Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !
Ouais mais comme ça, on aurait été sur que ce ne soit pas un jeu avec des Mii ou du moins on aurait pas vu leurs tronches.Ca lui aurait déjà fait un bon point!
Citation:
Mercredi 23 janvier à 15h00, M. Iwata se penchera sur les futurs plans de la Wii U dans une nouvelle diffusion Nintendo Direct ! Suivez cette édition de Nintendo Direct pour découvrir les nouveaux logiciels et services à paraître sur Wii U !
Pour les jeux je reste septique mais j'espère vraiment, à moins qu'il ne parle que du multimédia comme indiqué.
= *Quand on veut tuer quelqu'un on ne raconte pas sa vie.
A mon avis il y aura un voir plusieurs jeux annoncés, et honnêtement ça fera beaucoup de bien à la console car en ce moment c'est la famine :p
Allez, une bonne grosse licence d'annoncée et plus de précision sur les dates de sorties des titres du lancement (The wonderful 101, pikmin3 ...) et je serai content :p
j'espere juste que cette nouvelle licence sera sur wiiu car certaines sources parlent de la 3ds.
Niveau FPS, si l'on doit avoir un Conduit 3, il leur faudra bien du taff à High Voltage pour remonter la pente après le très décevant 2e épisode.
Spirit Of Metal : le Webzine Metal par excellence
JorZine : Mid-Eastern Metal Webzine
Ouais mais comme ça, on aurait été sur que ce ne soit pas un jeu avec des Mii ou du moins on aurait pas vu leurs tronches.Ca lui aurait déjà fait un bon point!
Apres wii music, on peut s'attendre a tout de la part de miyamoto...
Un nintendo direct spécial Wii U demain est prévu à 15h pour des annonces de jeux. En espérant quelques surprises...
Pour les jeux je reste septique mais j'espère vraiment, à moins qu'il ne parle que du multimédia comme indiqué.
= *Quand on veut tuer quelqu'un on ne raconte pas sa vie.
A mon avis il y aura un voir plusieurs jeux annoncés, et honnêtement ça fera beaucoup de bien à la console car en ce moment c'est la famine :p
Allez, une bonne grosse licence d'annoncée et plus de précision sur les dates de sorties des titres du lancement (The wonderful 101, pikmin3 ...) et je serai content :p
Qui veut faire le jeu des prédictions ?
Voici la mienne :
- Google Street View
- Wii U Panorama View
- Dates pour Lego City Undercover et Wii Fit U
- Yoshi's Land
toute facon ils n'ont pas vraiment le choix si ils veulent vendre leur wiiU mais au vu des anciens nintendo direct moisis je m'attends au pire perso!
DarkTom : Moi je prédirais les dates pour Wonderful101 et Pikmin3 ainsi que l'annonce du projet de Rétro studio (DK ou Métroid) :p