Skip to Content

[PS5] Playstation 5

Dernière contribution

9686 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Guiroh
En ligne
A rejoint: 29 août 2018
Contributions: 951
Re: [PS5] Playstation 5

Tu installes Windows et ça ne vaut plus grand chose la PS5, ça demande de grosses ressources

Portrait de Pasaiyen
En ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10171
Re: [PS5] Playstation 5

fayssal89 a écrit:
Payer 800 balles pour une console je trouve que c'est une douille bien pire que 80 balles par an (à l'époque) pour jouer en ligne et 3 jeux par mois.

Tu me diras qu'en 10 ans, on y est arrivé aux 800 balles pour jouer en ligne.

....

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de kimixa
Hors ligne
A rejoint: 12 avril 2019
Contributions: 1104
Re: [PS5] Playstation 5

Peut-être aussi que comme ils savent que GTA6 va se vendre par paquebot entier, ils se disent "bon si vous voulez jouer à la meilleure version du jeu c'est sur Pro que ça se passe" quitte pourquoi pas à faire un pacte avec Rockstar pour brider techniquement la version PS5 standard exprès pour montrer une grande différence entre les 2 versions. Du coup ça va forcer les millions d'acheteurs PS5 de GTA6 à passer sur Pro.

Edité par kimixa le 10/09/2024 - 18:59
Portrait de Populus
Hors ligne
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 1867
Re: [PS5] Playstation 5

800 € sans lecteur et 920 avec lecteur, allez vous faire cuire le cul Sony, c'est des malades c'est juste beaucoup trop cher !

Ça va être quoi la prochaine étape ? 1400 euros pour jouer sur PS6 ? Faut faire barrage à ces conneries, ils osent tout là, boycott en masse !

Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh

Portrait de Galousti
Hors ligne
A rejoint: 27 juin 2022
Contributions: 182
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
Faut faire barrage à ces conneries, ils osent tout là, boycott en masse !

Ils ont pris la confiance depuis qu'Xbox " se portent mal "

Edité par Galousti le 10/09/2024 - 18:53
Portrait de kimixa
Hors ligne
A rejoint: 12 avril 2019
Contributions: 1104
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
allez vous faire cuire le cul Sony

Portrait de Henrafel
Hors ligne
A rejoint: 29 août 2024
Contributions: 132
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
Et pour savoir si le prix d'un objet est une douille ou pas, l'argument "t'es pas obligé de l'acheter" m'est complètement inaudible, je ne le prends pas en compte ^^

Bah on est bien obligé pourtant. Le prix de l'eau ou du logement c'est pas une douille tout à fait comparable au prix des amiibo xD

Bon sinon j'ose espérer qu'à ce prix là, le suivi sera royal (notamment pour les jeux déjà sortis). Tous les jeux first et second party, ça va sans dire, mais globalement tous les jeux qui pourraient en tirer bénéfice. Sur PS4 Pro c'était un peu la roulette russe, là il faut que ce soit carré.

Y'a des médias qui ont testé le bousin, je lis et je vous fais un résumé

https://www.cnet.com/tech/gaming/exclusive-hands-on-i-played-sonys-all-new-ps5-pro/

Edité par Henrafel le 10/09/2024 - 19:05
Portrait de Pasaiyen
En ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10171
Re: [PS5] Playstation 5

Henrafel a écrit:
Sur PS4 Pro c'était un peu la roulette russe, là il faut que ce soit carré.

Ahahahahaha... on se marre bien...

....

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de kimixa
Hors ligne
A rejoint: 12 avril 2019
Contributions: 1104
Re: [PS5] Playstation 5

Etonnant que Zanoss n'aie pas encore commenté, pour une fois qu'il a l'occasion de basher Sony à juste titre...

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24794
Re: [PS5] Playstation 5

Je pensais écrire un truc mais le topic est encore trop chaud, je remet ça a plus tard ^^

Citation:
je dirais plutôt qu'il ne fallait pas comprendre "c'est de votre faute", mais plutôt "on a besoin de vous svp venez nous aider" :p

Tu connais le même "non"? ^^
Tu m'a l'air dissipé aujourd'hui, si vous voulez que les prix baissent n'achetez pas ce que vous considérez cher, si vous voulez une concurrence ne permettez pas ce genre d’écart ça peut se faire par un moyen simple, dans le magasin vous achetez une Xbox.

Quand les ventes des 2 constructeurs seront équivalentes alors les prix seront plus concurrentielles, c'est pas compliqué ^^
Comprenez bien que "Xbox on a besoin de vous comme appât" c'est pas très vendeur.

Citation:
Décidément ils poussent (forcent ?) de plus en plus au démat.

C'est normal, c'est la seule chose qui échappe encore a leurs contrôle, ils manipulent même sa progression chaque année un peu plus, en réalité la boite fonctionne toujours bien et ce qu'ils comptent dans "demat" c'est diverses microtransactions, DLC etc...

Citation:
Citation:
Citation:
Pourquoi acheter une PS5 pro digitale à 800 balles ( 920 balles avec le lecteur ) si la PS6 va être forcément moins cher ? je vois pas comment la PS6 dépasse les 800e et encore moins les 920e si le prix de lancement de la PS5 était à 500 balles.

Sony tâte le terrain pour la PS6.

Ça va être quoi la prochaine étape ? 1400 euros pour jouer sur PS6 ? Faut faire barrage à ces conneries, ils osent tout là, boycott

Y en a au moins 2 qui suivent ^^

Citation:
Citation:
Moi aussi j'avais l'espoir que le PS+ obligatoire pour jouer online floppe en 2013

Bobox était parti en éclaireur, y'avait rien à faire

Ta réponse est absurde j'espere que tu t'en rends compte.

Citation:
il faut limite impérativement acheter chaque gen et mid gen pour pouvoir bénéficier d'une offre de reprise pas trop dégeu

300 balles?

Citation:
Citation:
Je vous dis, à l'avenir ça va devenir un luxe pour jouer à des jeux vidéos

Ca l'a toujours été mais ça va pas aller en s'arrangeant, c'est clair

Non, ça sera un luxe seulement si "vous" laissez faire, eux sans client, c'est le dépôt de bilan.

Edité par nexy le 10/09/2024 - 19:16