Re: [Débat] La Wii U --> le 30 novembre à partir de 299 euros
Personnellement j'ai un bon PC, une Wii, une PS3 et une Xbox 360 donc j'ai pas de problème!
EDIT: J'ai eu la Wii récemment et je dois dire que Donkey Kong Country Returns, Xenoblade et Zelda me donnaient furieusement envie! Je n'ai pas été déçu (à part pour Zelda qui me donne mal à la main). Je suis content d'avoir la Wii mais ce n'est pas moi qui l'ai payé! Au final, est-ce que je l'aurai achetée? Je pense que oui mais pas au prix fort.
Non mais LOL.
Tu crois qu'un musicien va principalement faire des morceaux pour qu'ils plaisent ?! Si c'est un vendeur de disque refoulé à la con, oui, remarque...
Non mais je veux dire que tu crois que le créateur du génial Journey voulait faire quoi ?! Une putain d'expérience.
Les joueurs, il s'en battait les couilles et fort heureusement parce que si la priorité était de vendre et donc d'aller là où va la masse, crois moi, Journey aurait été fort différent.
Perso j'ai d'abord eu la Wii, puis une PS3, j'ai fais l'acquisition dernièrement d'une Xbox360 et n'ai aucunement besoin ni envie d'un PC pour jouer. Donc tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes aussi!
C'est juste qu'il faut mettre un frein au casu, aux abus et à l'encensement perpétuel d'une entreprise qui ne le mérite plus autant que ça.
Et pour moi ça commence par ici. par là. Là où on peut en parler!... "Hooper.fr", je pense pas être si hors-sujet que ça...
si tu ne rajoute pas les 2 kirby qui sont supérieur nsmb tu me fait bien rigoler !
ah bon metroid prime 3 est sorti sur game cube ?
Fast the racing league pour son gameplay très prenant
Jett Rocket
faut pas deconner tu dis alors retire
flower
Fat Princess (PSN Store)
Heavenly Sword
Jack & Daxter Trilogy Classics HD (je croyais que tu en voulais pas...)
Buzz Quizz World
ModNation Racers
Aquanaut's Holiday
Yakuza
limbo je me suis trompé :P je voulais mettre world of goo mais comme je l'ai dit c'est exclu pc/wii
bref tu me fais bien marrer tu refuse de mettre des jeux qui sont juste bon sur WII mais en mettre plein de jeu ps3 qui sont juste bon sur ps3 tu sais le faire donc c'est pas très équitable !
Mais bon on ferait mieux de poursuivre ce débat dans le sujet de la WII car la on devient HS ! et d'ailleurs c'est facile d'éditer son message en rajoutant des jeux...
Oui, ok. D'accord.
Aurevoir?
Personnellement j'ai un bon PC, une Wii, une PS3 et une Xbox 360 donc j'ai pas de problème!
EDIT: J'ai eu la Wii récemment et je dois dire que Donkey Kong Country Returns, Xenoblade et Zelda me donnaient furieusement envie! Je n'ai pas été déçu (à part pour Zelda qui me donne mal à la main). Je suis content d'avoir la Wii mais ce n'est pas moi qui l'ai payé! Au final, est-ce que je l'aurai achetée? Je pense que oui mais pas au prix fort.
Go => https://www.humblebundle.com/
Non mais LOL.
Tu crois qu'un musicien va principalement faire des morceaux pour qu'ils plaisent ?! Si c'est un vendeur de disque refoulé à la con, oui, remarque...
Non mais je veux dire que tu crois que le créateur du génial Journey voulait faire quoi ?! Une putain d'expérience.
Les joueurs, il s'en battait les couilles et fort heureusement parce que si la priorité était de vendre et donc d'aller là où va la masse, crois moi, Journey aurait été fort différent.
https://www.youtube.com/c/GranKorNichon/
La bourse ou la vie ?!!
Perso j'ai d'abord eu la Wii, puis une PS3, j'ai fais l'acquisition dernièrement d'une Xbox360 et n'ai aucunement besoin ni envie d'un PC pour jouer. Donc tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes aussi!
C'est juste qu'il faut mettre un frein au casu, aux abus et à l'encensement perpétuel d'une entreprise qui ne le mérite plus autant que ça.
Et pour moi ça commence par ici. par là. Là où on peut en parler!... "Hooper.fr", je pense pas être si hors-sujet que ça...
si tu ne rajoute pas les 2 kirby qui sont supérieur nsmb tu me fait bien rigoler !
ah bon metroid prime 3 est sorti sur game cube ?
Fast the racing league pour son gameplay très prenant
Jett Rocket
faut pas deconner tu dis alors retire
flower
Fat Princess (PSN Store)
Heavenly Sword
Jack & Daxter Trilogy Classics HD (je croyais que tu en voulais pas...)
Buzz Quizz World
ModNation Racers
Aquanaut's Holiday
Yakuza
limbo je me suis trompé :P je voulais mettre world of goo mais comme je l'ai dit c'est exclu pc/wii
bref tu me fais bien marrer tu refuse de mettre des jeux qui sont juste bon sur WII mais en mettre plein de jeu ps3 qui sont juste bon sur ps3 tu sais le faire donc c'est pas très équitable !
Mais bon on ferait mieux de poursuivre ce débat dans le sujet de la WII car la on devient HS ! et d'ailleurs c'est facile d'éditer son message en rajoutant des jeux...
#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF
J'ai rajouté les tiens aussi de jeux........
-__-
Flower: 87% metacritic
Fat Princess (PSN Store) 79% metacritic
Heavenly Sword: 79% metacritic
Jack & Daxter Trilogy Classics HD (je croyais que tu en voulais pas...) : "Classics HD!" pas "je te refourgue Metroid sur NES en émulation!"
Buzz Quizz World: 80% metacritic
ModNation Racers: 82% metacritic
Aquanaut's Holiday: 32/40 Famitsu
Yakuza: 75, 77, 78 et 79% metacritic
Tes deux jeux Wiiware à la con, Metacritic ne les connait même pas....
MAIS QU'EST-CE QUE TU VIENS RACONTER ?!
Nintendo sont les premiers à en prendre PLEIN LA GUEULE quoi qu'ils fassent depuis la sortie de leur PUTAIN DE WII !!!!
https://www.youtube.com/c/GranKorNichon/
J'ai l'âme du collectionneur! J'ai envie de tout posséder et c'est pas forcément une bonne chose!
Go => https://www.humblebundle.com/
Mais oui allons-y plaignons-les!!! les PAUVRES!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Wii#Vente