Skip to Content

[PS5] Playstation 5

Dernière contribution

9632 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8556
Re: [PS5] Playstation 5

cette déception de concord je pensais qu'on allait avoir une aventure dans l'espace l'ambiance de la cinématique avait l'air folle et c'est juste un vieux fps d'arene

et ben pour de la nouveautée promis ya rien qui me fait sauter au plafond, encore du enieme soul nioh like, des vieux pvp en arenes, un dynasty warrior et un hack'n slash ouais mais de loin etre un style prioritaire pour moi
Le silent hill qui fait peur mais pas de la bonne facon, les animations ont l'air au rabais

bon le astro bot sympathique mais je pense pas que ca va etre un grand jeu

Edité par Django le 31/05/2024 - 00:37

Portrait de kimixa
Hors ligne
A rejoint: 12 avril 2019
Contributions: 1079
Re: [PS5] Playstation 5

Je retiens Monster Hunter Wilds et Astro Bot qui ont l'air ouf, et le Alien en mode PSVR2 qui pourrait être bien flippant. Voilà le reste pas intéressant.

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8556
Re: [PS5] Playstation 5

chaine pour suivre la présentation de silent hill

Edité par Django le 31/05/2024 - 00:53

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16029
Re: [PS5] Playstation 5


Je ne retiens pas grand chose pour moi, mais ce n'était pas déplaisant à regarder. J'ai connu pire et les leaks disaient vrai, pour une fois.

Dans le détail, ça m'énerve que PlayStation mette 10min de GaaS en ouverture... Surtout quand tu commences par un joli trailer cinématique, avec un petit côté Gardiens de la Galaxie sympatoche, pour proposer un énième shooter multi en arène, à la DA douteuse. Idem pour le jeux PvP avec les héros Marvel, beurk!

Ballad of Antara m'intrigue. La DA es très chouette, pour le coup. J'ai envie d'en savoir plus. C'est une surprise ça, pour le coup.

Les jeux VR, c'est pas pour moi, mais je trouve que les deux ont du potentiel. Dommage qu'on en ait pas vu davantage sur Alien. D'ailleurs, je me demande pourquoi Isolation n'a jamais été porté en réalité virtuelle, il est juste énorme!

Winds Meet, je n'ai pas compris le trailer! Je n'ai même pas reconnu le jeu que j'ai vu dans les trailers précédents.

Until Dawn PS5, j'ai cru voir de nouvelles scènes, dont je ne me souviens pas dans la version PS4, c'est bizarre.

Silent Hills 2, pas pour moi : trop malsain!^^ MHW, idem, mais parce que pas mon genre de jeu, je pense. Ceci dit, j'ai beaucoup aimé le trailer.

Astrobot, je l'attends avec impatience! C'est coloré, vitaminé, ça a encore l'air bourré de références, de bonnes idées, de mini-boss marrant, c'est cool et ça donne la banane :-)

Edité par MATsolid-snake44 le 31/05/2024 - 01:03

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6399
Re: [PS5] Playstation 5

J'arrête pas de voir tourner ça sur Twitter donc j'imagine que c'est réel

Hâte de voir l'écriture du perso o/

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de kimixa
Hors ligne
A rejoint: 12 avril 2019
Contributions: 1079
Re: [PS5] Playstation 5

On dirait de la PS3 sérieux.

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8556
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
Surtout quand tu commences par un joli trailer cinématique, avec un petit côté Gardiens de la Galaxie sympatoche, pour proposer un énième shooter multi en arène

mais carrement, je me suis dit qu'on aller avoir un jeu d'aventure dans cet esprit, quand j'ai vu le jeu au final

Citation:
J'arrête pas de voir tourner ça sur Twitter donc j'imagine que c'est réel

Hâte de voir l'écriture du perso o/

on l'a vu sur la présentation SH2 ouais, comme j'ai dit au dessus le jeu fait peur mais pas dans le bon sens

a noter qu'il sera aussi vendu 80 balles *

Edité par Django le 31/05/2024 - 01:34

Portrait de Darkjack
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1557
Re: [PS5] Playstation 5

Autant les décors sont vraiment top dans SH2 Remake, mais alors les animations durant les phases de combat, la mise en scène des cinématiques et des protagonistes, plus la trogne des perso... font vraiment tâche, je trouve. L'original peut dormir tranquille : il faisait tout mieux en tant qu’œuvre. C'était ma crainte vis-à-vis de Bloober Team.

Edité par Darkjack le 31/05/2024 - 02:15
EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3590
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
Until Dawn PS5, j'ai cru voir de nouvelles scènes, dont je ne me souviens pas dans la version PS4, c'est bizarre.

J'ai pas fait l'original mais ça a l'air d'être un vrai remake, ils ont vraiment refait le jeu je crois.

Portrait de Alexis88
En ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 8922
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
On dirait de la PS3 sérieux.

Je dirais même plus "early PS3"... xD