Le dev de Bloodborne était chaud pour une suite après, c'est juste Sony qui donne pas leur feu vert...
C'est dommage qu'il ne se soit pas tourné vers Xbox, mais je comprends, les chiffres...
D'ailleurs en bon joueur Series X, j'espère le maximum de titres multiplat' :P
Perso, je pense que From software avait surtout d'autres projets en tête, puis je crois que Sony conserve des droits sur l'IP Bloodborne, comme Demon's Souls et ça, peut-être que ça ne plaît pas non-plus aux développeurs. Ceci-dit, j'avoue qu'un Bloodborne 2 à la sauce Elden Ring, ça en jetterait pas mal!
Pour suivre la conférence de ce soir 22H. Je mets le lien IGN parce que celui de la chaine officielle Playstation il faut se connecter pour regarder à chaque fois leur shows et même beaucoup de leur trailers, et ça c'est super mega giga relou.
Plus qu'une heure avant la clim hahaha déjà comme a dit Fame, P3 semble confirmé pour le showcase Xbox du 11 juin selon certaines personnes donc une de mes prédictions saute déjà
Vais-je passer pour un clown ce soir ? ^^ mais ouais ça serait pas déconnant comme pour les derniers Remaster, tant que c'est annoncé
Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le dev de Bloodborne était chaud pour une suite après, c'est juste Sony qui donne pas leur feu vert...
Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh
C'est dommage qu'il ne se soit pas tourné vers Xbox, mais je comprends, les chiffres...
D'ailleurs en bon joueur Series X, j'espère le maximum de titres multiplat' :P
Bloodborne appartient à Sony donc impossible.
Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh
On pourrait avoir la source sitoplé ?
I command thee ... KNEEL !
Pour suivre la conférence de ce soir 22H. Je mets le lien IGN parce que celui de la chaine officielle Playstation il faut se connecter pour regarder à chaque fois leur shows et même beaucoup de leur trailers, et ça c'est super mega giga relou.
Je rajoute Tenkaichi 4 ce soir pour le fun
Je l'avais oublié celui-ci, hell yeah !!
Plus qu'une heure avant la clim hahaha déjà comme a dit Fame, P3 semble confirmé pour le showcase Xbox du 11 juin selon certaines personnes donc une de mes prédictions saute déjà