Skip to Content

[WiiU] La Wii U

Dernière contribution

7257 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Kysir
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: [Débat] La Wii U --> Nintendo Direct (EU) le 13 sept. (16h HF) + spéc. techniques dispos !

Il a de l'humour le Reggie :p Sinon, quelques rumeurs avancent l'annonce du projet de Retro Studios (je vous épargne la source, pas certain que ce soit fiable). On verra demain !

Portrait de SonicNeymar
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 1245
Re: [Débat] La Wii U --> Nintendo Direct (EU) le 13 sept. (16h HF) + spéc. techniques dispos !

Quel comique ce Reggie, comment ne pas l'adorer ?

N'oubliez pas le Nintendo Direct de ce matin 09h ( Je ne sais pas si celui du Japon annoncera les mêmes choses que l’européen )mais nous devrions avoir déjà certaines informations a propos de la date de sortie.

= *Quand on veut tuer quelqu'un on ne raconte pas sa vie.

Portrait de Skelemax
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1955

on aura la date et le prix!

(bon faut prier pour qu'il nous presente le mega hit histoire qu'il nous rassure!)

Portrait de Kysir
Contributions: 4796

Citation:
(bon faut prier pour qu'il nous presente le mega hit histoire qu'il nous rassure!)

Si hit il y a (je pense aux rumeurs concernant le jeu de Retro Studios), je pense qu'il sera plutôt dévoilé lors de la conf' américaine, qui se déroule devant des journalistes.

Portrait de Dr Pepper
Contributions: 258

130 € le GamePad nu ... Pire que je pensais (perso, je tablais plus sur 100/110 € grand max)
Car quand on voit le prix très agressif des Kindle Fire d'Amazon ou de la Nexus de Google, 130 pour un pad (tout écran embarque t-il), ça fait trop je trouve.
Et la console autour des 300€ (270 version blanche 8Go ou 315 version noire 32 Go) avec un GamePad ... Mouais

Par contre, j'ai pas trop compris le coup de l'abonnement Premium "offert" avec la version noire ?! Si une âme charitable pouvait éclairer ma lanterne.

Récapitulatif Gameblog

Edité par Dr Pepper le 13/09/2012 - 08:39

Mambo, mambo, la mégalomanie. 2011-2XXX

[img]SexyNudeXXX.gif[\img]

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

32Go + le Gamepad + un dock charge pour le gamepad, + 2 ans d'abonnement au Nintendo Network (du coup le nintendo network payant) comprenant 10% de réduc' sur tous les softwares en ligne.
Why not, enfin, moi j'attends les prix européens, je sens bien le truc genre 299€ la version de base, et 350€ la prenium...
Parce-que là, les boîte qu'on a c'est pour le japon, donc à voir en Europe ce qu'on aura.

@Pepper : Je pense que ça doit être comme le PSN + : un online gratuit de base, mais si on paye on a des avantages... ou alors comme le xbox live arcade, un online payant.

Edité par Dudu le 13/09/2012 - 08:35

Portrait de ridleydu62
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 862

Citation:
130 € le gamepad nu ... Pire que je pensais

Les rumeurs l'estimaient à 170 € donc c'est mieux mais quand même chère.

Sinon le prix est de 260 € environs pour la blanche et 315 € pour la noire.
La blanche a 8 Go de mémoire flash et aura la console, WiiU Gamepad, adaptateur secteur et cable HDMI.
La noir idem avec mémoire flash de 32 Go, le socle et socle pour manette. Et un accès de 2 ans au Nintendo Network Premium qui doit être l'équivalent au PS+.

Date de sortie le 8 décembre 2012 au Japon.

A noter aucun bundle avec jeu comme la Wii à l'époque.
New Super Mario Bros U 60 € et NintendoLand à 50 € au Japon.
La manette Pro est elle à 50 € donc super chère.

Mon avis : le pack de base est vraiment correcte sauf pour l'espace de stockage vraiment limité surtout s'ils veulent nous faire passer au tout dématérialisé.

Maintenant faut attendre 16 heures pour enfin voir du jeu.

Portrait de ridleydu62
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 862

Citation:
Why not, enfin, moi j'attends les prix européens, je sens bien le truc genre 299€ la version de base, et 350€ la prenium...

Oui mais on aura NintendoLand inclu dans le pack. A l'époque les européens et les américains avaient Wii Sport alors que les japonais devaient l'acheter en plus.

Citation:
@Pepper : Je pense que ça doit être comme le PSN + : un online gratuit de base, mais si on paye on a des avantages... ou alors comme le xbox live arcade, un online payant.

Le online est gratuit comme sur consoles Sony, et le Nintendo Network Premium est donc comme le PS+ genre réductions sur les jeux, jeux offerts, accès à des évenements.

Portrait de DarkTom
A rejoint: 27 octobre 2011
Contributions: 1953

50€ pour l'avoir en noire avec 26Go de stockage en plus ? C'est un peu n'importequoi là. Un carte SDHC 32Go classe 10 ça vaut 25€.
Ca fait chier je la voulais en noire.

Apparemment le Nintendo Network Premium est un équivalent du PSN+. Peut-être qu'ils offrent un an d'abonnement avec la version noire ? Dans ce cas là c'est peut-être intéressant, faut voir ce qu'apporte vraiment ce Nintendo Network Premium avant de se prononcer.

Le deuxième Gamepad est très cher mais je ne vois pas trop à quoi il servira de toute façon, à mon avis les jeux prévus pour en supporter un deuxième arriveront dans genre 2 ans en bundle avec et c'est là que ça pourra être intéressant.
J'espère juste qu'il est solide car sinon tu t'en mords les doigts si tu le pête !

Bref j'attends ce soir histoire de bien comprendre ce qui se passe.

EDIT : ah y'a des socles avec ? Mouais je pense pas que c'est ça qui me fera prendre la version Premium. En revanche 2 ans d'abonnement là faut vraiment voir ce que ça apporte.
De totue façon les prix et les packs risquent d'être différents en occident, donc soyons encore un tout petit peu patients.
Mais si c'est 350€ la version noire + Nintendo Land je serais déçu, c'est trop cher je trouve.

Edité par DarkTom le 13/09/2012 - 08:44

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

Oui bin du coup c'est c'que j'ai dit ^^
Bref, j'attendrais 5 ans, et j'achèterais la WiiU quand elle sera morte, comme j'ai fais avec la wii que j'ai payé 70€, ça me parait plus rentable que 350€.

Citation:
Peut-être qu'ils offrent un an d'abonnement avec la version noire ?

Ils offrent 2 ans, puisqu'il est inclus jusqu'en Noël 2014

Edité par Dudu le 13/09/2012 - 08:43