Skip to Content

[WiiU] La Wii U

Dernière contribution

7257 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de 1505Nathaniel
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 430
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

Pour moi en réalité, la Wii U est en gros une Wii 2.0 !

Wii U. Je viens de faire cette déduction, avec la sortie HDMI, ont aura donc des couleurs plus éclatantes mais surprit moins d'aliasing.
On va pouvoir redécouvrir nos véritables jeux Wii ! Je pense a un rendu supérieur au câble YUV et a la hdmikey honnêtement. A l'époque la PS360 était comment dire une révolution au niveau des consoles, alors tout le monde en parlais, là la Wii U est comment je pourrais dire, seulement nouvelle, elle inove pas temps que cela a comparer les autres.

De plus je dirais que la Wii U touche un moins gros public qur la PS360 très sincèrement je trouve.

Perso, les grands fans et accros de l'iPhone ou même de l'iPad, ou tout simplement pour faire plus court de la fameuse Tablette Numérique, je pense qu'ils pourront s'y intéressé un minimum très probablement..Mais ça reste à voir.

Quand ils disait que le GamePad était assez léger, il faut voir le poids quand même qui est considérablement lourd après 1h de Jeu :/ !

En bref, elle risque de faire un gros bide lors de la sortit de la nouvelle console de Microsoft et/ou de Sony franchement.

Portrait de kelly25ans
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149

Citation:
Ca peut vraiment être un bon plan si tu trouve une Wii U d'occaz' et que y'avait plusieurs jeux dedans !

oui c'etait le cas de mon ancienne 3DS, j'avais les 20 jeux ambassadeur dedans , il a fait une bonne affaire mon acheteur, j'aurais du attendre d'avoir ma 3DSXL et y transféré mes jeux ambassadeurs... mais j'ai eu peur que le prix de la 3DS s'effrondre.....

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Citation:
http://www.gameblog.fr/blogs/dopamine/p_80521_les-jeux-sont-gratuits-sur-les-wii-u-d-occasion

Ca peut vraiment être un bon plan si tu trouve une Wii U d'occaz' et que y'avait plusieurs jeux dedans !

Personne ne s'est rendu compte de ça :O ? Putain, c'est vraiment foireux comme procédé.

Portrait de Unchained
A rejoint: 11 mars 2012
Contributions: 459

Citation:
Pour moi en réalité, la Wii U est en gros une Wii 2.0 !

Autant j'étais d'accord pour la Wii et la Gamecube,autant là un peu moins. La console en a sacrément plus sous le capot qu'une Wii, et d'ailleurs je trouve que ça ne rend que très moyennement justice aux jeux Wii (OK c'est pas la mort mais par exemple comme test simple Wii Sports est encore plus pixellisé que sur Wii!). J'ai envie mine de rien de voir ce qu'ils vont pouvoir nous pondre sur cette console, parce que pour l'instant un ZombiU que l'on croirait en SD (j'adore le multi de ce jeu je sais pas pourquoi!) et un Mario sans grande prise de risques... J'ai pris Darksiders II aussi mais bon c'est pas mieux que sur 360 j'imagine...

Par contre, léger coup de gueule: Mario U impossible à jouer avec la manette: c'est juste scandaleux, et ne me dites pas que c'est parce que c'est compliqué, Black Ops II donne exactement les mêmes fonctionnalités que Mario U au Gamepad (streaming de ce qui se passe à la télé) sauf qu'on peut quand même jouer à la manette Pro... Black Ops II, même pas une licence tierce de qualité, Call of quoi! Et Nintendo à côté qui ne pensent pas à faire pareil sur leur plus gros jeu de lancement? WTF!

Edité par Unchained le 05/01/2013 - 15:39

ID Steam: UnchainedEVH

Portrait de Summonight
Contributions: 513

Je n'ose alors pas imaginer s'ils n'incluent pas la manette Pro pour jouer au prochain Mario Kart (perspectives jubilatoires où la skill du Hooper sera encore plus mis à mal) :D

Portrait de Mrmindwaves
Contributions: 7754

il incluront le volant géant pour foutre ta mablette voyons.

Portrait de Summonight
Contributions: 513

Et ainsi, on s'amusera (vu la taille qu'aura ce volant) à Euro Truck Simulator, dans la joie et la gaieté absolue :)

Edité par Summonight le 05/01/2013 - 19:13
Portrait de Loki300
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 562

J'ai peur qu'ils adopte la manière du mini-jeux f-zero de nintendo land pour jouer au gamepad, du moins celui qui l'aura, et franchement c'est loin d'etre agréable et facile a jouer. Maintenant je pense que le controleur pro sera de la partie.

The walker we have already invaded.

Portrait de Kourav
A rejoint: 8 décembre 2012
Contributions: 238

Faut arrêter de dire que la Wii U c'est un 2.0 parse ke nous on kritiq c0m dé grant...
Ce qui était reproché à la Wii, c'était d'être une GameCube 1.5 pas 2.0. (et encore, 1.5... c'était juste une GC maquillée, ouais!)

Sinon, que dire des Playstation de Soniais, qui ne sont, comme l'indiquent leurs noms, que des Playstation 1, puis 2, puis 3.0? Ben rien, parce que c'est normal et très bien comme ça.

Portrait de Unchained
A rejoint: 11 mars 2012
Contributions: 459

Citation:
Et ainsi, on s'amusera (vu la taille qu'aura ce volant) à Euro Truck Simulator, dans la joie et la gaieté absolue :)

Enfin... Depuis le temps que j'attendais son portage sur console... xD

ID Steam: UnchainedEVH