Skip to Content

[PS5] Playstation 5

Dernière contribution

9987 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25080
Re: [PS5] Playstation 5

Bein je pense que c'est aussi ce que les gens veulent, celui qui n'aime pas, n'aimera pas plus, mais celui qui apprécie c'est exactement ce qu'il attendra de Nintendo, moi même avoue avoir une Switch pour ces jeux Nintendo, ceci étant dit j'aime aussi voir ce qui se fait ailleurs, et comme on est jamais mieux servi que par soit même ^^

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28947

J'achète du Nintendo pour joué à du Nintendo perso...

En revanche acheter du Nintendo pour joué à des jeux que j'ai déjà fait....... m'ouais xD

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10237

Je connais un mec il a pris Dark Souls sur Switch xD

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Populus
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 2033

Citation:
Bein je pense que c'est aussi ce que les gens veulent,

Non les gens veulent des nouveaux jeux.

Citation:
Quand il formule sa première phrase instinctive, il parle de son expérience, donc subjective.
A la fin du paragraphe il explique bien qu'il sait faire la part des choses et que le jeu est objectivement bon.

Quand une personne dit quelque chose, elle parle forcement en son nom, y a pas vraiment un collectif derrière qui est engagé.

Ça change pas vraiment ce que je dis en fait. Il qualifie le jeu de "bouse" il a le droit de pas aimer mais qualifié un jeu comme ça de bouse il faut pas exagérer, et normal que ça fait réagir.

Je suis pas un grand fan de Bioshock et pourtant jamais je dirais que c'est de la bouse, parce que je reconnais le taf derrière et parce que je sais que c'est un grand jeu.

On est plus en maternel sérieux, j'aime pas donc c'est de la bouse. Bah non ça marche pas comme ça.

Edité par Populus le 20/02/2024 - 18:22

Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh

Portrait de Umbasa

Citation:
Je connais un mec il a pris Dark Souls sur Switch xD

Sur PS3
Sur PS4
Sur X-box

JAPAPEUHEUR

Portrait de nexy

C'est ce que j'ai dis Umbaza.
Quelqu’un qui achète la Switch 2 va le faire pour les licences qu'il aime chez Nintendo, Mario, Zelda etc...
C'est pareil pour Sony et M$, bien que le GP est aussi interessant pour les tiers.
Je ne dis pas d'avoir des jeux en double.

Portrait de Umbasa

Citation:
Non les gens veulent des nouveaux jeux.

Tu es sur ?

Nexy nous on parlais des Remastered justement. :)

Portrait de Populus

Citation:
Bloodborne Remastered PS5 en 60 FPS ??????

Un 2 bordel !!! Siouplai je souis vietnamien mdr

Mais au moins si remastered il ya Hooper fera ENFIN le DLC !

Edité par Populus le 20/02/2024 - 18:31

Portrait de nexy

Citation:
On est plus en maternel sérieux, j'aime pas donc c'est de la bouse. Bah non ça marche pas comme ça.

Bein c'est pas une question de "maternel" il reconnait que c'est un grand jeu (objectivement) mais il trouve que c'est de la merde (subjectif), si on a aimé le jeu ça peut nous sembler inconcevable mais les gens qui ont trouvé le jeu daubé existent aussi ^^

Citation:
Nexy nous on parlais des Remastered justement. :)

Bein y en aura forcement comme toujours, et quand Mario Kart / Deluxe / Edition suprême full DLC arrive les gens la prendront ^^

Portrait de Populus

Citation:
Bein c'est pas une question de "maternel" il reconnait que c'est un grand jeu (objectivement) mais il trouve que c'est de la merde (subjectif), si on a aimé le jeu ça peut nous sembler inconcevable mais les gens qui ont trouvé le jeu daubé existent aussi ^^

Je sais,mais moi je trouves ça très étrange comme façon de penser x) genre quand je ferais Elden Ring si j'aime pas je rentre pas dedans c'est parce que c'est de la merde ?

Ah daccooooooooooord