Alan Wake 2
MGS3 remake
FF16
Journey 2 ?
Masse d'indés
Masse de VR dont RE4 remake
Un jeu avec el famoso paravoile
Première compilation de MGS avec le 1/2/3
Et comme dirait l'autre j'ai zappé le reste mais j'ai une excuse, suis malade loul
Au début du trailer de Alan Wake 2 je croyais que c'était le remake d'Alone in the Dark.
Yoshiphile, pas évident de tous les citer y en a pas mal:
- The Plucky Squire
- Towers of Aghasba, un genre de Zelda en mieux
- Dragon's Dogma 2
- Alan Wake 2
- Spiderman 2
- MGS3 Remake
- FF16
- The Talos Principle 2
Du coup ce qui est un peu chiant aujourd'hui, c'est que les temps de développement sont tellement long que les consoles ont presque le temps de crever avant qu'un studio produise quelque chose... Arriver à faire 2 jeux sur PS4/PS5 aujourd'hui, c'est presque un exploit.
Vous vous souvenez du temps où un Naughty dog ou un Rockstar sortait 3 jeux par consoles et des spin off portables à côté ? Voire plusieurs licences en même temps ?
En plus la force de Sony est aussi sa faiblesse : en alimentant la PS4 jusqu'au bout de triple AAA hyper chiadés, comme par exemple TLOU2 ou Ghost of Tsushima en 2020 (1 an avant la sortie de la PS5 en fait), et bien on est obligé d'attendre longtemps pour qu'ils produisent quelque chose sur la nouvelle génération... et ça c'est très frustrant.
Bon après c'est toujours mieux que Microsoft qui lui aussi prend son temps mais fait de la merde quand même... loul
Mais MGS3 je l'ai en travers de la gorge en vrai, annoncé à la ballec entre deux jeux, t'as rien du tout, on sait même pas qui taffe dessus, je me dis que si le jeu était ambitieux ils auraient pas fait tout ça
J'ai tout raté !
Est-ce que quelqu'un peut me dire les jeux qui ont été montré ? (en vous remerciant !)
Clique sur ma balise c'est suffisant. xD
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Alan Wake 2
MGS3 remake
FF16
Journey 2 ?
Masse d'indés
Masse de VR dont RE4 remake
Un jeu avec el famoso paravoile
Première compilation de MGS avec le 1/2/3
Et comme dirait l'autre j'ai zappé le reste mais j'ai une excuse, suis malade loul
Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Tu oublie juste
Assasin's Creed Mirage
Spider-Man 2
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Au début du trailer de Alan Wake 2 je croyais que c'était le remake d'Alone in the Dark.
Yoshiphile, pas évident de tous les citer y en a pas mal:
- The Plucky Squire
- Towers of Aghasba, un genre de Zelda en mieux
- Dragon's Dogma 2
- Alan Wake 2
- Spiderman 2
- MGS3 Remake
- FF16
- The Talos Principle 2
Du coup ce qui est un peu chiant aujourd'hui, c'est que les temps de développement sont tellement long que les consoles ont presque le temps de crever avant qu'un studio produise quelque chose... Arriver à faire 2 jeux sur PS4/PS5 aujourd'hui, c'est presque un exploit.
Vous vous souvenez du temps où un Naughty dog ou un Rockstar sortait 3 jeux par consoles et des spin off portables à côté ? Voire plusieurs licences en même temps ?
En plus la force de Sony est aussi sa faiblesse : en alimentant la PS4 jusqu'au bout de triple AAA hyper chiadés, comme par exemple TLOU2 ou Ghost of Tsushima en 2020 (1 an avant la sortie de la PS5 en fait), et bien on est obligé d'attendre longtemps pour qu'ils produisent quelque chose sur la nouvelle génération... et ça c'est très frustrant.
Bon après c'est toujours mieux que Microsoft qui lui aussi prend son temps mais fait de la merde quand même... loul
Respecte Dragon's Dogma 2 ^^
Mais MGS3 je l'ai en travers de la gorge en vrai, annoncé à la ballec entre deux jeux, t'as rien du tout, on sait même pas qui taffe dessus, je me dis que si le jeu était ambitieux ils auraient pas fait tout ça
Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Bon, pour moi, y a qu'un jeu à retenir de cet évènement :
Très fort le trailer MGS, pas vu venir le truc ^^.
Dragon's Dogma 2, n'ayant pas fait le 1, ça m'intéresse de découvrir.
Idem pour Alan Wake.
Et Talos Principle.
"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"
Heureusement que je peux compter sur Hellipsir ^^
Merci Hellipsir :-)
Et pas de Bloodborne remaster
Towers of Aghasba c'est peut être le seul jeu que j'attendais pas qui m'a un peu intrigué.