Skip to Content

[WiiU] La Wii U

Dernière contribution

7257 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Olex
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

Citation:
Après, perso, tant que la connexion pour les modes online est fiable, ça me va. Je ne télécharge que ce qui ne peut être acheté que via l'eshop, et généralement il s'agit de contenus peu lourds, donc dans tous les cas ça va vite. Perso, tous les jeux que je peux acheter en boite, je les prends en boite (souvent moins chers, on peut les revendre, j'aime bien les boîtes de jeux, et ça ralentit la mort de l'occasion) :)

Je suis comme toi, je suis très axé "physiques", mais j'ai peur pour la suite, avec du contenu téléchargeable gratuit ou encore des démos assez lourdes. Même avec les MAJ, car si les connexions sont bridées, y a plus de chance pour que ça dure et donc plus de malchance de tomber sur des erreurs ou pire.

Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de Lloyd
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062

Yep d'habitude je suis comme vous et je privilégie toujours le physique, mais là j'ai cèdé aux sirènes de l'achat compulsif. Je suis faible. :(

Portrait de Kysir
Contributions: 4797

Ouais, tu as très certainement raison, Olex. De toute façon, je pense qu'on s'avance vers la toute dernière génération de jeux vidéo principalement axée sur le physique. Je pense que le tout dématérialisé, voire même le cloud gaming, va s'imposer bien plus vite qu'on ne le croit.

Citation:
Yep d'habitude je suis comme vous et je privilégie toujours le physique, mais là j'ai cèdé aux sirènes de l'achat compulsif. Je suis faible. :(

ça flingue Yggdrasil, et c'est pas fichu de résister à un achat, c'est du joli ça ! ;)

Edité par Kysir le 13/12/2012 - 21:57
80's Kid
Portrait de Guillaume Magnin
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 13207

Citation:
Je pense que le tout dématérialisé, voire même le cloud gaming, va s'imposer bien plus vite qu'on ne le croit.

mouais, je ne sais pas si les gens vont facilement accepter le fait que l'on puisse plus prêter ses jeux. En tout cas c'est la chose qui me préoccupe le plus.

Portrait de Kysir
Contributions: 4797

Citation:
mouais, je ne sais pas si les gens vont facilement accepter le fait que l'on puisse plus prêter ses jeux. En tout cas c'est la chose qui me préoccupe le plus.

Ouais, je suis d'accord avec toi, c'est un aspect vraiment sympa des jeux vidéo. Mais il est clair que les éditeurs ne rêvent que d'une seule chose : qu'on ne puisse plus prêter des jeux, et qu'on ait tous à les acheter.

Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 2596

Nous recherchons un possesseur de Wii U pour le prochain D3BAT ;)

Edité par Hei le 13/12/2012 - 22:17

: LIVE

Portrait de Roxas-35
A rejoint: 24 novembre 2012
Contributions: 328

Voilà j'ai pu essayer la Wii U de fond et comble xD, bref pour ma part je suis un peu déçut ce cette console :/ pas au niveau de la puissance moi je la trouve égal à la PS3 et à la Xbox 360 :) un bon point, par contre des freezes oh mon dieu j'en ai eut :/ je sais pas pourquoi j'en ait.

Aussi j'ai beaucoup de mal avec le gamepad car pour moi ne pas avoir une manette entre les mains c'est différent xD mais je critique pas c'est seulement moi qui a un problème :/, il y a une manette de la Wii U mais je la trouve pas terrible :/

Après niveau line up, il y a de bon jeu comme Sonic and all stars racing transformed, mais par contre j'ai été un peu déçut par ZombiU et Nintendo Land ^^' c'est mon avis :)

Moi je pense que le gamepad révolutionne à moitié car pour c'est une tablette tactile avec la quelle on a ajouter deux joysticks et des boutons etc etc donc c'est bien et moins bien car portée limité ^^ seulement 10 m je crois et j'arrive pas à faire l’écran du gamepad et en même temps l’écran de ma télévision donc pour moi un bémol :/.

Pour moi la console est une Wii 2.0 ou HD avec quelques innovations :) mais les freezes me saoulent car faut débrancher la console et elle aime pas ça :/

Pour moi 7/10 (mon avis peut changer en cours d'année prochaine) :)

Cordialement Roxas

Portrait de kelly25ans
Contributions: 6149

Citation:
Ah oui en effet ça va pas très vite... Il fait combien, ce jeu ? Le téléchargement de Trine 2 a été relativement rapide pour moi, sachant que j'ai eu quelques sautes internet (heureusement que je faisais pas la MàJ...)

Trine 2 est en promo a 14€ ! il fait 2GO ! et j'ai vu qu'il y avait aussi une demo de rayman Legend de 600 MO ! je suis en train de telecharger tout ça :) j'ai croisé olex et vayle sur le miiverse :p

Citation:
Pour moi la console est une Wii 2.0 ou HD avec quelques innovations :) mais les freezes me saoulent car faut débrancher la console et elle aime pas ça :/

pas rassurant ça :( moi j'en ai toujours pas eu , j'espere qu'une MAJ va regler cela, ça survient sur un jeu en particulier ?

Edité par kelly25ans le 13/12/2012 - 23:05
Portrait de Olex
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300

Citation:
pas rassurant ça :( moi j'en ai toujours pas eu , j'espere qu'une MAJ va regler cela, ça survient sur un jeu en particulier ?

J'ai eu 8 freezes sur Zombi U, au menu, et une seule en allant sur le Miiverse - chargement infini.

Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de kelly25ans
Contributions: 6149

Citation:
J'ai eu 8 freezes sur Zombi U, au menu, et une seule en allant sur le Miiverse - chargement infini.

8 !!!!! c'est enorme là.... y a un probleme quand meme ! on en parle sur les fofos ? y a des MAj de prevu ou quelques chose ?