Skip to Content

[PS5] Playstation 5

Dernière contribution

9876 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28819
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
Oui je me souviens mais apparemment là c'était à cause de la femme de ménage qui avait appuyé sur un mauvais bouton.

On peux leurs pardonné du coup. xD

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24871
Re: [PS5] Playstation 5

J'ai pas joué sur Xbox depuis fin juin ou j'avais pas vu ça, mais je verrai ça probablement début novembre si c'est vrai, j'ai allumé la console il y a quelques jours pour voir les promos et j'ai pas eu ça.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16066
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
J'ai pas joué sur Xbox depuis fin juin ou j'avais pas vu ça, mais je verrai ça probablement début novembre si c'est vrai, j'ai allumé la console il y a quelques jours pour voir les promos et j'ai pas eu ça.

Ce n'est pas systématique. Ça m'est arrivé 2-3x cet été, sur deux mois. C'est pas gravissime, mais ça m'a surpris, je n'avais pas vu ça jusqu'alors.

Portrait de Tomfangio
Hors ligne
A rejoint: 1 janvier 2016
Contributions: 1506
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
Sur XBOX maintenant, t'as des messages qui t'incitent à t'abonner au Gamepass, ou à acheter tel jeu lorsqu'il sort, au moment où tu lances la bécanes...

Un peu HS mais sur Astro Bot, en day one : en bannière PS Store : Astro affublé d'une mention : "Metacritic Must Play" : était-ce la première fois pour un jeu ?

En tout cas c'est la première fois que je vois çà. (sur PS5 et même toute console confondues).

Rien à fiche du méta, mais bon : on va dire c'est comme le temps des anciens comme moi qui lisaient des mags, avec les "Console + d'or".

Sauf que là : intégré dans la console, sur le store, et pour un jeu en particulier : c'était la 1ère fois que je voyais çà de ma vie.

Portrait de Henrafel
Hors ligne
A rejoint: 29 août 2024
Contributions: 185
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
Un peu HS mais sur Astro Bot, en day one : en bannière PS Store : Astro affublé d'une mention : "Metacritic Must Play" : était-ce la première fois pour un jeu ?

J'ai le souvenir d'avoir déjà vu ça, mais en tout cas ça fait plaisir de voir qu'ils continuent la promo du jeu un mois après sa sortie, et malgré des ventes pas colossales. On sent vraiment qu'ils veulent en faire la nouvelle mascotte de la marque, et j'espère que le public suivra parce que cette licence est beaucoup trop cool