Skip to Content

[WiiU] La Wii U

Dernière contribution

7257 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de totocofee
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1216
Re: [Débat] La Wii U --> le 30 novembre à partir de 299 euros

Agiter la wiimote comme un abruti a lieu de spammer un bouton quel évolution -_-

Spoiler

Portrait de Dr Kenobi
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1636

Citation:
c'etait pas le même gameplay.

Donc ils peuvent très bien faire Skyward Sword jouable à la mablette, nan?

Portrait de SunMingZhao
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 619

Dr Kenobi a écrit:
Mais alors c'était quoi l’intérêt de jouer à Twilight Princes sur Wii?

De se foutre de la gueule des joueurs en leur sortant un Zelda Gamecube à l'envers :D

Bon, plus sérieusement, c'est parce que la Gamecube ne se vendait plus assez.

Nintendo prévoyait entre 2002 et 2005 de vendre 50 millions de Gamecube ; entre 2002 et 2007 ils en avaient vendu 22 millions. Ceci explique cela.

Et puis il fallait bien justifier le retard d'un an pour la sortie de ce jeu. Finalement, ils se sont tiré une petite balle dans le pied :D

Kareta gijutsu no suihei shikou

Portrait de totocofee

Le gameplay mablette est à mon avis sur un pente glissante , j'ai peur qu'il ne devienne vite un inventaire/réservoir a macro plutôt que quelque chose d'innovant comme le radar d'alien colonial marine .

Edité par totocofee le 14/09/2012 - 16:19

Spoiler

Portrait de Mrmindwaves
Contributions: 7754

Citation:
Donc ils peuvent très bien faire Skyward Sword jouable à la mablette, nan?

t'y a jouez a skyward dit moi? :p

non c'est totalement impossible et puis la wiimote et compatible wii U alors aucun intérêt de changer sa.
perso jtrouve sa bien comme evolution de gameplay celui de skyward c'est beaucoup plus immersive.

Portrait de totocofee

C'est sympa mais ça ramolli trop le jeu a mon gout .

Spoiler

Portrait de Kysir
Contributions: 4797

Citation:
Le gameplay mablette est à mon avis sur un pente glissante , j'ai peur qu'il ne devienne vite un inventaire/réservoir a macro plutôt que quelque chose d'innovante comme le radar d'alien colonial marine .

C'est effectivement le risque, comme le tactile de la DS, comme la 3D de la 3DS qui est en train de se transformer en simple truc esthétique (seuls Super Mario 3D Land et Pullblox s'en servent intelligemment), et comme la reconnaissance de mouvement de la Wii, qui s'est ransformé en secouage dans quasiment tous les jeux Nintendo (la roulade de DK, l'hélico de Mario en 2D et sa tornade en 3D, en gros tous les jeux Nintendo sauf Skyward Sword, Metroid Prime 3 et Wii Sports Resort). Néanmoins, j'espère que ZombiU saura donner des idées aux développeurs ! En tout cas, pour le coup, ça a l'air pas trop mal parti du côté de Ubi Montpellier (Rayman Legends et ZombiU), et même du côté de EA (Fifa 13 Wii U a l'air assez bien pensé).

Portrait de Mrmindwaves
Contributions: 7754

bon sinon on peut remarquez que nintendo a toujours pas communiquez les petit détail qui fâchent,comme la batterie de la mablette par exemple,son poids,ou si ou pourra la charger en cours de jeu(cqui m arrangerait :p).

Citation:
comme la 3D de la 3DS qui est en train de se transformer en simple truc esthétique

sa me suffira j'ai déjà assez mal au yeux comme sa :p

Edité par Mrmindwaves le 14/09/2012 - 16:25

Portrait de jehuty06
Contributions: 6141

Moi j'ai peur que Zombi U nous fasses le même coup qu'avec Red Steel 1 : exploité a fond le Gamepad mais en le faisant très mal

Edité par jehuty06 le 14/09/2012 - 16:25

Portrait de Dr Kenobi
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1636

Oui mais la wii est également compatible avec les manettes Gamecube. Puis moi la Wiimote sur Zelda me donne mal à la main^^