Skip to Content

[WiiU] La Wii U

Dernière contribution

7257 posts / 0 nouveau(x)
Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 2596
Re: [Débat] La Wii U

Citation:
Pour ça y'a le PC,

On est pas tous pété de thune tu nous excuse ?

Ensuite débarqué en disant tellement de connerie en si peu de ligne m'amusera toujours autant:

Citation:
le PC, plus beau, plus maniable et online gratos que sur PS360 ;)

Hé duchemole sur Wow (et de nombreux autre), tu croit que c'est gratis ? = sur ps3 oui sur le reste NON. Je serai curieux de voirs comment tu vas m'expliqué tout les mito que tu balance.

pc plus maniable ? ouai qui as déja jouer à un Mario MGS avec une souris et un clavier ? Non mais stop stop stop lol C'est tellement con et bas au niveau de l'honnêteté que je relèverai pas lol

Sa change rien au fait que sur PC kevin est encore une fois le roi par les temps qui court hein ;) les Cod et tout ces merde que les Pciste adule tant (comme Wow, un sacré Rpg de merde à mon sens XD) Puis ta raison, met Nintendo à coté d'un pc lol deux support qui n'ont rien à voir = Voiture ou Avion ? (c'est des véhicules mais c'est pas vraiment pareille XD)

Edité par Hei le 14/06/2012 - 11:07

: LIVE

Portrait de Kysir
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796

Hei >

Citation:

Kysir... c'est fini ( QUOI ?! T_T) oui... il n'y a quasiment presque plus d'exclu 360 ou PS3 (oui je sait Kizyr mais ne pleure pas ^^ ;), Nintendo lui produit et creer lui même ses jeux généralements (regarde à quoi est reduit Sonic... Il doit tapiné sur les différents support console...)

Sony et Microsoft = peu par rapport à Nintendo (surtout que aucune de leur licence à par Halo pour microsoft (et encore de loin je trouve..) ne peut un temps soit peu dire qu'il à l'auras d'un Mario Zelda etc... A part les MGS (et encore c'est plus vraiment une exclu...)

Oui, c'est exactement ce que j'ai dit.

Citation:
Et peu d'editeur tiers y développe des jeux contrairement à Sony qui lui est très libertaire, et microsoft, c'est l'arg

Oui, mais pour moi l'argument de l'absence de HD ne tient pas vraiment la route. Les tiers qui ont accepté de développer avec cette contrainte ont tout de même sorti d'excellents jeux. Je pense notamment à Muramasa, à Xenoblade, à Pandora's Tower.

Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei

Tout à fais

mais Nintendo est encore très fermer, et c'est ce qui la couler en 1996 face à la Playstation de Sony qui lui ouvrais les bras à tout le monde, toujours dans un regard vidéoludique (ce qu'est dénuer totalement microsoft, qui ne propose pas de nouveau concept, il reprend il copie et améliore rien de plus). Nintendo lui est rester assez fermer, je dois dire que c'est un des charme de Nintendo, la marque de fabrique. Seulement il faut proposé plus de licence venu d'ailleurs (et issu de différent genre). C'est sa qui manque a Nintendo, rien d'autre (et un peu plus d'imagination et de boulot sur les futur Mario et Zelda à venir si possible...)

Edité par Hei le 14/06/2012 - 16:09

Portrait de DarkTom
A rejoint: 27 octobre 2011
Contributions: 1953

Vraiment je ne veux pas faire l'ignorant, mais qu'est-ce que vous reprochez aux Super Mario ? Les prochains peuvent inquiéter, mais le concret, ceux qui sont sortis, je ne vois pas ce qui posent problème dans ces jeux !

Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei

DarkTom

Citation:

mais qu'est-ce que vous reprochez aux Super Mario ?

Rien que le fait de se retrouver avec un Mario Bros Wii digne d'une 3DS = NON

Que l'on me sorte un Mario 3D land moyen (Mario c'est genial pas "moyen"...) Qu'il n'y est aucune prise de risque, par exemple des graphisme à la wind waker (ou je sait pas) remanier au gout du jour pour un mario (sa changerer du plat depuis 2008...) univer plus profond, vaste fouiller, grand, riche en contenue. La on est dans les clou habituel depuis le temps, sa devrais changer, avancer, être dynamiser (retrouver un épisode qui soit aussi plate forme speed et complet que Mario Bros 1 en 3D serais une joie) et pas Mario bros Wii et tout le patratraque si ressemblant de près ou de loin (Pour moi les Galaxy n'ont pas était une claque, mais on su être l'aboutissement de qu'avait commencer Mario 64, Mario Sunshine étant une prise de risque et presque un épisode off course comme Mario Bros 2 usa avec qui il a un peu le rôle du vilain petit canard)

Edité par Hei le 14/06/2012 - 16:30

Portrait de Hanodain
A rejoint: 11 juin 2012
Contributions: 79

Ce qui est énervant chez Nintendo c'est leur coté "on accepte aucune remarque" c'est ce qui leur a fait perdre Rareware et Squaresoft (FF7 devait à la base sortir sur la N64).

Fierté japonaise mal placée j'imagine.

J'ai toujours acheté les consoles Nintendo en premier et ce fut mes principales mais depuis la Wii j’hésite à chaque fois d'acheter leurs consoles.

Portrait de DarkTom

Mais Mario Wii c'est le premier Mario en 2D sur console de salon depuis Mario World sur SNES en 1990, 19 ans après, et il apporte le multi-joueurs, en quoi c'est la même soupe, le "patatra habituel" ? Je vous jure que j'ai du mal à comprendre...

Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei

Citation:
Mais Mario Wii c'est le premier Mario en 2D sur console de salon depuis Mario World sur SNES en 1990, 19 ans après, et il apporte le multi-joueurs, en quoi c'est la même soupe, le "patatra habituel" ? Je vous jure que j'ai du mal à comprendre...

En 19 ans, qu'elle évolution ? = le multi joueurs (pauvre n'est pas ?)

Après j'ai beau être écolo, trop de recyclage tue l'esprit même du jeux, Le patraque c'est d'avoir plus la sensation de vitesse et en même temps de complexité de mario bros 1 (ou de nouveau costume potable comme dans Mario Bros 3), avec des décors pauvre et des texture mauvaise (le plus du game play ? pencher la manette pour des poutres et des echelles, non merci, j'attender de nouveau mouvement ou une plus grand exploration...). Il y avait matière à faire mieux, beaucoup mieux pour un nouveau Mario 2D (regarde DK...)

Portrait de DarkTom

C'est vrai que sortir un Call of ou un Gears of War tous les ans c'est beaucoup mieux. On parle de 19 ans, avec un jeu qui n'est quand même clairement pas le même, et on dit que c'est une suite facile. J'appelle ça du troll désolé.
Pas de nouveauté de Gameplay ? Le triple saut, l'attaque rodéo, le wall jump, la toupie c'était pas dans Mario World.
Pas de nouveau contenu ? Trois nouvelles transfos, les pièces étoiles, le monde 9.

Le jeu aurait pu être plus joli je te l'accorde, mais dire que c'est la même chose... Et puis le multi dans Mario Bros, c'est juste un rêve de gosse qui se réalise ! C'est quand même pas un gadget.

Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei

Ah mais moi je contionne pas Call Of merde and co :) Comme je disait, le souci c'est que Sony ne distribue ni ne fait les call Of :) Nintendo lui fabrique des console, Edite et Développe ses propre jeux, donc il fait tout de A a Z et donc si sa foire c'est la pyramide qui en prend un coup. (editeur n'est pas forcement développeur ;)

Modern Warfare
Activision
Square-Enix (2009 au japon)
Développeur Infinity Ward
Aspyr

Modern Warefar 2

Activision
Square Enix (Japon)

Modern Warefar 3
Activision
Square-Enix (Japon)
Sledgehammer Games
Raven Software (multijoueur)1
Treyarch (Wii)

Quand à God Of War, libre à toi de ne pas aimé, et perso, j'aime pas ce jeu ^^ Donc jm'en fou, par contre je te renvoi quelques pages avant si tu souhaite voir ceux a quoi je joue et j'attends les arguments que tu as à m'exposer pour dire en quoi ces jeux sont mauvais (avec ROF par exemple :)),

Citation:
Le triple saut, l'attaque rodéo, le wall jump, la toupie c'était pas dans Mario World.

Ok Mario 64 and co sa existe pas ? (tu as des trou de mémoire ?)

Citation:
Trois nouvelles transfos, les pièces étoiles, le monde 9.

....

Il en faut peu pour être heureux... vraiment très peu pour être heureux...

Citation:
Et puis le multi dans Mario Bros, c'est juste un rêve de gosse qui se réalise ! C'est quand même pas un gadget.

Je sort le mouchoir... Nan sérieusement oui le multi est énorme (je lai souligner dans la vidéo du hooper) le problème vient du solo, et Mario à la base C'EST SOLO... (donc si tout ce qui touche à l'environnement solo, carte, perso, texture, animation, interaction envisageable se retrouve réduit au strict minimum syndical sortie d'une 3DS... Il en faut peu pour être heureux vraiment mais vraiment très peu pour être heureux...)

Edité par Hei le 14/06/2012 - 20:09