Skip to Content

[WiiU] La Wii U

Dernière contribution

7257 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de SonicNeymar
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 1245
Re: [Débat] La Wii U --> le 30 novembre à partir de 299 euros

Arquion > C'est simple dans ce Line up c'est le jeu qui me fait le plus envie, c'est le plus original et celui qui semble se démarquer de tous.
Seulement il n'y a pas de online c'est ce qui me freine.

Edité par SonicNeymar le 14/09/2012 - 15:32

= *Quand on veut tuer quelqu'un on ne raconte pas sa vie.

Portrait de sukira93
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 701

Pas de gros jeux nintendo pas de nintendo moi sa me parait plus logique , par contre je suis d'accord les avoir bâcler nan merci même si skyward sword ne la pas été et pourtant...Mais voila quoi sa me fais terriblement ch*er je sais pas un remake au moins un vulgaire petit mario 64 en hd relifté rien que pour cela je l'aurais pris la wii u !Les fan ne demande pas la lune mais le minimum.

Portrait de Kysir
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4797

Citation:
Non moi je crois plutôt que Bethesda n'en n'ont rien a foutre de Nintendo, donc pourquoi être déçu alors que la Wii U pourrais faire passer Skyrim sans problème.

Hé ben moi j'en ai rien à fiche de Bethesda :p

Spoiler

Par contre, j'aurais bien aimé une versions Wii U de Dishonored, mais vu qu'ils éditent ce jeu, je pense que c'est mort...

Portrait de Mrmindwaves
Contributions: 7754

Citation:
un vulgaire petit mario 64 en hd relifté rien que pour cela je l'aurais pris la wii u !Les fan ne demande pas la lune mais le minimum.

ben achete une 3ds alors si c'est tous ce que tu veut :p

bon et sinon SonicNeymar je trouve que ton argument du "ouai t'a connu que la wii donc tu sais pas ce que sait des beau graphisme"
et un peu naze,jsuis principalement un joueur pc mon gars donc ta ps3 je l'explose niveau graphisme :p

Edité par Mrmindwaves le 14/09/2012 - 15:37

Portrait de totocofee
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1216

Bon on ne sait pas grand chose des capacités graphique réelle de la wii U mais on sait au moins qu'elle aura son jeu moche:

Spoiler

Transformer prime sur WiiU ça pique les yeux XD

Spoiler

Portrait de sukira93
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 701

La 3ds je l'ai déjà depuis sa sortie depuis que j'ai vue le premier trailer de ocarina 3d

Portrait de SonicNeymar
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 1245

Citation:

J'ai vu ça, je ne sais pas si le rendu sera meilleurs, mais au niveau ses screens ça fait très peur. Activision aurait pu faire un effort , LA CHUTE DE CYBERTRON est 5 fois plus beau en screen.
.

= *Quand on veut tuer quelqu'un on ne raconte pas sa vie.

Portrait de Kysir
Contributions: 4797

Après, je pense qu'on se focalise trop sur la puissance de la console. Perso, j'aurais préféré avoir une console niveau 360 ET une nouvelle idée de gameplay (ici la mablette, et ZombiU par exemple me plait énormément niveau gameplay) plutôt qu'un monstre de puissance sans nouveau concept (typiquement la PS3 à sa sortie, je dis pas que c'est mal, juste que ça m'attire pas personnellement). Là, on a un nouveau concept ET une puissance qui a l'air tout à fait correcte, pour un prix (en tout cas pour les packs premium) que je trouve raisonnable. Le tout avec quelques jeux qui m'attirent au lancement (Rayman Legends, Assassin's Creed III, voire même le Mario et Nintendo Land, ce dernier ayant l'air moins mauvais que prévu), et d'autres qui arriveront en début d'année 2013 (Monster Hunter avec crossplay 3DS, Pikmin 3).

Donc, je suis content :)

Edité par Kysir le 14/09/2012 - 15:39
Portrait de totocofee
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1216

Peut être qu'il s'agit de screen de la mablette ? Mais ça serai encore plus terrifiant a mes yeux .

Spoiler

Portrait de Mariostars5
A rejoint: 7 décembre 2011
Contributions: 490

Citation:

Merci Activision X)

Une fille c'est comme un fleur, la laisser sans la rendre visite, elle fânera petit à petit...