à Mario ^^

Edité par Dudu le 26/02/2013 - 11:36

Portrait de kelly25ans
Contributions: 6149

tiens , j'ai tenté de mettre un jeux game cube dans ma wii U , elle me l'a recraché :( je savais que ça passait pas mais bon il parait que les meilleurs jeux game cube seront sur l'eshop au printemps :) j'aimerais bien qu'on puisse y jouer sur le game pad :) ! j'espere aussi qu'il y aura beaucoup de jeu sur le catalogue game cube !

xdr
Portrait de xdr
Contributions: 65

J'ai bien aimé moi la démo de Monster Hunter! J'avais vite fait testé l'épisode Wii, pas mal, mais je l'avais pas pris. Là si je devais choisir entre l'épisode Wii U et 3DS je prendrais sur Wii U, toujours une préférence pour les jeux de salon. :)

Mon blog jeux vidéo: http://vgxdr.blogspot.com/
Ma chaine Youtube: http://www.youtube.com/user/uxo0000