Skip to Content

[WiiU] La Wii U

Dernière contribution

7257 posts / 0 nouveau(x)
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: [Débat] La Wii U --> le 30 novembre à partir de 299 euros

Ahah tu m'as bien fait rire ma fiotte et en plus tu ne dis pas des conneries , bioutifoule ! <3
De toute façons la WII U ce sera des remakes de remakes comme depuis la NES ... sans moi ... déjà que la wii je n'y étais pas .

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de BlackScorpio
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1528

J' ai regardé quelques trailer sur la chaine Nintendo, et celui qui ma le plus tapé dans l' oeil est actuellement Zombie U, les graphiques sont vraiment correct meme en duel ( corps à corps ) ont vois bien les détails apres reste à voir le gameplay.
Et bien sur Golden Eyes 007 "legends" un titre bien prometteur !
Je me rends compte que cette wii U a de plus en plus de chance d'arracher sa maman en 8 ! :p

Portrait de Mrmindwaves
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754

tain nintendo land a l'air d'avoir 4000 jeu différents ma parole!

Portrait de Mariostars5
A rejoint: 7 décembre 2011
Contributions: 490

Citation:
la WII U ce sera des remakes de remakes comme depuis la NES

-_-'

Edité par Mariostars5 le 24/09/2012 - 20:19

Une fille c'est comme un fleur, la laisser sans la rendre visite, elle fânera petit à petit...

Portrait de Skelemax
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1955

finalement nintendoland peut donne un bon ptit jeu sympatoche! :) ! perso je suis deg que pikmin 3 ne sort pas de suite!

Portrait de Kysir
Contributions: 4797

Citation:
perso je suis deg que pikmin 3 ne sort pas de suite!

C'est vrai que, pour le coup, il a complètement disparu celui-là. Étonnant, parce que c'est clairement un jeu Wii en développement depuis un moment et porté pratiquement "au dernier moment" sur la Wii U. Qu'ils le repoussent pour que ses ventes ne soient pas atteintes par Mario et Nintendo Land qui vont probablement cartonner, je veux bien. Mais là il n'est même pas dans le listing de "d'ici mars" !

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Citation:
J' ai regardé quelques trailer sur la chaine Nintendo, et celui qui ma le plus tapé dans l' oeil est actuellement Zombie U, les graphiques sont vraiment correct meme en duel ( corps à corps ) ont vois bien les détails apres reste à voir le gameplay.

Citation:
les graphiques sont vraiment correct meme en duel

Citation:
les graphiques

Citation:
graphiques

Bon ok, je te laisse 3 secondes d'avance avant de t'émasculer de la manière la plus violente et la plus sauvage possible...

Nan mais sérieux les fautes sur les "graphiques" je crois que je peux encore moins les voir que les fautes de é/er XD.

Citation:
De toute façons la WII U ce sera des remakes de remakes comme depuis la NES ... sans moi ... déjà que la wii je n'y étais pas .

Nan mais arrêtes de raconter des conneries t'y connais rien .... ça sera juste des remakes de jeux sortis y'a plus d'un an!

Spoiler

Citation:
tain nintendo land a l'air d'avoir 4000 jeu différents ma parole!

Ouais 'fin 4000 daubes ça fait pas un bon jeu :P.

Spoiler

Portrait de Kysir
Contributions: 4797

Cultissime UF ! :p Le plus gros post des dernières pages, et pas un seul truc productif à l'intérieur ;)

Edité par Kysir le 24/09/2012 - 20:42
Portrait de BlackScorpio
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1528

Si tu parle de fautes d' orthographe UF s'cuse moi je suis sur 3DSxl alors avec ce putain de clavier tactile c' est relou sinon reformule ta phrase j' ai pas compris émasculer ? :o

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Citation:
Cultissime UF ! :p Le plus gros post des dernières pages, et pas un seul truc productif à l'intérieur ;)

Ouais bah ça vous devez être habitués à la longue :P.

Citation:
Si tu parle de fautes d' orthographe UF s'cuse moi je suis sur 3DSxl alors avec ce putain de clavier tactile c' est relou sinon reformule ta phrase j' ai pas compris émasculer ? :o

C'est pas une faute d'orthographe, juste que t'as pas utilisé le bon mot. On dit pas des graphiques, on dit des graphismes pour la qualité graphique d'un jeu. Un graphique c'est ça :

Spoiler

Et pour "émasculer", je crois que t'as pas envie de savoir ce que c'est :P.

Sinon un truc constructif..... ouais bah les Pikmins aussi c'est chiant qu'ils l'aient reporté, c'était l'un (le?) des jeux annoncés qui m'intéressait le plus. En plus ça avait l'air pas mal le maniement à la mablette façon STR, au moins là ils ont trouvé quelque chose d'utile à faire avec, c'est pas comme les autres jeux où le joueur mablette doit se toucher en attendant que les autres aient fini de jouer.
Finalement ça peut être intéressant comme système : les gamins invitent 3 potes et le petit Timmy que personne n'aime, et ils le foutent à la mablette comme ça il joue pas pendant qu'eux jouent à la Branlemote :P.
Faudrait que j'essaie, tient! Ca a l'air marrant :P.
Merci Nintendouche de renouveler le marché du troll, même si ils vont surement se faire gruger par Sony avec leur prochaine PSU :P.

Edité par ultimafouina le 24/09/2012 - 20:54