Skip to Content

[WiiU] La Wii U

Dernière contribution

7257 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dr Kenobi
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1636
Re: [Débat] La Wii U --> le 30 novembre à partir de 299 euros

Oui je voulais dire 360000! Au temps pour moi! C'est vrai qu'ils sont chiants avec leur zonage.

Portrait de kemaru
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 224

Hôla !! Il ne faut pas vous alarmer pour le zonage de la Wii U.
Toutes les consoles de salon d'aujourd'hui sont zonées. A part la PS3, et cela a créé la perte du site d'import LinkSang.
On passe à côté de la 360 qui avait quelques jeux dézonés.

Et pis bah, ne vous inquiétez pas, on aura bien un service de chaîne homebrew comme sur Wii pour la dézoner sans l'accord de BIG N. ;)

Mais pour revenir sur le sujet du zonage, je trouve cela moi aussi dégueulasse, d'autant qu'ils ne localisent pas tous les jeux, et des fois seulement en anglais.

Edité par kemaru le 24/09/2012 - 17:43
Portrait de Mrmindwaves
Contributions: 7754

Citation:
De toute façon des jeux intéréssant qui sortent exclusivement au Japon sur une console Nintendo y en a pas vraiment des masses

OUHHHHHHHH sa fait mal de lire des conneries pareil. (desolez :p)

bon et sinon que nintendo sont pas les seuls a faire ce coup la,mais c'est ouf quoi,comme si y se rendait pas comptes que sa leurs fait perdre du marché...

Edité par Mrmindwaves le 24/09/2012 - 17:45

Portrait de jehuty06
Contributions: 6141

Citation:
OUHHHHHHHH sa fait mal de lire des conneries pareil. (desolez :p)

Aaaaaaah tu me fait plaisir vas y cite moi des jeux intéréssants sortit uniquement au Japon sur Wii

Portrait de Mariostars5
A rejoint: 7 décembre 2011
Contributions: 490

Citation:
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00061522-la-wii-u-sera-zonee.htm
Et allez, Nintidiot confirment ce que tout le monde savait déjà, à savoir que c'est une belle bande d'abrutis...
Zoner la WiiU, bravo messieurs les ornithorynques! Nan mais franchement, ils sont abrutis, je vois pas d'autre explication. C'est quoi cette manie de merde de zoner leurs consoles? Ca leur apporte quoi à part perdre des ventes dans les pays étrangers? La preuve avec la 3DS : Project Diva Mirai qui m'intéressait au plus haut point, mais à cause de la connerie de Nintendumb je pourrais pas y jouer à part quand y'aura un moyen safe de cracker sa machine (ce qui me plait pas des masses). Parce que comme l'insinuent jv.con en fin d'article, ils incitent au crackage des consoles avec leurs débilités commerciales (surtout on apprécie les coups de pute de faire en sorte de fusiller la console de ceux qui font une MAJ officielle après avoir voulu réparer leurs conneries, c'est vraiment du joli Nintescrocs....).

Surtout qu'au moins avec une console comme la GerBida qui a une ludothèque ridicule, on peut se rabattre sur les bons jeux qui sortent au Japon. Parce qu'on peut blâmer les japonais de jamais sortir leurs jeux en Europe, mais dans un sens ils ont raison, les occidentaux sont juste une bande d'abrutis tout juste bons à jouer avec de la merde, j'ai demandé à un vendeur de Micromarnaque si Gravity Rush s'était bien vendu, il m'a répondu que le jeu faisait des ventes moisies.... pour le seul jeu réellement intéressant de cette console... une corde s'il vous plait.... (et je vous parle bien entendu pas des perles à la Muramasa qui font des bides astronomiques parce que "KOL AUF DUTI C TRO BI1 LE RAIST C 2 LA MAIRD MDRPTDRLOLXDDDD"...)
Franchement ça me fait vraiment chier pour l'avenir de l'industrie, si on continue comme ça on va avoir que des daubes à la PES (Prostitute Regression Evolution Sucker) et CoD (Cock of Douchebag).
Y'a que ça qui se vend ici donc pour avoir des trucs un peu moins niais, faudra réviser vos kanjis...

Donc bon, oui je suis virulent, mais je voulais juste taper un coup de gueule contre Nintendaube parce qu'ils commencent à faire chier à faire de la merde sans arrêt.

Une fille c'est comme un fleur, la laisser sans la rendre visite, elle fânera petit à petit...

Portrait de Mrmindwaves
Contributions: 7754

a mais ta dit sur console nintendo ta pas dit sur la wii en particulier!

pour la wii je serais pas te dire vu que j'ai arrêtez de suivre,mais je sais qu'il y a des dizaines d’excellent rpg sorti sur wii qu'on ne verra jamais.

Portrait de jehuty06

Ben on peut dire que sur DS y a eu pas mal de jeu énorme pas sortit chez nous mais comme on parle de zonage et que cet console ne l'ait pas il est un peu hors-concours.

Et sur Wii a ma connaissance y aurait Tales of Grace mais mnt que le jeu est sortit sur PS3 chez nous il est devenu obsolète et Arc Fantasia mais se jeu j'en ai plus entendu parler j'imagine qu'il était pas si bien que sa après je vois pas

Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa
Contributions: 12328

et c'est pas no more heroes qui est non-censuré au japon et censuré en europe ?

Portrait de TheJejesasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3185

Nouveau trailer pour le meilleur jeu WII U !!!

Je vous rassure ce n'est pas le jeu que j'attends le plus... Mais j'ai fait une récapitulation !

Attractions en solo :

Balloon Trip Breeze
Donkey Kong's Crash Course
Takamaru's Ninja Castle
Captain Falcon's Twister Race*
Yoshi's Fruit Cart*
Octopus Dance*

* pas encore présenté

Attractions compétitives en multi :

Mario Chase
Luigi's Ghost Mansion
Animal Crossing Sweet Day

Attractions en équipe (coop) ou en solo :

The Legend of Zelda Battle Quest
Metroid Blast
Pikmin Adventure

Vous ne trouvez pas ça bizarre qu'il y ait la moitié des mini-jeux qui sont "solo" (donkex kong, ninja, ballon, etc...) !

Edité par TheJejesasa le 24/09/2012 - 19:27

#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Portrait de jehuty06

Citation:
et c'est pas no more heroes qui est non-censuré au japon et censuré en europe ?

Ouais en JAP les ennemis se disloqué en gerbe de sang et chez nous en pièce de monnaie pour faire un effet de "JACKPOT !", mais je crois que la version PS3 est en non-censuré chez nous
Sa me fait rire en + parce que sur la boite du 2 y a marqué "version non-censure" pour dit "Pardonner-nous !"