Skip to Content

[WiiU] La Wii U

Dernière contribution

7257 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Lloyd
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

Le dudu est intéressé par ton avis :p
http://www.hooper.fr/forums/modern-gaming/rayman-legends

Portrait de Lloyd

A propos du CPU de la WiiU:

Citation:
Souvenez-vous, le 21 novembre dernier. Le responsable technique du studio 4A Games, qui travaille sur Metro Last Light, tenait des propos lapidaires affirmant que "La Wii U a un CPU horrible et lent" ce qui fit le bonheur de ses détracteurs. Après le tumulte que cela a causé, l'éditeur (THQ) revient sur l'affaire en précisant qu'il y a sûrement eu un malentendu, comme l'indique Huw Benyon, chef de la communication autour du FPS, lors d'une interview avec le site Spong :

«Notre vision de la Wii U ne se basait que sur un petit aperçu d'un des premiers kits de développement. On a travaillé dessus, mais on a pris la décision très tôt de ne pas mettre plus de ressources sur cette version. Donc oui, on n'a pas poussé plus loin. Peu importe les commentaires que vous avez lus sur le sujet, sans doute exagérés, ils ne sont absolument pas basés sur une quelconque analyse du hardware final»

Source: http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00063034-le-cpu-de-la-wii-u-pas-si-horrible-et-lent-que-ca.htm

Edité par Lloyd le 13/12/2012 - 18:10
Portrait de Loki300
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 562

Hyper content je m'attendai pas a avoir une vidéo du Hooper sur la Wii U aussi vite ! +2h sa m'aurai bien plus avec 1h de présentation et 1h de jeu, enfin on verra ;)

The walker we have already invaded.

Portrait de TheJejesasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3185

J'ai bien peur qu'ils fassent un Direct Live de ZombiU ! Si tel est le cas on va bien rire !

#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Portrait de Kysir
Contributions: 4797

Pour info, Gamekult a publié aujourd'hui une étude qui me semble relativement complète sur le lancement de la Wii U (et surtout ses ventes). Apparemment, ils dressent un bilan mitigé :
http://www.gamekult.com/actu/ventes-wii-u-un-premier-bilan-contraste-A106463.html

Je n'ai pas eu le temps de lire cet article, je le regarderai ce week-end et je donnerai mon avis :)

Portrait de Lloyd

Eh bé, j'ai mis Sonic à dl à 15h, il en est qu'à 60%... Je précise que je fais du 2mo sec. d'habitude, mais là c'est juste super lent!

Portrait de Kysir

Ah oui en effet ça va pas très vite... Il fait combien, ce jeu ? Le téléchargement de Trine 2 a été relativement rapide pour moi, sachant que j'ai eu quelques sautes internet (heureusement que je faisais pas la MàJ...)

Portrait de Olex
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300

Je ne suis pas le seul visiblement à galérer pour la connexion. La vitesse de téléchargement et de transfert a l'air d'être aussi lent que sur 360. J'ai l'impression de faire du 500-600 ko/sec au lieu de 1.8 Mo/sec, alors que sur PS3 par exemple, je n'ai pas de souci. Vraiment étrange.

Manque de bol on ne peut pas savoir combien est la bande passante sur Xbox et Wii U, donc impossible de savoir ce qui se passe.

Edité par Olex le 13/12/2012 - 21:42

Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de Kysir

Citation:
Manque de bol on ne peut pas savoir combien est la bande passante sur Xbox et Wii U, donc impossible de savoir ce qui se passe.

Ouais... Enfin visiblement, si tu dis que tu n'as pas de problème avec la PS3, c'est que ça doit venir des deux consoles citées et pas de notre connexion internet (enfin forcément, si on a une connexion de gros ours, ça doit pas aider non plus :p). Après, perso, tant que la connexion pour les modes online est fiable, ça me va. Je ne télécharge que ce qui ne peut être acheté que via l'eshop, et généralement il s'agit de contenus peu lourds, donc dans tous les cas ça va vite. Perso, tous les jeux que je peux acheter en boite, je les prends en boite (souvent moins chers, on peut les revendre, j'aime bien les boîtes de jeux, et ça ralentit la mort de l'occasion) :)

Portrait de Lloyd

Je crois qu'il fait aux alentours de 5go (si ce n'est pas loin de 6) tout de même. Mais bon, ça va faire des années que j'avais pas fait un dl de plus de 4h, j'aime bien quand tendo nous remémore des souvenirs, mais de ce genre la je préfèrerai qu'ils évitent! :p

@Olex: ça coupler au fait que l'on ne puisse pas mettre le dl en pause pour en privilégier un autre, c'est légèrement casse bonbons.