Skip to Content

[WiiU] La Wii U

Dernière contribution

7257 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Roxas-35
A rejoint: 24 novembre 2012
Contributions: 328
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

Citation:
Après ça c'est subjectif. Mais même si j'ai trouvé que le Zelda skyward sword était seulement bon, je vais me jeter sur le prochain comme un gros mouton, pareil pour le mario 3D ou le Métroïd si il y'en a un. Pourquoi? Parce que ces personnages m'ont accompagné toute ma vie de gamer.

Je pense la même chose que toi, tout ces personnages nous ont bercé notre enfance, notre adolescence et maintenant cela fait prêt de 20 ans que je connait tout ce beau petit monde et c'est pas prêt de s’arrêter a cause des DLC donc il faut avoir un peut de respect pour les personnes qui aime des trucs que les autres m'aiment pas car comme tu le dit SS est un jeu bon mais qui fait parti d'une des rares séries qui a fait un sans faute ;) donc pour cela je dit respect Nintendo.

Portrait de Sergio-Miguel
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1430

oui c'est mon avis c'est subjectif, moi aussi j'ai été bercer par les mario et zelda sur 8 et 16bits mais je sais reconnaître qu'après l'ère nintendo 64, j'ai trouver leurs jeux très bon mais pas culte comme avant.

Avant nintendo fessait évoluer leurs licences maintenant, elle les stagne et préfère miser sur la manette de leurs console.

les grosse licences nintendo reste des jeux de valeurs sur et des jeux abouties, la mon frère m'a prêter new super mario bros U et je m'amuse bien même si le jeux et trop simple.

Edité par Sergio-Miguel le 20/01/2013 - 01:27
Portrait de Roxas-35

Le vrai problème c'est un jeu nouveau devient très chère a réaliser donc je pense qu'il sont obliger de faire un peu de repompe (ce qui est normal) car on est dans une période où le jeu vidéo devient de plus en plus difficile à faire donc qui coûte plus d'argent quand on regarde un OOT ou un Majora's Mask on voyais que le jeu vidéo n’était pas cher mais on est là dans un période où les joueurs demandent de la nouveauté mais le revers de la médaille est là, ça coûte très chère à l'entreprise et donc licencies des personnes (cas extrême) donc faut pas dire que les jeux font de la repompe ils sont obliger et je m'en fou tant que je prend du plaisir à jouer, j'apprécie le jeu à ça juste valeur

Faut arrêter de vivre dans le passé et dire que t'était mieux avant (pour certaines exceptions :p) il faut évoluer dans l’ère du temps ^^

Citation:
Faut arrêter de vivre dans le passé et dire que t'était mieux avant (pour certaines exceptions :p) il faut évoluer dans l’ère du temps ^^

oui mais je suis pas non plus un vieux con qui dis que c’était mieux avant, je sais apprécier les bons jeux, je trouve juste dommage qu'il nous vendent plus du rêve et de l'innovation, rien que le fait que nintendo n'a pas fait une grosse nouvelle licence avec un nouvel héros je trouve sa dommage et en plus pour la wii U il n'aurons plus d'excuses vu le paquets d'argents qu'il ont engendré avec la wii.

Edité par Sergio-Miguel le 20/01/2013 - 01:35
Portrait de Lloyd
Contributions: 6062

Et puis la repompe n'est pas si énorme que ça (bon à part pour la série des NEW). Ils repompent les personnages, et le but de l'aventure, mais l'univers est quand même bien différent à chaque fois (sauf exception ou suite directe). Quand tu passes de mario64 à Sunshine, puis à Galaxy, bon c'est des Mario, mais j'ai vraiment pas eu l'impression de jouer au même jeu à chaque fois.

@Sergio-Miguel: Je suis d'accord avec toi, du sang neuf serait tout de même le bienvenue. Mais je ne sais plus qui disait que Miyamoto bossait sur une nouvelle licence.

Edité par Lloyd le 20/01/2013 - 01:36

oui mario galaxy j'ai adoré sa été une bouffée d'air frais, mais sunshine j'ai pas vraiment accroché.

Edit: J’espère que c'est vrai que miyamoto travail sur une nouvelle licence.

Edité par Sergio-Miguel le 20/01/2013 - 01:44
Portrait de Roxas-35

Citation:
Je suis d'accord avec toi, du sang neuf serait tout de même le bienvenue. Mais je ne sais plus qui disait que Miyamoto bossait sur une nouvelle licence.

J'ai entendu cela aussi qu'il bossait sur une nouvelle licence :) quelque chose qui fait plaisir à entendre.

Oui, je comprend tout à faire que la Wii à tout tué niveau vente car il s’adressait aux tout public (je critique pas le causual ^^') mais je pense que tout les jeux vont devenir comme cela car c'est ça qui booste les ventes et donc qu'il gagnent plus d'argent.

Je rêve d'un Shenmue III depuis trop longtemps T_T

Portrait de Serjical
A rejoint: 26 décembre 2012
Contributions: 850

En effet j'avais parlé ya quelque jours d'un nouveau projet de licence de Miyamoto.
Lors d'une interview il a dit qu'il bossait sur "Pikmin 3 pour la Wii U, Luigi's Mansion 2 pour la 3DS, et un projet encore non-dévoilé".

Donc à voir...

Portrait de BeurK
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366

la dernière fois j'ai entendu parlé de Miyamoto, il voulait crée un FPS. J'suis pas sur ca soit une bonne idée.

Portrait de Serjical
A rejoint: 26 décembre 2012
Contributions: 850

J'ai entendu ça aussi, mais il a dit qu'il n'avait pas le temps de le faire.
Heureusement ...