Skip to Content

[WiiU] La Wii U

Dernière contribution

7257 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Nevrose
A rejoint: 10 décembre 2012
Contributions: 509
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

Le casque Tritton est officiel?

Portrait de Loki300
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 562

Oui, oui nevrose il y a meme marqué wii u et tout, je l'ai vu en magasin :)

The walker we have already invaded.

Portrait de BeurK
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366

casque d’écoute officiel ca signifie aucunement que ce sont des produits de qualité héhé surtout pour des accessoires Nintendo. Le casque que l'on voit le plus au Québec, c'est ca :

un produit fait par Rocketfish, une compagnie qui semble faire des produits de qualité plutôt douteuse. Il y a le Turtle Beach aussi qui est disponible. Les seuls accessoires que je compte m'acheter c'est peu-être un étui et un protecteur d'ecran, le gamepad semble se salir très rapidement. le mien ramasse de la poussière que j'ai de la difficulté a enlever dans les coins de l’écran. j'aime bien les accessoires HORI mais je les trouve vraiment cher.

Portrait de Skrà
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 1160

Oui enfin la pour le coup Tritton c'est pas n'importe qui, ils font plutôt dans le haut de gamme en casque pour PC / ps360 et c'est de la bonne qualité, même si la je trouve le prix très bas pour la marque, d'habitude c'est plutôt du 130 euros

Edité par Skrà le 19/02/2013 - 01:55

Spoiler

Portrait de BeurK
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366

J'ai déjà eu un casque Tritton pour le PC il y a quelque année. Je l'ai trouvé décevant comparativement avec ce que j'avais lu, je pensais me retrouver avec le casque ultime. Pour le prix, ca en valait pas le cout. Il a pas durer tellement longtemps non plus. Le cable USB a fini par brisé a l’intérieur de la prise usb de mon PC. Du coup, j'ai brisé mon casque et perdu une prise usb sur le devant de mon ancien pc. J'ai acheter par la suite un casque Corsair HS1 qui ma sembler meilleur mais qui n'a pas durer longtemps lui non plus héhé. la j'ai un Logitech G35 que je trouve inférieur au COrsair mais qui me semble plus robuste et j'ai le playstation Pulse que j'aime bien pour le son dans les jeux mais il est pas très confortable.

Portrait de DarkTom
A rejoint: 27 octobre 2011
Contributions: 1953

La jaquette du jour est Resident Evil Revelations Unveiled Edition.

Edité par DarkTom le 19/02/2013 - 10:07

Portrait de Lloyd
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062

Allez hop, watch dogs sur WiiU c'est du tout cuit: http://www.gamekult.com/actu/watch-dogs-la-wii-u-en-embuscade-A107473.html

Portrait de Skrà
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 1160

Citation:
J'ai déjà eu un casque Tritton pour le PC il y a quelque année. Je l'ai trouvé décevant comparativement avec ce que j'avais lu, je pensais me retrouver avec le casque ultime. Pour le prix, ca en valait pas le cout. Il a pas durer tellement longtemps non plus. Le cable USB a fini par brisé a l’intérieur de la prise usb de mon PC. Du coup, j'ai brisé mon casque et perdu une prise usb sur le devant de mon ancien pc. J'ai acheter par la suite un casque Corsair HS1 qui ma sembler meilleur mais qui n'a pas durer longtemps lui non plus héhé. la j'ai un Logitech G35 que je trouve inférieur au COrsair mais qui me semble plus robuste et j'ai le playstation Pulse que j'aime bien pour le son dans les jeux mais il est pas très confortable.

Ah perso j'ai pas eu de soucis avec mon tritton bon j'en ai eu que un et il a tenu 3 ans, après j'ai peut être eu d e la chance mais la marque a quand même une bonne réputation

je pense aussi me prendre le g35 prochainement

Sinon bonne nouvelle pour watch dog sur Wii U

Spoiler

Portrait de Lloyd
Contributions: 6062

Watch dogs confirmé sur wii u: http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00064121-watch-dogs-confirme-sur-wii-u.htm

Portrait de Kysir
Contributions: 4797

Super ça ! :) Je ferai la mise à jour de la présentation dans la journée. Je suis en train de voir la vidéo de gameplay, ça s'annonce excellent :)