Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !
Citation:
c'est pas comme si au moment ou tu lance la démo y'avait écrit:
"le pad circulaire pro n'est pas pris en charge"
:p
Oh putain, j'avais même pas vu, c'te loose -__-
Bah gérer la caméra qui est pas foutu de rester derrière mon perso (comme d'habitude dans ce genre de jeu), mais faire bouger la caméra avec l'écran tactile, ou arrêter de bouger pour bouger la caméra, c'est juste moisi.
Ouais enfin j'attends de voir la connexion qu'il va falloir pour que ça fonctionne ce truc :p Mais c'est clair que si ça marche bien, c'est de la belle technologie.
Citation:
? Le jeu avec le nain ?
Ouai la démo de 2fast 4gnome, un espèce de bit trip runner en plus hardcore.
ça devrai pas être difficile a trouvez vu la quantités mirobolante de démo dans le eshop 3ds..
c'est pas comme si au moment ou tu lance la démo y'avait écrit:
"le pad circulaire pro n'est pas pris en charge"
:p
enfin je vois pas l’intérêt d'un pad pro sur ce jeu, faudra m'expliquer ce que tu veut en foutre!
Oh putain, j'avais même pas vu, c'te loose -__-
Bah gérer la caméra qui est pas foutu de rester derrière mon perso (comme d'habitude dans ce genre de jeu), mais faire bouger la caméra avec l'écran tactile, ou arrêter de bouger pour bouger la caméra, c'est juste moisi.
Ça y est, je DL la démo d'MH3U! \o/
Avance, sac à merde de connexion, je veux jouer!
Qu'avec le cloud de la ps4 les démos ne se téléchargent pas...
message de sony france.
Ouais enfin j'attends de voir la connexion qu'il va falloir pour que ça fonctionne ce truc :p Mais c'est clair que si ça marche bien, c'est de la belle technologie.
Sachant que tu tapes avec les boutons c'est le même problème.
la démo du jeu avec le nain m'a plus convaincu que ce monster hunter quoi c'est dire :p
Bah ça me paraît plus logique comme ça c'est tout. Ca me paraît même bizarre que ça ne paraisse logique qu'à moi...
??? Le jeu avec le nain ?
Ouai la démo de 2fast 4gnome, un espèce de bit trip runner en plus hardcore.
ça devrai pas être difficile a trouvez vu la quantités mirobolante de démo dans le eshop 3ds..
Haha, un petit Mute City ça fait du bien ^^.
Et j'ai la musique de F-Zero en tête, et toi aussi, toi qui lis ce que je dis...