Skip to Content

[WiiU] La Wii U

Dernière contribution

7257 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Sergio-Miguel
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1430
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

Citation:
Et question, à priori la console a besoin d'un disque dur externe si on veut pouvoir installer quelques démos. Mais ça se passe comment, le disque dur devient dédié à la console ? Il y a une marque recommandé ou pas ?

Pas besoins de disque dur pour l'instant sauf si ta le modèle 8gb, n'importe quel disque dur usb 2 fera l'affaire.

Moi j'ai prix celui la http://www.amazon.fr/gp/product/B0034G51WY/ref=oh_details_o00_s00_i01 le moins chér que j'ai trouver en + de 256gb et sa marche très bien.

Les démos s'installe direct dessus. J'ai tester la démo de sonic racing hier, dessus, aucun soucis. En plus le disque et fournie avec un cable usb avec 2 slots pour maximiser l'alimentation, j'ai brancher les deux derrières la wii U.

Pour ceux qui ont des problèmes de wifi, avec pleins de messages d'erreurs je leur conseil sa http://www.amazon.fr/gp/product/B00007IFED/ref=oh_details_o00_s00_i00 sa m'a sauvé la vie!

Plus aucun messages d'erreurs ou de problèmes d'affichage sur le nintendo shop et miiverse.

Edité par Sergio-Miguel le 18/01/2013 - 14:20
Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

Citation:
Pas besoins de disque dur pour l'instant sauf si ta le modèle 8gb, n'importe quel disque dur usb 2 fera l'affaire.

Moi j'ai prix celui la http://www.amazon.fr/gp/product/B0034G51WY/ref=oh_details_o00_s00_i01 le moins chér que j'ai trouver en + de 256gb et sa marche très bien.

Effectivement, j'ai le modèle 8 Go, et ce disque dur m'intéressait, j'ai pas envie de claquer des 1000 et des 100 dedans. Après, faudrait pas qu'il me claque dans les pattes par la suite, mais vu qu'il sera dédié à la console, il bougera pas beaucoup.

Mais sincèrement, comme sur la Vita, là j'me demande, quel gros jeux à venir une fois Rayman Legends et Bayonetta 2 passés...

Edité par Dudu le 18/01/2013 - 14:43

Portrait de Gnolorin42
Contributions: 340

Lloyd a écrit:
Démo prévue au 21 février pour MH3:ultimate!

Y'a des gens qui prévoient déjà de se le prendre celui là?

Moi, je l'ai précommandé.. je n'avais jamais touché à un MH auparavant, donc ca sera une grande découverte pour moi...

Edité par Gnolorin42 le 18/01/2013 - 15:04

En cours : Let's play : DKC Tropical Freeze (100%) - The Last Remnant - Super Mario 3D World (100%)

Portrait de Lesephiroth
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 223

eh bien dudu, comme chaque console nintendo, y aura les licences phares du moins!
Zelda, Mario, Metroid, Kirby, Pikmin...etc

On peut espérer du Star Fox, du Donkey Kong, des J-rpg vu comme la wii a accueilli les meilleures j-rpg de cette génération. Mais je pense que ça va être comme cette gen xbox360/ps3 VS wii : La Wii U va être largué pour les jeux multi-plateformes, il restera les jeux nintendo et des exclues spécifiques pour cette consoles.

Portrait de Dudu

Ouais c'est bien ce que je pensais. Sachant que Pikmin et StarFox, ça me captive pas, j'attendrais les Zelda et Mario prioritairement, et espère quelques J-RPG intéressants ^^
Un p'tit DKCR 2 ça serait pas mal du tout aussi

Edité par Dudu le 18/01/2013 - 15:24

Portrait de Lesephiroth

Un Star Fox comme le Star Fox adventures de la GameCube ça me dirait bien moi^^

Portrait de Dudu

Ouais j'avoue, même si n'ayant que la version NTSC et du coup intégralement en anglais, j'ai pas eu très envie d'avancer, ça avait l'air pas mal du tout ^^

Portrait de kelly25ans
Contributions: 6149

Citation:
La Wii U va être largué pour les jeux multi-plateformes, il restera les jeux nintendo et des exclues spécifiques pour cette consoles.

surtout quand la PS3/X360 seront dead, les jeux multiplateforme PS4/XBOX720 ne se feront pas sur WIIU je pense...

Portrait de Lesephiroth

Oui, je parlais de ça kelly25ans! Il est clair que quand les gros jeux sortiront sur ps4/X720...que ces jeux devront exploiter la puissance de la nouvelle Gen, la Wii U ne pourra plus suivre ou alors ils feront une version "du pauvre" comme ils s'est passer avec la 1er Wii.

Portrait de kelly25ans
Contributions: 6149

ouais et du coup j'acheterais plus que les exlus nintendo sur WII U :( bon la bonne nouvelle c'est que la prochaine sony/MS ne devrait pas sortir avant au moin decembre 2013 voir peut etre fin 2014.