Skip to Content

[WiiU] La Wii U

Dernière contribution

7257 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de M.C.F.C
A rejoint: 12 septembre 2012
Contributions: 315
Re: [Débat] La Wii U --> le 30 novembre à partir de 299 euros

Citation:
(comme l'avais fait mgs4 avec la PS3).

Donc Uncharted 2 c'est pas du full exploitation de la PS3?
Bon ben elle en a encore dans le ventre!!!!...

Portrait de sukira93
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 701

Par contre quelque chose me chiffonne ok assassin's creed 3, mais assassin's creed 4 il sera pas sur la pauvre wii u étant donner quelle ne sera pas assez puissante comparer a la ps4 et la 720, mass effect 4 ou je ne sais quoi c'est pareil ainsi de suite .Positionnons nous dans l'avenir et la on va voir que le temps est redoutable au final il ne va rester que l'équivalent wii en hd donc au bout d'un ans rebelote la carotte et back et la wii u sport nintendo land pour les gamin les vieille et autres vont attaquer .

Portrait de TheJejesasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3185

t'as raison faut que NIntendo sorte comme pour la WII un remake du dernier zelda sur wii u pour qu'on les critique encore plus !!!! applaudissement je vous prie !

#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Portrait de Kysir
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4797

Hé les gars, calmez-vous un peu, je sens venir le craquage total de débat, ça va pas être cool :p

Y en a qui aiment ce que promet la Wii U, d'autres non. Y en a qui assurent qu'elle sera plus puissante sans en être certains, d'autres que non sans en être certains non plus, d'autres qui font des théories, dans un sens ou dans un autre. Inutile de commencer à se crêper le chignon là-dessus et de rabaisser les autres, chacun a son avis et mérite le respect. Donc calmez-vous, ce sera plus agréable, sinon va falloir que les modos s'en mêlent et je suppose qu'ils ont pas que ça à faire :)

Edité par Kysir le 14/09/2012 - 16:06
Portrait de totocofee
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1216

Les uncharted sont très beau mais je pense que MGS4 tire vraiment plus sur les capacités de la console ;)

Spoiler

Portrait de TheJejesasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3185

t'as raison kysir je me suis emporté mais quand je vois que le mcfc a le culot de dire que j'ai 0 argument et que je l'agresse alors que lui il n'a 0 argument et critique sur les opinions d'autrui a fait que je me suis emporté !

Edité par TheJejesasa le 14/09/2012 - 16:08

#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Portrait de SonicNeymar
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 1245

Le boss ici c'est Kysir , attention aux débordements :p

= *Quand on veut tuer quelqu'un on ne raconte pas sa vie.

Portrait de SunMingZhao
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 619

Je trouve que 350€ c'est quand même un prix intéressant et relativement honnête si (et je dis bien SI) on compare avec ce qu'on avait avec les premières PS3 à 600€, les premières Saturn à 500€, les Philips CD-i à 760€ !! ...

Je ne comprends pas ceux qui s'étonnent du prix de la Wii U Premium. Vous n'êtes pas obligé de l'acheter (même si, sous le torture, Chuck Norris vous obligeait à le faire).

Quand la PS2 est sortie, elle valait super chère et elle n'était vendue qu'avec 1 manette, pas de carte mémoire et pas de jeux, le tout à 450€ ! ça n'a pas empêché cette console de se vendre encore plus que sa sœur aînée. Alors bien sûr, il faut comparer ce qui est comparable, mais si on prend le cas de la PS2, je rappelle qu'elle se vend encore malgré le fait qu'elle se rapproche d'un bon whisky 12 ans d'âge.

La Wii n'est pas une mauvaise console. Elle s'est très bien vendue, elle a permis à d'autres tranches d'âge de se mettre aux jeux vidéo. Néanmoins, il a quand même redémocratiser le jeu vidéo en le casualisant. Et comme le dit si bien Hooper : "c'est la plus grosse arnaque des 10 dernières années".

J'espère qu'avec cette Wii U, Nintendo aura l'intelligence de faire une console plus axée vers les gamers, les purs, les vrais. Surtout qu'il y a beaucoup de joueurs expérimentés et novices qui ont pris goût aux jeux Nintendo.

Un militaire disait un jour : "une armée, ça s'entretient".

Kareta gijutsu no suihei shikou

Portrait de Dr Kenobi
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1636

Citation:
Hé les gars, calmez-vous un peu, je sens venir le craquage total de débat, ça va pas être cool :p

Y en a qui aiment ce que promet la Wii U, d'autres non. Y en a qui assurent qu'elle sera plus puissante sans en être certains, d'autres que non sans en être certains non plus, d'autres qui font des théories, dans un sens ou dans un autre. Inutile de commencer à se crêper le chignon là-dessus et de rabaisser les autres, chacun a son avis et mérite le respect. Donc calmez-vous, ce sera plus agréable, sinon va falloir que les modos s'en mêlent et je suppose qu'ils ont pas que ça à faire :)

Portrait de sukira93
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 701

Oui pas faux Kysir c'est vrais que l'ambiance devient électrique on est pas sur jv.c ^^.
Mais d'un côté sa c'est du débat comme on l'aime (:^p)De bon argument sont lancer de part est d'autres mais faut pas non plus manquer de respect moi je reste dans cette optique .