Re: [Débat] La Wii U --> le 30 novembre à partir de 299 euros
Citation:
en méme temps faut les comprendre avec un mario il peuvent vendre la wii u mais honettement on sent quand méme qu'ils ont plus travailler ce mario que les autres!
Ah bon? Avec ce qu'on a vu en conf' et en trailer?
C'est pas mon impression. Mais chacun son ressenti.
Et puis quand bien même, il pourrait être super travaillé que ça reste un NSMB. C'est bon, merci, on connait maintenant! New Super Mario Bros. rien que dans le titre de ce jeu, il y a désormais une publicité mensongère.
Citation:
c'est pas bientot fini de critiquez nintendo parcque il baisse le prix de leurs console?
Hmmmmm... Tu n'as pas compris: Nintendo a baissé le prix de la 3DS après l'avoir vendu bien plus cher et d'avoir profité de fans très (trop ?) confiants et d'acheteurs peu difficiles. Il y a une différence entre ça et une simple baisse de prix.
Citation:
Nintendo a baissé le prix de la 3DS après l'avoir vendu bien plus cher et d'avoir profité de fans très (trop ?) confiants et d'acheteurs peu difficiles. Il y a une différence entre ça et une simple baisse de prix.
profiter de fan?c'est normal de lancer les killer apps au lancement de la console,c'est du simple marketing et sa se fait partout(regarde les iphone et se genre de merde)
.si tu te fait avoir a acheter une console a sa sortie c'est uniquement ta faute,et je pense pas qu'il soit nécessaire de l'imputer a nintendo.c'est agir comme un vieux con comme dirait onizuka :p
Citation:
Nintendo a baissé le prix de la 3DS après l'avoir vendu bien plus cher et d'avoir profité de fans très (trop ?) confiants et d'acheteurs peu difficiles
PP a écrit:
Nintendo a baissé le prix de la 3DS après l'avoir vendu bien plus cher et d'avoir profité de fans très (trop ?) confiants et d'acheteurs peu difficiles.
Ouais :p Et encore, j'appellerai davantage ça une "mise à niveau", plutôt qu'une "baisse de prix" ;) Après, on avait toutes les infos pour savoir que la 3DS ne valait pas le coup à sa sortie : on savait tous qu'elle coûtait environ 70 euros à produire et que son catalogue de lancement était minable, donc je ne penses pas qu'on puisse vraiment dire qu'on s'est fait arnaquer. Perso, en l'achetant à 220 euros à la sortie de OOT, je savais que je la payais environ 50 euros trop cher, mais je l'ai tout de même prise car je voulais jouer à OOT et que je n'avais pas acheté de console depuis la Wii day one.
Pour la Wii U, à l'inverse, je trouve vraiment que la console est vendue à un bon prix, surtout les packs à 350-390 euros : on a quand même une console HD probablement plus puissante que les actuelles, avec une manette qui possède un écran tactile, de la technologie NFC, et tout le bazar. Je pense qu'on peut être serein au niveau du prix de la console.
Citation:
c'est normal de lancer les killer apps au lancement de la console
Mais justement, je ne l'ai pas vu moi la killer app de la 3DS à son lancement.
Un peu plus tard (et donc pas au lancement) j'ai juste vu la killer app de la Nintendo 64 à savoir Ocarina of Time !
Je suppose qu'en parlant de killer app tu fais référence à Super Mario 3D Land (selon les dires de Hooper je suppose) ? Mais il est sorti plus tard.
Mrmindwaves > C'est ça gross modo :p En générale on le regrette souvent, hélas.
Ah bon? Avec ce qu'on a vu en conf' et en trailer?
C'est pas mon impression. Mais chacun son ressenti.
Et puis quand bien même, il pourrait être super travaillé que ça reste un NSMB. C'est bon, merci, on connait maintenant!
New Super Mario Bros. rien que dans le titre de ce jeu, il y a désormais une publicité mensongère.
Hmmmmm... Tu n'as pas compris: Nintendo a baissé le prix de la 3DS après l'avoir vendu bien plus cher et d'avoir profité de fans très (trop ?) confiants et d'acheteurs peu difficiles. Il y a une différence entre ça et une simple baisse de prix.
profiter de fan?c'est normal de lancer les killer apps au lancement de la console,c'est du simple marketing et sa se fait partout(regarde les iphone et se genre de merde)
.si tu te fait avoir a acheter une console a sa sortie c'est uniquement ta faute,et je pense pas qu'il soit nécessaire de l'imputer a nintendo.c'est agir comme un vieux con comme dirait onizuka :p
On a un gagnant.
Sa fait mal...Snif T_T
C'est de ta faute pigeon! T'avais qu'à attendre que ça se casse la gueule!
Ouais :p Et encore, j'appellerai davantage ça une "mise à niveau", plutôt qu'une "baisse de prix" ;) Après, on avait toutes les infos pour savoir que la 3DS ne valait pas le coup à sa sortie : on savait tous qu'elle coûtait environ 70 euros à produire et que son catalogue de lancement était minable, donc je ne penses pas qu'on puisse vraiment dire qu'on s'est fait arnaquer. Perso, en l'achetant à 220 euros à la sortie de OOT, je savais que je la payais environ 50 euros trop cher, mais je l'ai tout de même prise car je voulais jouer à OOT et que je n'avais pas acheté de console depuis la Wii day one.
Pour la Wii U, à l'inverse, je trouve vraiment que la console est vendue à un bon prix, surtout les packs à 350-390 euros : on a quand même une console HD probablement plus puissante que les actuelles, avec une manette qui possède un écran tactile, de la technologie NFC, et tout le bazar. Je pense qu'on peut être serein au niveau du prix de la console.
bon jvais vous expliquer un truc de base les mecs:
acheter une console a sa sortie:
c'est clair comme sa ? :p
Mais justement, je ne l'ai pas vu moi la killer app de la 3DS à son lancement.
Un peu plus tard (et donc pas au lancement) j'ai juste vu la killer app de la Nintendo 64 à savoir Ocarina of Time !
Je suppose qu'en parlant de killer app tu fais référence à Super Mario 3D Land (selon les dires de Hooper je suppose) ? Mais il est sorti plus tard.
Mrmindwaves > C'est ça gross modo :p En générale on le regrette souvent, hélas.
ben dans ce cas comment tu peut dire que c'est de la faute a nintendo si des mecs un peu neuneu achète la console le jour de sorti?(bonjour hooper :p)
et quand je parle de killer apps je parle des jeu qui vont se vendre quoi qu'il arrive,donc ouai Mario aussi.(rebonjour hooper :p)
tain hallucinant le correcteur orthographique auto reconnais Mario mais pas Hooper c'est quoi ses conneries la :p