Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !
Le GamePad a un micro processeur qui est la juste pour gérer le stream sinon toute la puissance de calcul se fait dans la console ! La 3DS est donc plus puissante qu'un GamePad.
La résolution du Gamepad est de 854p X 480p
La résolution de la 3DS en 2D est 400p X 240p
Donc plus puissante avec une résolution 4x inférieur je pense que ça devrait le faire...
#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF
Citation:
j'ai l'impression que tous les joueurs utilisent la manette pro Wii U quand elle est disponible, cela m'inquiète pour le Gamepad.
A part Zombie U, le Gamepad ne sert à rien dans les autres jeux pour l'instant. J'en suis sur que pour les jeux multiplateformes comme AC3, Darksiders 2 et plein d'autres, tout le monde prend la manette Pro.
C'est juste une impression, mais pour ceux qui ont la Wii U, est-ce vrai ce que je dis ou pas ?
Moi je ne me sers pas du WiiU pro CONtroller, pour une seule raison, trop cher.
Pas envie de repayer 50euros si le gamepad marche. Par contre je l'achèterai un jour car il est évident que pour certains jeux, jouer au gamepad, voire pire: à la wiimote, serait insupportable.
angelis86 a écrit:
'ai fais la mise à jour de la console comme tout le monde le sait. Sans vouloir les défendre, cela ne m'as pas dérangé. Pour comparé avec un pc, quand on achète le système d'exploitation tout pourris de Microsoft, il faut aussi faire des mises à jours.
Pour la mise à jour, personnellement elle à duré deux heures, mais j'ai lu qu'elle pouvait durer jusqu'a 5heures, bon avec la connexion moisie du hooper il a du en chier.
outre le fait que tu sois un pro apple (ce qui est un argument pour lequel je t'aime pas trop), je pense que quand tu installes windows (7/8) tu ne te tapes pas jusqu'a CINQ heures de Màj
Quand je disais que la différence entre New Super Mario Bros U sur le gamepad et New Super Mario Bros 2 n'était pas énorme, c'était surtout pour dire que, si la différence existe (comme vous l'avez dit, Beurk et Kelly), elle n'est pas non plus énorme. Par exemple, ce n'est pas la différence qu'il y a (selon moi) entre Super Mario Bros et Super Mario World, ou entre Super Mario 64 et Super Mario Sunshine. Comme l'a dit Jeje, si la 3DS se contente de recevoir les données envoyées par la Wii U, alors il y a peut-être moyen pour que la 3DS fasse office de gamepad. Je n'en suis pas convaincu, mais sait-on jamais ? :)
Sinon, moi aussi je me sers du gamepad, même quand j'ai la possibilité d'utiliser le Wii U Pro Controller (avec Sonic, par exemple). Je fais partie de ceux qui apprécient vraiment l'ergonomie du gamepad, donc ça ne me dérange pas :) Et je joue assez régulièrement sur l'écran, notamment sur New Super Mario Bros U :)
Je ne pense pas que la 3DS sera un jour un gamepad, par contre il est possible, il s'agisse d'une alternative au Gamepad pour le multi pour des jeux bien spécifiques.
Et puis la wiiU et la 3DS peuvent communiquer ensemble sans cet accessoire de base.(pas du streaming certes)
Wii U ramenée chez Cultura, plus de pack ZombiU et impossible de l'échanger contre ne serait-ce qu'un pack Nintendo Land, les gamepad ne sont pas encore présents dans les rayons donc pas d'échange possible: résultat, retour au SAV Nintendo, 2 semaines d'attente --"
J'adore le nombre de consoles renvoyées au SAV par Nintendo, sachant qu'il doit y en avoir 5 ou 6 rien que sur le forum ^^
Je suis amer, mais ma console avait qu'à pas tomber en rade!
ID Steam: UnchainedEVH
Le GamePad a un micro processeur qui est la juste pour gérer le stream sinon toute la puissance de calcul se fait dans la console ! La 3DS est donc plus puissante qu'un GamePad.
La résolution du Gamepad est de 854p X 480p
La résolution de la 3DS en 2D est 400p X 240p
Donc plus puissante avec une résolution 4x inférieur je pense que ça devrait le faire...
#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF
Moi je ne me sers pas du WiiU pro CONtroller, pour une seule raison, trop cher.
Pas envie de repayer 50euros si le gamepad marche. Par contre je l'achèterai un jour car il est évident que pour certains jeux, jouer au gamepad, voire pire: à la wiimote, serait insupportable.
Pour la mise à jour, personnellement elle à duré deux heures, mais j'ai lu qu'elle pouvait durer jusqu'a 5heures, bon avec la connexion moisie du hooper il a du en chier.
outre le fait que tu sois un pro apple (ce qui est un argument pour lequel je t'aime pas trop), je pense que quand tu installes windows (7/8) tu ne te tapes pas jusqu'a CINQ heures de Màj
EDIT : Tes peut être un pro linux :p?
Je suis contre l'égalité des hommes et
des femmespro Call of duty.Ben oui... cela nous ferait régresser
d'après ce que j'ai vu sur Game one le Rayman Legends sera jouable avec la manette qui ressemble à celle de la 360 et ça àa fait plaisir^^
Top 100 jeux PC.GO VOTE
Quand je disais que la différence entre New Super Mario Bros U sur le gamepad et New Super Mario Bros 2 n'était pas énorme, c'était surtout pour dire que, si la différence existe (comme vous l'avez dit, Beurk et Kelly), elle n'est pas non plus énorme. Par exemple, ce n'est pas la différence qu'il y a (selon moi) entre Super Mario Bros et Super Mario World, ou entre Super Mario 64 et Super Mario Sunshine. Comme l'a dit Jeje, si la 3DS se contente de recevoir les données envoyées par la Wii U, alors il y a peut-être moyen pour que la 3DS fasse office de gamepad. Je n'en suis pas convaincu, mais sait-on jamais ? :)
Sinon, moi aussi je me sers du gamepad, même quand j'ai la possibilité d'utiliser le Wii U Pro Controller (avec Sonic, par exemple). Je fais partie de ceux qui apprécient vraiment l'ergonomie du gamepad, donc ça ne me dérange pas :) Et je joue assez régulièrement sur l'écran, notamment sur New Super Mario Bros U :)
GABI attention car si tu joue en solo il me semble que le gamepad sera obligatoire avec la façon de jouer point/click de temps en temps.
De toute façon le GamePad n'a pas un système de "puissance" a proprement dans parler c'est du streaming.
The walker we have already invaded.
Je ne pense pas que la 3DS sera un jour un gamepad, par contre il est possible, il s'agisse d'une alternative au Gamepad pour le multi pour des jeux bien spécifiques.
Et puis la wiiU et la 3DS peuvent communiquer ensemble sans cet accessoire de base.(pas du streaming certes)
Dossier Fire Emblem sur Hooper.fr
Wii U ramenée chez Cultura, plus de pack ZombiU et impossible de l'échanger contre ne serait-ce qu'un pack Nintendo Land, les gamepad ne sont pas encore présents dans les rayons donc pas d'échange possible: résultat, retour au SAV Nintendo, 2 semaines d'attente --"
http://www.gameblog.fr/blogs/dopamine/p_80521_les-jeux-sont-gratuits-sur-les-wii-u-d-occasion
Ca peut vraiment être un bon plan si tu trouve une Wii U d'occaz' et que y'avait plusieurs jeux dedans !
Bah elle va revenir, c'est pas comme si elle était foutue, c'est le gamepad qui merde et pas la Wii U en elle-même...