Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !
Le Wii Street U sera payant a partir de Juin et encore mieux il ne sera plus utilisable aprés le 31 Mars 2016.
Pourquoi 2016 ???
L'arrivée d'une nouvelle console Nintendo ?
Maybe :p (du moins ce serait drôle)
Ouais je viens de la télécharger, plutôt sympa, l'utilisation est assez bien pensée je trouve. Après c'est pas non plus un truc de fou, ce ne sont pas des prises très récentes, mais ça reste sympathique.
Yo tout le monde, j'avais une petite question sous le coude. J'aurai voulu savoir si y avait des news sur la fusion des comptes eshop 3ds/WiiU? Si quelqu'un est au courant d'un truc, je suis preneur.
Lloyd > désolé je n'en sais pas plus. Et j'ai peur que ce soit un peu le bazar, parce que ça a plus ou moins toujours été le cas pour les transferts de données et truc du genre chez Nintendo.
Le Wii Street U sera payant a partir de Juin et encore mieux il ne sera plus utilisable aprés le 31 Mars 2016.
Pourquoi 2016 ???
L'arrivée d'une nouvelle console Nintendo ?
Maybe :p (du moins ce serait drôle)
Ah la la, il l'aime ce topic notre loutre nationale, il arrive plus à le lâcher :P.
Ouais je viens de la télécharger, plutôt sympa, l'utilisation est assez bien pensée je trouve. Après c'est pas non plus un truc de fou, ce ne sont pas des prises très récentes, mais ça reste sympathique.
Bof, l'appli' est sympa mais l'écran freeze un peut par moments. ( héhé, 2016 prochaine console.. )
eh bein, faut croire que je suis le seul a trouver le contrôle complétement foiré :/
Yo tout le monde, j'avais une petite question sous le coude. J'aurai voulu savoir si y avait des news sur la fusion des comptes eshop 3ds/WiiU? Si quelqu'un est au courant d'un truc, je suis preneur.
Ce Wii Street U fournit de très belles images par rapport à Google Maps sur PC.
En revanche effectivement les controles sont très moyens.
Lloyd > désolé je n'en sais pas plus. Et j'ai peur que ce soit un peu le bazar, parce que ça a plus ou moins toujours été le cas pour les transferts de données et truc du genre chez Nintendo.
Vous avez vu le casque de la Wii U officiel ?
http://www.auchan.fr/jeux-video/wii-u/accessoires-wii-u/casque-tritton-kunai-casque-gaming------compatible-wii-u--3ds/achat4/9113506/677848/Liste
Il est classe franchement et le prix est vraiment raisonnable !
The walker we have already invaded.
Il y a celui-ci aussi : http://www.zavvi.com/wii-u-accessories/official-wii-u-turtle-beach-ear-force-nla-headset-white/10649793.html
Par contre je comprends pas bien à quoi ça sert...