Skip to Content

[PS5] Playstation 5

Dernière contribution

9665 posts / 0 nouveau(x)
EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3592
Re: [PS5] Playstation 5

Bon ben voilà on a un aperçu de ce que ça fait de plus avoir de concurrence.

Edité par Fame le 10/09/2024 - 17:38
Portrait de fayssal89
Hors ligne
A rejoint: 6 août 2013
Contributions: 992
Re: [PS5] Playstation 5

Bon Microsoft bougez-vous l'arrière-train là, le camarade Sony sans concurrence sérieuse fait n'importe quoi vous en êtes en partie responsables

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10170
Re: [PS5] Playstation 5

Ahahahahaha....

Bon, bah on va rester sur PS4 encore un peu. On comprend mieux l'augmentation récente du prix de la PS5 de base, il fallait éviter de creuser l'écart.

Edité par Pasaiyen le 10/09/2024 - 17:38

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 8939
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
Sony se "Appleise"? ^^

C'était pour rendre hommage à la keynote d'hier.. :p

D'ailleurs, je préfère une PS5 Pro à 800 boules qu'un Iphone 16 à 970 ^^

Portrait de fayssal89
Hors ligne
A rejoint: 6 août 2013
Contributions: 992
Re: [PS5] Playstation 5

Très beau cadeau fait à Nintendo en tout cas. Le meilleur truc qu'ils puissent faire désormais c'est de présenter leur nouvelle console à court terme avec un prix décent.

Portrait de Henrafel
Hors ligne
A rejoint: 29 août 2024
Contributions: 132
Re: [PS5] Playstation 5

Maintenant y'a plus qu'à attendre les tarots de la prochaine Nintendo, on va bien se marrer là aussi ^^

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 8939
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
Très beau cadeau fait à Nintendo en tout cas. Le meilleur truc qu'ils puissent faire désormais c'est de présenter leur nouvelle console à court terme avec un prix décent.

C'est ce qui s'appelle dérouler le tapis rouge ^^

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24794
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
Bon Microsoft bougez-vous l'arrière-train là, le camarade Sony sans concurrence sérieuse fait n'importe quoi vous en êtes en partie responsables

Ton raisonnement m'a fait mal au crane a part si c'est de l'humour sans smiley ^^

Il faut donc que Xbox se bouge le fion pour que Sony fasse leurs consoles moins cher pour les joueurs, c'est bien ça?

Y a des solutions plus simple pourtant:

- Sony peut faire moins cher sans consentement de M$.
- Les joueurs peuvent acheter une Xbox (c'est ce que j'ai fait).

Edité par nexy le 10/09/2024 - 17:47

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28768
Re: [PS5] Playstation 5

Les gars suis en larme moi qui fait que dire que les modèles Pro c'est le bien, que c'est du day one.

Je regarde la conf suis un gamin avec des étoiles dans les yeux prêt a sortir la précommande comme une pupute........

Tout ce passe bien

Puis le drame 800€ pour une console de merde digital mais va sucé ton pouce.

Suis dégoûtée avec le départ de l'autre débile de Jim Ryan qui a tué la politique Sony je me suis dit qu'ils avaient compris certaines choses......

Mon cul ouais ils continuent sur leurs lancé anti joueur et les profils avant tout comme depuis 7 ans tu me dira.

A moins d'avoir une offre de reprise de ouf sur la ps5 classique c'est mort la j'en reviens pas du prix pour du demat......

Portrait de fayssal89
Hors ligne
A rejoint: 6 août 2013
Contributions: 992
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
Ton raisonnement m'a fait mal au crane a part si c'est de l'humour sans smiley ^^

Visiblement je ne suis pas actif depuis assez longtemps pour que vous sachiez directement que j'aime manier le second degré
Evidemment que si j'ai écrit ça, c'est pour dire avec humour que Sony fait n'importe quoi et que je ne mets pas la faute sur Microsoft.

Mais s'il faut tout préciser... On va moins se marrer dans la vie :p

Edité par fayssal89 le 10/09/2024 - 17:51