Cette "Armored Edition" me laisse un peu de marbre... En tout cas si vous êtes intéressés par le jeu et que vous voulez en savoir plus, il y a un topic pour ça.
Re: [Débat] La Wii U --> le 30 novembre à partir de 299 euros
Honteux le Wii u pro controller n'aurait pas de gâchette analogique ! En effet les boutons ZR et ZL (les boutons en dessous R et L) ne serait pas analogique donc c'est juste on/off Franchement honteux, heureusement qu'elle tient 80 heures... et éspérons qu'elle les tient :p
Edit : Voici la liste officielle dévoilé par Nintendo de tout les jeux WII U au lancement sans prendre en compte les jeux démat. !
Assassin's Creed III
Batman : Arkham City Armored Edition
Ben 10 : Omniverse
Call of Duty : Black Ops II
Darksiders II Disney Epic Mickey : Le Retour des Héros (en attente en France)
Family Party : 30 Great Games Obstacle Arcade
FIFA 13
Funky Barn (7 décembre en France)
Game Party Champions
Just Dance 4
Mass Effect 3 : Edition spéciale
New Super Mario Bros. U
Nintendo Land
Skylanders Giants
Sonic & All-Stars Racing Transformed
Sports Connection
Tank ! Tank ! Tank !
Tekken Tag Tournament 2
The Lapins Crétins Land
Transformers Prime
Warriors Orochi 3 Hyper
Your Shape Fitness Evolved 2013
ZombiU
Edit 2 : le site de la WII U a été mis à jour ! il ne ressemble plus du tout à l'ancien
Présentation mise à jour :
-ajout de la liste de jeux dispo au lancement européen (+ création d'une brève à ce sujet)
-ajout de précisions concernant le 3D bizarre de la mablette
-modification du choix de xavier dans la rubrique associée :)
Assassin's Creed III => Portage d'un jeu sorti il y a quelques temps sur PCS360 Batman : Arkham City Armored Edition => Portage d'un jeu sorti il y a plus d'1 an sur PCS360 Ben 10 : Omniverse => Adaptation d'un dessin animé pour jeune kikoo, what else ? Call of Duty : Black Ops II => Euh ... Bitch Please ? Darksiders II => Portage d'un jeu sorti il y a 6 mois sur PS360 Disney Epic Mickey : Le Retour des Héros => Suite d'un jeu moyen qui ne sortira que dans un max de temps Family Party : 30 Great Games Obstacle Arcade => KIKOOCASULAND FIFA 13 => Jeu d'autiste Funky Barn => KIKOOLAND ! Game Party Champions => KIKOOLAND ! Just Dance 4 => KIKOOCASULAND ! Mass Effect 3 : Edition spéciale => Portage d'un jeu sorti il y a plus d'1 an (même moi je l'ai fait) New Super Mario Bros. U => Même Call of n'ose pas mentir autant sur son titre en y mettant "New" Nintendo Land => Wii Sports Rebirth !!! .... c'est pas un compliment. Skylanders Giants => Ca fera 600€ avec les figurines moisies, la vaseline est offerte ! Sonic & All-Stars Racing Transformed => La pute de Mario se rebelle pour encore faire moins bien. Allez ouste, retourne dans Smash Bros ! Sports Connection => CASULAND ! Tank ! Tank ! Tank ! => Merde ! Merde ! Merde ! Tekken Tag Tournament 2 => Jeu de combat moisi rattrapé par le fait qu'on puisse dessiner des zboubs sur la gueule des persos. The Lapins Crétins Land => KIKOOLAND ! Transformers Prime => Adaptation de film, j'ai besoin d'en rajouter ? Warriors Orochi 3 Hyper => Carré, carré, carré, carré, carré, carré, carré, carré, carré, carré, carré, ..... Your Shape Fitness Evolved 2013 => CASULAND ! ZombiU => Le retour de Red Steel Ubishiotte-style, ça veut tout dire...
Ce mass-troll vous était présenté par les rillettes Bordeau-Chesnel !
Bon bah on se reverra quand y'aura des bons jeux .... un jour :P.
Surtout que dans cette liste, doit y'en avoir 3 qui sortiront le jour même, le reste sortira 3 mois après :P.
Et j'en profite pour féliciter Nintendo qui fait des efforts pour se rapprocher du harddumb gaymer, on voit tout de suite le résultat :P.
Le troll d'ultimafouina
Citation:
Tekken Tag Tournament 2 => Jeu de combat moisi
Rien qu'avec ça tu te décrédibilise complet.
Et la liste des jeux est bien celle du Jour J UF.
Mass Effect 3
J'ai lu un article sur un site américain, qui classait les versions de Mass Effect 3 comme suit :
1 - Xbox360
2 - Wii U
3 - PS3
Les performances de la machines
La grosse inquiétude vient quand même du CPU. Apparemment on voit des baisses de framerate assez souvent. Certaines semblent inexpliquées (surement un manque d'expérience des développeurs sur la machine), d'autres en revanche surviennent quand il y a beaucoup d'ennemis à l'écran ou ce genre de choses, et ça montrerait bien que la machine est faiblarde à ce niveau là.
Ninja Gaiden 3 : Razor's Edge
J'ai lu des tests américains de Ninja Gaiden 3 : Razor's Edge.
Grossomodo, c'est un bon jeu d'action, qui reste le moins bon de la trilogie. Le coté complètement ennuyeux et répétitif est gommé grâce aux différentes armes, ninpos et personnages.
Le contenu est là ce qui est déjà une grosse avancée par rapport aux versions PS360.
La difficulté a également été revue à la hausse, ce qui fait plaisir.
En revanche les problèmes de conception comme la caméra sont toujours là. Et le scénario n'a évidemment pas changé (même si perso j'en ai franchement pas grand chose à faire...)
On passe quand même du statut de "honte à la série" à "bon jeu d'action dans l'esprit de la série mais pas au niveau de ses ainés".
Les fans peuvent donc franchir les pas si leurs attentes ne sont pas d'avoir un jeu excellent comme les anciens, au moins ils ne se sentiront pas complètement trahis avec une bouse !
L'effet 3D
N'importe quel écran couleur est capable d'un tel effet, même ma vieille 36cm cathodique qui a 15 ans. C'est juste le vieux truc des deux couleurs, donc franchement à part un truc à buzz c'est vraiment pas une info.
A noter qu'il y aura un GK Live sur Zombi U demain soir à 18h sur Gamekult!
Quelques vidéos de gameplay de Batman Arkham City WII U:
http://www.gamekult.com/actu/batman-arkham-city-wii-u-des-videos-de-gameplay-A106090.html
Cette "Armored Edition" me laisse un peu de marbre... En tout cas si vous êtes intéressés par le jeu et que vous voulez en savoir plus, il y a un topic pour ça.
Go => https://www.humblebundle.com/
Honteux le Wii u pro controller n'aurait pas de gâchette analogique ! En effet les boutons ZR et ZL (les boutons en dessous R et L) ne serait pas analogique donc c'est juste on/off Franchement honteux, heureusement qu'elle tient 80 heures... et éspérons qu'elle les tient :p
Edit : Voici la liste officielle dévoilé par Nintendo de tout les jeux WII U au lancement sans prendre en compte les jeux démat. !
Assassin's Creed III
Batman : Arkham City Armored Edition
Ben 10 : Omniverse
Call of Duty : Black Ops II
Darksiders II
Disney Epic Mickey : Le Retour des Héros(en attente en France)Family Party : 30 Great Games Obstacle Arcade
FIFA 13
Funky Barn (7 décembre en France)
Game Party Champions
Just Dance 4
Mass Effect 3 : Edition spéciale
New Super Mario Bros. U
Nintendo Land
Skylanders Giants
Sonic & All-Stars Racing Transformed
Sports Connection
Tank ! Tank ! Tank !
Tekken Tag Tournament 2
The Lapins Crétins Land
Transformers Prime
Warriors Orochi 3 Hyper
Your Shape Fitness Evolved 2013
ZombiU
Edit 2 : le site de la WII U a été mis à jour ! il ne ressemble plus du tout à l'ancien
#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF
Ça en fait des news ! Merci d'avoir répertorié tout ça, je mets à jour dans la soirée ! :)
POur ceux qui veulent du Gamplay de Nintendo Land :p
#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF
Demain je regarderais se live sur ZombieU parce que ont sait rien de se jeu !
Est-ce un signe d'inquiètude ?
Se jeu sera t-il une surprise ?
bien sur que si on sait des chose sur zombie U,y'a même déjà des walkthrough du jeu de dispo sur youtube :p
Présentation mise à jour :
-ajout de la liste de jeux dispo au lancement européen (+ création d'une brève à ce sujet)
-ajout de précisions concernant le 3D bizarre de la mablette
-modification du choix de xavier dans la rubrique associée :)
Assassin's Creed III => Portage d'un jeu sorti il y a quelques temps sur PCS360
Batman : Arkham City Armored Edition => Portage d'un jeu sorti il y a plus d'1 an sur PCS360
Ben 10 : Omniverse => Adaptation d'un dessin animé pour jeune kikoo, what else ?
Call of Duty : Black Ops II => Euh ... Bitch Please ?
Darksiders II => Portage d'un jeu sorti il y a 6 mois sur PS360
Disney Epic Mickey : Le Retour des Héros => Suite d'un jeu moyen qui ne sortira que dans un max de temps
Family Party : 30 Great Games Obstacle Arcade => KIKOOCASULAND
FIFA 13 => Jeu d'autiste
Funky Barn => KIKOOLAND !
Game Party Champions => KIKOOLAND !
Just Dance 4 => KIKOOCASULAND !
Mass Effect 3 : Edition spéciale => Portage d'un jeu sorti il y a plus d'1 an (même moi je l'ai fait)
New Super Mario Bros. U => Même Call of n'ose pas mentir autant sur son titre en y mettant "New"
Nintendo Land => Wii Sports Rebirth !!! .... c'est pas un compliment.
Skylanders Giants => Ca fera 600€ avec les figurines moisies, la vaseline est offerte !
Sonic & All-Stars Racing Transformed => La pute de Mario se rebelle pour encore faire moins bien. Allez ouste, retourne dans Smash Bros !
Sports Connection => CASULAND !
Tank ! Tank ! Tank ! => Merde ! Merde ! Merde !
Tekken Tag Tournament 2 => Jeu de combat moisi rattrapé par le fait qu'on puisse dessiner des zboubs sur la gueule des persos.
The Lapins Crétins Land => KIKOOLAND !
Transformers Prime => Adaptation de film, j'ai besoin d'en rajouter ?
Warriors Orochi 3 Hyper => Carré, carré, carré, carré, carré, carré, carré, carré, carré, carré, carré, .....
Your Shape Fitness Evolved 2013 => CASULAND !
ZombiU => Le retour de Red Steel Ubishiotte-style, ça veut tout dire...
Bon bah on se reverra quand y'aura des bons jeux .... un jour :P.
Surtout que dans cette liste, doit y'en avoir 3 qui sortiront le jour même, le reste sortira 3 mois après :P.
Et j'en profite pour féliciter Nintendo qui fait des efforts pour se rapprocher du harddumb gaymer, on voit tout de suite le résultat :P.
Et encore t'as été gentil Mass effect 3 sur Wii U est une version downgrade des versions 360/PS3
Le troll d'ultimafouina
Rien qu'avec ça tu te décrédibilise complet.
Et la liste des jeux est bien celle du Jour J UF.
Mass Effect 3
J'ai lu un article sur un site américain, qui classait les versions de Mass Effect 3 comme suit :
1 - Xbox360
2 - Wii U
3 - PS3
Les performances de la machines
La grosse inquiétude vient quand même du CPU. Apparemment on voit des baisses de framerate assez souvent. Certaines semblent inexpliquées (surement un manque d'expérience des développeurs sur la machine), d'autres en revanche surviennent quand il y a beaucoup d'ennemis à l'écran ou ce genre de choses, et ça montrerait bien que la machine est faiblarde à ce niveau là.
Ninja Gaiden 3 : Razor's Edge
J'ai lu des tests américains de Ninja Gaiden 3 : Razor's Edge.
Grossomodo, c'est un bon jeu d'action, qui reste le moins bon de la trilogie. Le coté complètement ennuyeux et répétitif est gommé grâce aux différentes armes, ninpos et personnages.
Le contenu est là ce qui est déjà une grosse avancée par rapport aux versions PS360.
La difficulté a également été revue à la hausse, ce qui fait plaisir.
En revanche les problèmes de conception comme la caméra sont toujours là. Et le scénario n'a évidemment pas changé (même si perso j'en ai franchement pas grand chose à faire...)
On passe quand même du statut de "honte à la série" à "bon jeu d'action dans l'esprit de la série mais pas au niveau de ses ainés".
Les fans peuvent donc franchir les pas si leurs attentes ne sont pas d'avoir un jeu excellent comme les anciens, au moins ils ne se sentiront pas complètement trahis avec une bouse !
L'effet 3D
N'importe quel écran couleur est capable d'un tel effet, même ma vieille 36cm cathodique qui a 15 ans. C'est juste le vieux truc des deux couleurs, donc franchement à part un truc à buzz c'est vraiment pas une info.