Re: [Débat] La Wii U --> conférence américaine le 13 septembre à 16h HF
DarkTom a écrit:
C'est assez rare les consoles Nintendo en bundle avec des jeux non Nintendo. Surtout en début de vie. Mais ça existe (TMNT, Street Fighter 2, Star Wars Racer, Resident Evil 4...). De là à en voir un au lancement ça m'étonnerais.
Tu as raison, c'est assez peu probable. Pour moi, le bundle le plus probable reste le Mario, ou alors Pikmin 3, vu que le bundle à 350 euros comporterait apparemment une wiimote.
D'ailleurs, je tiens à signaler que j'ai mis "wiimote" mais que, dans le listing américain, il est écrit "w/", donc j'en ai déduit qu'il s'agissait d'une wiimote, mais il n'y a pas de preuve formelle. Si ça se trouve, c'est un jeu, et on aurait donc un pack à 300 avec un jeu (pourquoi pas Nintendo Land), et un pack à 350, très certainement avec un jeu et une wiimote (donc peut-être Pikmin 3, vu qu'il en faut une pour y jouer).
Sinon, pour la boite de Tekken, mouais bof bof... Elle est pas moche, mais je la trouve assez commune. Pour l'instant, j'ai vraiment une préférence pour celles de Ubi, et celle de Scribblenauts.
Citation:
Pour le pack à 350 € ce serait avec Pikmin, une wiimote ET un autre jeu alors (genre Nintendo Land ?).
Aucune idée, il s'agit juste de théories :p Et les trois packs n'ont pas encore été confirmés. Vivement le 13 septembre, ça commence à bien faire toutes ces rumeurs...
250 Euros me conviendrait parfaitement : reste à savoir l'espace de la mémoire interne et la liste définitive du line up pour me décider à la prendre ou non.
Moisie la jaquette Tekken .
Ca c'est d'la cover ! :P
Spoiler ▼▲
Kysir a écrit:
200 euros max la console portable
Alors arriva ... la PsP GO . 250€ sans baisse de prix rapide pour le simple relooking d'une console portable pourtant bien lancée lors de la sortie de sa suivante ; et qui + est moyennant une régression niveau "durée de vie" ! Qui dit mieux ? :P
Ahlala, quels fumistes chez $ony quand même ...
Qui a vu du HS ?
Effectivement Spike, c'est déjà un peu mieux ! :)
Citation:
Alors arriva ... la PsP GO . 250€ sans baisse de prix rapide pour le simple relooking d'une console portable pourtant bien lancée lors de la sortie de sa suivante ; et qui + est moyennant une régression niveau "durée de vie" ! Qui dit mieux ? :P
Ouais :p Et résultat, elle s'est plantée !
Citation:
Qui a vu du HS ?
Le pikmin rocher sur la souche ! Il te fait une poker face :p
J'attends impatiemment cette conférence tout comme Pikmin 3 (série que je conseille à tous ! aux gamers et aux casuals car c'est juste de la fraîcheur) Rayman Legends, ZombiU, New Super Mario Bros. U (que je trouve très beau ! ) et un peu project p-100 (http://www.gameblog.fr/news/29498-e3-project-p-100-wii-u-nos-impressions-video), Aliens Colonial Marines et finalement NHL 13 si il sort...
#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF
tain jsuis vraiment pas fan de la jaquette pikmin 3, on dirait un vieux film d'animation éducatif des années 90.(exagération total).
sinon le design des jaquettes de manière général jle trouve pas mal,sa reprend le thème des jaquettes gamecube(nom de la console sur le haut de la jaquette) en moins bien quoi.
Tu as raison, c'est assez peu probable. Pour moi, le bundle le plus probable reste le Mario, ou alors Pikmin 3, vu que le bundle à 350 euros comporterait apparemment une wiimote.
D'ailleurs, je tiens à signaler que j'ai mis "wiimote" mais que, dans le listing américain, il est écrit "w/", donc j'en ai déduit qu'il s'agissait d'une wiimote, mais il n'y a pas de preuve formelle. Si ça se trouve, c'est un jeu, et on aurait donc un pack à 300 avec un jeu (pourquoi pas Nintendo Land), et un pack à 350, très certainement avec un jeu et une wiimote (donc peut-être Pikmin 3, vu qu'il en faut une pour y jouer).
Sinon, pour la boite de Tekken, mouais bof bof... Elle est pas moche, mais je la trouve assez commune. Pour l'instant, j'ai vraiment une préférence pour celles de Ubi, et celle de Scribblenauts.
Ouais elle est pas top la jaquette de Tekken. Mais j'ai envie de dire, c'est un jacquette de Tekken :D .
La seule que je trouvais bonne est celle du 2. La palme de la boite à chier restant celle du premier Tag Tournament.
Bref c'est pas leur fort ^^. C'est un peu dommage d'ailleurs car en général les boites de jeu de baston sont vraiment cools.
Pour le pack à 350 € ce serait avec Pikmin, une wiimote ET un autre jeu alors (genre Nintendo Land ?).
Aucune idée, il s'agit juste de théories :p Et les trois packs n'ont pas encore été confirmés. Vivement le 13 septembre, ça commence à bien faire toutes ces rumeurs...
ça vous manque les rumeurs? regarder ce que j'ai trouver :) :http://www.p-nintendo.com/news/zelda-sur-wii-u-pour-2014-sera-enorme-232695
OH MON DIEU SI CET RUMEUR EST VRAI :'(, pitié T_T !!!!!
Une fille c'est comme un fleur, la laisser sans la rendre visite, elle fânera petit à petit...
250 Euros me conviendrait parfaitement : reste à savoir l'espace de la mémoire interne et la liste définitive du line up pour me décider à la prendre ou non.
Moisie la jaquette Tekken .
Ca c'est d'la cover ! :P
Ahlala, quels fumistes chez $ony quand même ...
Qui a vu du HS ?
Effectivement Spike, c'est déjà un peu mieux ! :)
Ouais :p Et résultat, elle s'est plantée !
Le pikmin rocher sur la souche ! Il te fait une poker face :p
J'attends impatiemment cette conférence tout comme Pikmin 3 (série que je conseille à tous ! aux gamers et aux casuals car c'est juste de la fraîcheur) Rayman Legends, ZombiU, New Super Mario Bros. U (que je trouve très beau ! ) et un peu project p-100 (http://www.gameblog.fr/news/29498-e3-project-p-100-wii-u-nos-impressions-video), Aliens Colonial Marines et finalement NHL 13 si il sort...
#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF
Ah elle est chouette la jaquette de Pimkin 3. Par contre le jeu m'intéresse pas :P .
tain jsuis vraiment pas fan de la jaquette pikmin 3, on dirait un vieux film d'animation éducatif des années 90.(exagération total).
sinon le design des jaquettes de manière général jle trouve pas mal,sa reprend le thème des jaquettes gamecube(nom de la console sur le haut de la jaquette) en moins bien quoi.