Skip to Content

[WiiU] La Wii U

Dernière contribution

7257 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Roxas-35
A rejoint: 24 novembre 2012
Contributions: 328
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

C'est bien confirmer que Rayman Legend sortira sur 360 et PS3 en Septembre... un gros coup derrière de la part de Ubilol pauvre Wii U mais j'y crois fortement a cette console comme pour les autres :p

Portrait de aurios
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 2144

Ne critiquez pas Ubisoft ils vous ont déjà donnés l'incroyable zombiu.

Et franchement je suis contant de pouvoir y jouer du coup même si origins m'avait un peu déçu.

Portrait de Kysir
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4797

Ah quand même ! Bon autant la sortie du jeu sur PS3 et 360 n'est pas un problème pour moi, tant mieux si tous les joueurs peuvent en profiter, autant un tel report est... comment dire... un vrai coup de p***. Je vois pas d'autres mots. Je fais partie de ceux qui ont en grande partie pris cette console pour ce jeu, et il est clair que, s'il avait été annoncé dès le début pour fin 2013, j'aurais attendu ce moment pour prendre la console. Parce qu'encore, je peux comprendre un report de deux ou trois mois, mais là, qu'on n'aille pas me faire croire qu'en septembre ou octobre 2012, Ubisoft pensait pouvoir le sortir rapidement. Non, ils savaient depuis le début qu'il ne pourrait sortir avant fin 2013, et ont joué le jeu de Nintendo pour faire vendre davantage de Wii U.

Du coup, ils pourront se garder leur jeu, c'est je trouve un manque de respect total envers leurs fans (dont je fais partie). Je prendrai ce jeu en occasion, qu'ils n'espèrent pas obtenir un seul euro de ma part. Et j'envisageais l'achat de Assassin's Creed III... ils pourront se le garder également. D'ailleurs, je pense qu'en règle générale, je ne prendrai plus les jeux d'Ubi qu'en occasion. Faut pas non plus nous prendre pour des idiots, surtout que ce sont les fans de Rayman qui ont permis à Rayman Origins de sortir la tête de l'eau à sa sortie, en en faisant la promo un peu partout. Donc utiliser l'amour des fans de Rayman pour des stratégies commerciales de la sorte, je trouve ça nul. Le tout en fournissant probablement aux acheteurs PS3 et 360 une version amputée d'une partie non négligeable de son intérêt. Ubisoft, le meilleur éditeur du moment ? Ne me faites pas rire...

Edité par Kysir le 07/02/2013 - 18:16
Portrait de Roxas-35

Citation:
Du coup, ils pourront se garder leur jeu, c'est je trouve un manque d'irrespect total envers leurs fans (dont je fais partie). Je prendrai ce jeu en occasion, qu'ils n'espèrent pas obtenir un seul euro de ma part. Et j'envisageais l'achat de Assassin's Creed III... ils pourront se le garder également. D'ailleurs, je pense qu'en règle générale, je ne prendrai plus les jeux d'Ubi qu'en occasion. Faut pas non plus nous prendre pour des idiots, surtout que ce sont les fans de Rayman qui ont permis à Rayman Origins de sortir la tête de l'eau à sa sortie, en en faisant la promo un peu partout. Donc utiliser l'amour des fans de Rayman pour des stratégies commerciales de la sorte, je trouve ça nul. Le tout en fournissant probablement aux acheteurs PS3 et 360 une version amputée d'une partie non négligeable de son intérêt. Ubisoft, le meilleur éditeur du moment ? Ne me faites pas rire...

J'ai pas besoin d'en rajouter merci d'avoir repondu en toute franchise et c'est Ubilol faut pas chercher à comprendre et en plus faire croire l'excusivité... mon dieu

Portrait de Kysir

Non mais ça me met hors de moi, et pourtant je pense pas être du genre à m'énerver facilement. Quand je pense à tout le temps que j'ai passé sur ce forum, sur des sites comme jv.com, ou même avec des amis IRL, à recommander Rayman Origins, ou à répéter que la démo de Rayman Legends était fantastique, à faire une présentation de Beyond Good & Evil parce que ce jeu est formidable et qu'il mériterait d'être bien plus connu, mais ça me révulse !

Prévu en exclusivité sur Wii U, des déclarations officielles comme quoi "il n'est prévu sur aucune autre plate-forme que sur Wii U" (bon ça tant mieux sur le principe, je suis content qu'un maximum de joueurs puisse en profiter), mais aussi confirmé pour le lancement, puis repoussé fin février pour le peaufiner, avec la promesse de l'avoir en tout cas dans la fênetre de lancement... Rarement vu un truc aussi repoussant.

Portrait de kelly25ans
Contributions: 6149

STOP !!!! on se calme...... d'apres certain il n'a jamais été dit que la version WII U serait retardé a septembre !

Rayman Legends confirmed for PS3 & Xbox 360 release
Rayman Legends was originally billed as a Wii U exclusive, but it’s now coming to PS3 and Xbox 360, Ubisoft has confirmed.
In a statement sent to VG247, Ubisoft confirmed the game would hit both formats at some point in September. Developer of the Wii U version Ubisoft Montpellier is also creating the PS3 and Xbox 360 editions.
“We heard from many Xbox & Playstation owners and Rayman fans who told us they really wanted to play Rayman officer. ”We decided to give the fans what they wanted while at the same time broadening the audience exposed to this innovative and memorable game.”
It comes as the Wii U edition has been delayed a few times already. => Il intervient alors que la Wii U édition a été retardée à plusieurs reprises déjà.

source

Portrait de aurios
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 2144

Si le jeu est finit je vois pas pourquoi ils le retarderaient sur wiiu se serait con. Ou alors pour me faire paronner si j'étais ubi je proposerai une version plus complète pour la wiiu.

Portrait de Kysir

kelly > j'attends une confirmation ! En attendant, je ne lâche pas ma hache, et je te recommande de garder tes griffes aiguisées ;)

Portrait de Roxas-35

Pareil je suis sidérer de cette annonce... mon dieu, c'est prendre les jeux pour des couillons et prendre leurs argents, de leurs par je n'acheterais rien en neuf et la version Wii U est toujours prévue pour février :p et les deux autres en Sptembre ^^

Edité par Roxas-35 le 07/02/2013 - 18:36
Portrait de fert
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 327

Si vraiment le titre est retardé, je crois que j'aurai franchement autre chose à acheter en septembre.
Et Zombi U aura probablement été mon dernier jeu Ubisoft au passage :p