Skip to Content

[WiiU] La Wii U

Dernière contribution

7257 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Kysir
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4797
Re: [Débat] La Wii U --> le 30 novembre à partir de 299 euros

Skelemax a écrit:
myamoto a démenti pour donkey kong country :p!

C'est vrai, mais il n'empêche que, dans la version GBA de Donkey Kong Country, Cranky fait quelques allusions du style "les graphismes ne font pas tout, mon petit !" :p

Jeje a écrit:
Il y a eu une rumeur que c'était Retro Studio qui s'en occuperait mais ça a été démenti pas Miyamoto... On ne sait toujours pas qui développera le prochain Zelda

N"oublions pas quand même que Miyamoto démentait l'existence d'une 3DS XL même pas un mois avant qu'elle soit annoncée ! :p

Portrait de Mrmindwaves
Contributions: 7754

retro studio qui s'occupe de zelda sa me parait probable,et jvois pas trop pourquoi on prend en compte cque dit Mr Miyamoto,sa fait bien longtemps qu'il s'occupe plus des zelda...et les annonce foireuse c'est sa spécialité au bonhomme^^

Portrait de Houston.
A rejoint: 20 septembre 2012
Contributions: 75

C'est vrai que Retro irait bien à Zelda. Vu leur sacrée tendance à faire de bons jeux avec un balai dans le cul, ça leur correspondrait plus qu'une reprise de licence Rareware en tous cas.

Portrait de Mrmindwaves
Contributions: 7754

une ptite vidéo Très intéressante de l'ermite moderne sur le sujet wii U,plus particulièrement bayonnetta 2 :)

Edité par Mrmindwaves le 28/09/2012 - 03:49

Portrait de petitboc
A rejoint: 8 janvier 2012
Contributions: 548

au fait, qui a déjà pré-commandé sa Wii U? Et si vous l'avez fait, quelles sont les raisons qui vous ont poussé à le faire? Quel(s) jeu(x) du lancement compter vous vous procurer?

Perso, je l'ai dit, la mienne est réservée (le pack zombie U), j'ai réservé new super mario bros U et rayman Legends, je pense également prendre trine 2 sur l'eshop, mais peut-être pas de suite, je vais d'abord profiter des autres jeux et "tester" le online afin de me faire une idée. j'aime pas trop le dématérialisé, mais je n'ai pas trop le choix...

j'imagine que les autres jeux viendront pour noël, je me laisserai surement tenté par pikmin3 et darksiders2 mais j'ai le temps de voir venir ^^ Ça dépendra également des finances ^^ même si j'avais prévu le coup :p

Portrait de F-Zeldario
A rejoint: 28 septembre 2012
Contributions: 2

Salut petitboc,

Perso j'ai pré-commandé ma Wii U il y a 2 jours (le pack zombiU avec new super mario bros U et rayman legends tout comme toi :p).
Au début j'étais sceptique quant aux nouvelles possibilités de gameplay qu'offrait la console avec le gamepad, je voulais attendre de voir si elle allait bien se vendre, les jeux qui allaient sortir, si son prix allait baisser etc..

Mais je n'ai pas pu attendre en fait.. Pourquoi? Car premièrement ZombiU m'a convaincu que la Wii U allait apporter une nouvelle expèrience vidéoludique aux joueurs. Ensuite j'ai repensé à Rayman Origins qui démonte sa maman en 8 (comme dirait le Hooper ^^) et jme suis dit que si sa suite s'avèrait encore meilleure (comme le certifient les médias) je ne peux pas passer à coté. Pour new super mario bros U c'est pareil j'avais pris mon pied avec l'épisode wii (un peu en dessous de Rayman je te l'accorde).

Ca c'est pour ce que j'ai commandé. Par la suite si j'ai les sous je me prendrai Trine 2 (eh oui mais j'ai prévu depuis un moment lol), les autres jeux ont l'air d'en avoir dans le slip (ME3, Pikmin3, Darksiders2, Bayonneta2, AC3 etc..) mais ils ne m'interressent pas + que ca.

Etant possesseur de toutes les consoles de salon nintendo depuis la 64, je me suis dit que j'achèterai la Wii U à un moment ou un autre, et puis quand j'ai pensé aux futurs jeux indispensables à venir en 2013 (Un zelda, un mario 3D, un mario kart, un super smash bros, un F-zero, Donkey Kong country returns 2, Banjo-Kazooie 3 et j'en passe..) je me suis dit: OK GO AMAZON LA WII U SERA DANS TA CHAMBRE LE 30/11/12 !!!!! :D

Portrait de Mariostars5
A rejoint: 7 décembre 2011
Contributions: 490

Moi je n'ai jamais pré commander, moi c'est la bonne vielle habitude: allez au magazin, rayon jeux vidéo et là: la nouvelle console, aaaah, une main sur la boiboite, je sens le renouveau a travers cet boite, je l'a prend, l'a paye, de retour a la maison, le plus beau que tout le monde fais: DÉBALLAGE !!!! j'ai toujours l'habitude a chaque nouvelle console de la sentir de tout les côté avec mes mains, puis branchement etc... (je vais pas faire un pavé de ma life :p)

Sinon je prendrais la pack avec ZombiU (mes soirer vont être stressante Xp).

Edité par Mariostars5 le 28/09/2012 - 12:42

Une fille c'est comme un fleur, la laisser sans la rendre visite, elle fânera petit à petit...

Portrait de F-Zeldario
A rejoint: 28 septembre 2012
Contributions: 2

J'ai pensé à faire ca aussi, mais en pré-commande tu peux avoir des prix intéressants et j'ai peur qu'il y ait une rupture de stock du pack zombiU.

T'as la console avec accessoires + zombiU + une manette (pour le peu que tu avais une wii avec 2 wiimotes/nunchuk) tu peux déjà jouer à 4 à certains jeux sur ta nouvelle console tout en conservant tes jeux gamecube/wii et tout ca pour 400 euros ben on va surement me reprendre mais je ne trouve pas que le prix est excessif

Portrait de Mariostars5
A rejoint: 7 décembre 2011
Contributions: 490

Notre Regginator nous dit des choses intéressant: http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-31958_breve_reggie_passe_par_la_case_interview.htm

Citation:
Miyamoto, Nintendo EAD et Retro Studios travaillent actuellement sur des projets fantastiques pour la console.

:D.

EDIT: ah ok la new de jvcon...: http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00061617-wii-u-miyamoto-sur-un-fantastique-projet.htm

Miyamoto n'est pas mis dans la même phrase avec: Nintendo EAD et Retro Studios....... bravo la belle tâche par rapport a Nintendo-Master...

Edité par Mariostars5 le 28/09/2012 - 15:46

Une fille c'est comme un fleur, la laisser sans la rendre visite, elle fânera petit à petit...

Portrait de Kysir
Contributions: 4797

petitboc > oui je l'ai précommandée, personnellement :) J'ai choisi le pack Nintendo Land à 350 euros (parce que je trouve le pack de base useless et trop cher par rapport à ce qu'il contient, et je n'ai pas pris celui de ZombiU parce que ce n'est pas mon style de jeu), et je compte prendre Rayman Legends également. Je verrai pour d'autres jeux plus tard, mais c'est celui-ci qui me donne le plus envie :)

Mariostars5 > ouais enfin en même temps, il va pas dire qu'ils préparent que des trucs pourris :p