J'espère du lourd et un poil de cross plat vers Xbox, soyons fous. xD
loul ^^ J'aimerais du lourd aussi, mais je ne sais pas si les studios sont prêts. Je crains un SOP assez décevant, avec des jeux et des remastered osef (Lego Horizon, Horizon ZD PS5...).
Perso je m'attends à rien du tout, si il y a des surprises tant mieux sinon tant pis.
Vous le voyez arriver le Horizon Zero dawn remaster PS5-PS5 pro ou d'autres jeux de la sorte ;p
Je crains un SOP assez décevant, avec des jeux et des remastered osef (Lego Horizon, Horizon ZD PS5...).
Rohh quel blasé^^ (Je suis aussi dans ce camp : Des suites : Death Stranding 2, GOT 2, etc...? Mouais. Des remaster ou remake ? ) Ou il y aura t'il des "surprises" ?
Sinon, quand je lis "SOP", çà me fait penser à une soupe. (cherchez-pas, je suis taré). Quant à savoir si celle-ci sera bonne...
Hollow Knight Silksong au State Of Play de ce soir ? ( c'est faux )
Pour suivre le state of play de ce soir:
Encore 6h... J'espère du lourd et un poil de cross plat vers Xbox, soyons fous. xD
S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.
Perso je m'attends à rien du tout, si il y a des surprises tant mieux sinon tant pis.
Vous le voyez arriver le Horizon Zero dawn remaster PS5-PS5 pro ou d'autres jeux de la sorte ;p
Allé un remaster de Bloodborne, j'y crois.
Rohh quel blasé^^ (Je suis aussi dans ce camp : Des suites : Death Stranding 2, GOT 2, etc...? Mouais. Des remaster ou remake ? ) Ou il y aura t'il des "surprises" ?
Sinon, quand je lis "SOP", çà me fait penser à une soupe. (cherchez-pas, je suis taré). Quant à savoir si celle-ci sera bonne...
Bah ils vont parlé de Lego Horizon il est sensé sortir en 2024 pour rappel
et les rumeurs parlent justement de Remastered de Days Gone et d'Horizon......................
Sinon pourquoi pas un DLC de SpiderMan 2.
Je m'attends à ce genre de merde perso.
Faut faire un meme avec drake, d'un coté
Fans Need Bloodborne Remastered
l'autre image
Sony make Days Gone and Horizon Remastered
Bloodborne doit être le Remastered le plus demandé c'est incroyable de toujours rien avoir dessus n'empêche
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Et ça se dit "pour les joueurs" loul
C'était pas "For the payers" ?