Skip to Content

[PS5] Playstation 5

Dernière contribution

10147 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de SUPER_DJEBEE
A rejoint: 15 novembre 2015
Contributions: 1102
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
Oui mais il est dit que cette règle s'applique dans le cas où les verbes des deux propositions sont à l'indicatif.
Hors le conditionnel passé n'est pas un temps de l'indicatif. Si ?

Tiens pour continuer en mode Bescherelle relou, moi j'en peux plus de voir écrit "hors" au lieu de "or" :p

« Mais », « ou », « et », « donc », « or », « ni », « car » : voilà quelles sont, en langue française, les conjonctions de coordination. Invariables, elles font partie des coordonnants et ont pour fonction d'unir deux éléments de même fonction syntaxique (c'est-à-dire ayant le même rôle dans la phrase).

C'est bien beau de vous la raconter avec votre tableau indigeste les gars, mais faut réviser les bases d'abord XD

Edité par SUPER_DJEBEE le 27/05/2023 - 07:37

- Rien n'est sûr, tout est possible -

Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

Naughty Dog viennent de Twitter que le multi de TLOU connait de gros soucis de développement et que l'équipe travaillant dessus a été réduite afin de se concentrer sur un autre jeu. Bref il est pas prêt d'arriver.

Donc ça confirme ce que disait Fame y a 2 pages.

Edité par doki le 27/05/2023 - 09:29
Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Citation:
C'est bien beau de vous la raconter avec votre tableau indigeste les gars, mais faut réviser les bases d'abord XD

Je place ma réponse dans un spoiler et je m'arrêterai ici sinon je crains qu'il ne faille renommer ce topic :

Spoiler

Edité par Pasaiyen le 27/05/2023 - 09:54

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6473

Promo d'été PSN et quel jeu est à 2.99 ? Remothered Broken Porcelain ... Let's go tout à l'heure hein

Je pense que ça sera le jeu pour moi

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯

Modérateur
Portrait de Django
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8678

il est a 4.50 chez moi, c'est vrai bien ca ? je connais pas

Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6473

Remothered 1 si t'arrives à le chopper à très bas prix c'est cool, assez vieillot dans ses mécaniques mais pas dégueu (les Stalkers sont cool et t'as un petit vieux le cul à l'air)

Remothered 2 à très bas prix je suis entrain d'y jouer là et c'est particulier ^^ pas mauvais mais je suis déjà entrain de m'énerver

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯

Modérateur
Portrait de Django

ah ok je passe mon tour alors

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9749

Déjà 40M de PS5 écoulées, eh bé... Elle finira à plus de 100 les doigts dans le nez, les deux premières années y'avait même pas de stocks...

Modérateur
Portrait de Django

donc plus d'excuse pour faire du cross gen il est temps qu'on passe a du vrai full next gen

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Citation:
Elle finira à plus de 100 les doigts dans le nez

Elle finira même très probablement au dessus de la PS4, les courbes devraient se croiser d'ici la fin d'année. Spiderman 2 ça va être un carnage le machin ...

Citation:
donc plus d'excuse pour faire du cross gen il est temps qu'on passe a du vrai full next gen

Bah c'est le cas, la transition s'est déjà faite (en tout cas chez Playstation)

I command thee ... KNEEL !