Skip to Content

[WiiU] La Wii U

Dernière contribution

7257 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de TheJejesasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3185
Re: [Débat] La Wii U --> le 30 novembre à partir de 299 euros

Pour le prix du GamePad c'est honteux !!! Il est clair qu'ils se font beaucoup de marges dessus et je trouve dégueulasse ! Je ne demande pas qu'ils le vendent à pertes mais quand même :p
Bon on gueule mais il serait intéressant de voir combien il coûte à la production et combien ils vendent aux chaines de distribution !

Mais je pense que 99euros aurait mieux passé et je pense qu'ils sont quand même dans les chiffres noirs si ils le vendent à ce prix !

Par contre autres défaut c'est son poids ! car presque 500g, c'est assez mastoc, bon je vous dirais mon ressenti le 30 novembre !

Edit : Kysir de toute façon je ne fais plus confiance à la presse car même GameKult font de ses erreurs ! je me rappelle du coup où ils ont noté 8/10 un call of pourri et 7/10 Portal 2...

Edité par TheJejesasa le 21/11/2012 - 21:08

#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Portrait de Mrmindwaves
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754

Citation:
Mais quand même, je note une certaine cohérence de la presse, ces derniers temps. Les notes des Mario baissent, le Call of Vita se tape une latte, etc. Et des perles comme Dishonored reçoivent des éloges.

Ben oui évidemment c'est des jeu qui on plus besoin de bonne notes pour se vendre, même avec des 05/20 sa se vendrait quand même donc je pense que les studios commence a s'en foutre...

Portrait de Dr Kenobi
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1636

Hei et ultimafouina, vous allez vous calmer sérieusement maintenant ! Il y en a marre de vos conneries.

Non sérieusement j'ai eu une impression de "peut mieux faire" quand j'ai joué à Skyward Sword. Je regrette surtout le fait de nous imposer la wiimote....ça me donne mal à la main^^

Portrait de TheJejesasa

Je vous ferais partager mon site sur Zelda :p je suis en train de le concevoir ;) Vous me direz ce que vous en pensez et n'hésitez pas à dire ses défauts pour m'aider à l'améliorer !

Petit aperçu

Par contre Kysir le poids de la fameuse mise à jour est de 680mo environ, faudrait mettre à jour ;)

Edité par TheJejesasa le 21/11/2012 - 21:22

#FixTF2 #SaveTF2

Portrait de Kysir
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4797

Merci Jeje, je mets ça à jour ! :) Pour ton site, j'irai faire un tour quand tu l'auras terminé :)

Portrait de xavier63430
Contributions: 250

Kysir> Je souhaiterais modifié mon achat. En effet je viens de changé de "magasin" d'achat en passant de Amazon à Cultura.fr et j'ai toujours commandé le pack ZombieU mais cette fois ci avec le jeux New Super Mario Bros U à 399.99 le tout. Sa valait le coup ^_^

Il n'y a qu'un seul site au monde ou l'on se sent réellement chez soi :

Portrait de yusuke
A rejoint: 26 février 2012
Contributions: 49

http://www.gamers.fr/actus/2012/11/22/de-l-affichage-3d-en-relief-sur-le-gamepad-wii-u

Portrait de TheJejesasa

Gameblog se sont inspiré de Iwata et ils ont fait l'unboxing de la WII U avec non pas des gants blancs mais avec des gants de Mario :p la vidéo sous spoiler

Spoiler

Edité par TheJejesasa le 22/11/2012 - 17:30

#FixTF2 #SaveTF2

Portrait de Dr Kenobi
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1636

Gameblog nous prend pour des cons c'est les gants de mickey (je les ai chez moi) :p

Edité par Dr Kenobi le 22/11/2012 - 17:25
Portrait de TheJejesasa

Il faut savoir que le Gamepad Wii u devra être rechargé avec une prise secteur, ce qui n'est pas le plus pratique !

D'après les test Gameblog, Sans mur on peut aller jusqu'a 15 mètres sans interruption de signals, par contre dès qu'il y a des murs ou des surfaces vitrés ça baisse à 6 mètres !

La lenteur des menus également ont été testé par Gameblog et il faut attendre 20 sec quand on quitte un pour revenir au menu ! et le pour aller dans le menu des paramêtes il faut attendre 17 sec. !
Nintendo USA est conscient de ses problèmes et vont les corriger, Espérons que Nintendo Europe aussi !

http://www.gameblog.fr/news/32339-nos-tests-wii-u-distance-maximale-et-partie-interrompue
http://www.gameblog.fr/news/32340-nos-tests-wii-u-des-menus-extremement-lents-notre-comparaiso

Oh les enflures :p confondre un plombier avec une souris on aura tout vu lol

Edité par TheJejesasa le 22/11/2012 - 17:40

#FixTF2 #SaveTF2