Skip to Content

[PS5] Playstation 5

Dernière contribution

10147 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Hellipsir
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6466
Re: [PS5] Playstation 5

Les vapeurs de peinture, certainement : le couloir de mon immeuble vient d'être entièrement remastered, euuh, remaké xD et ça "embaume" tout mon appartement, même si j'ai aéré ^^'.

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29208

Je repost en rappel. :)

Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6470

J'annonce MGS3/P3 Remake loul

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16136

Ce serait bien que Konami donne déjà des nouvelles du remake de Silent Hill 2, avec une date de sortie. On pare pas mal d'un potentiel remake de MGS3, mais ça me paraît trop beau pour être vrai.

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Pour Silent Hill 2 c'est très probable qu'on en entende parler oui. Puis pour Metal Gear tu nous fais quoi ? De l'auto suggestion préventive par peur d'être déçu ? :p

Je vois pas en quoi ça serait trop beau non, c'est un jeu très populaire d'une licence très populaire, on sait que Konami est en train de ressusciter ses licences l'une après l'autre ... Ma foi ça semble plutôt logique. Y'a pas de raison de l'attendre avec certitude, mais c'est tout à fait envisageable en tout cas

I command thee ... KNEEL !

Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

J'espère du FF7 part 2.

Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6470

Pour l'instant le seul remake qui pourrait être annoncé prochainement ce serait P3 vu que t'avais une vidéo qui avait leak et malgré le bordel sur Twitter, ATLUS qui aime calmer les gens n'est jamais intervenu dessus

Après Miri a pas tort, MGS3 c'est vraiment pas déconnant et j'espère à fond même si j'aimerai un nouveau remake du 1 sans les esquives à la Matrix

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯

Citation:
Je vois pas en quoi ça serait trop beau non, c'est un jeu très populaire d'une licence très populaire, on sait que Konami est en train de ressusciter ses licences l'une après l'autre ... Ma foi ça semble plutôt logique. Y'a pas de raison de l'attendre avec certitude, mais c'est tout à fait envisageable en tout cas

Je dis ça, parce qu'il y a un taf de dingue à faire : entre les graphismes, les cinématiques, les tonnes de dialogues, les musiques, la refonte de la structure des environnements (très vieillots) et celle du maniement, qui a besoin d'être modernisé, sans en perdre toute la richesse, c'est un projet colossal, bien plus hard à remaker qu'un RE2, je trouve.

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Citation:
bien plus hard à remaker qu'un RE2, je trouve

Tu trouves ? Perso j'imagine bien un remake à la Demon's Souls/SotC pour MGS3, ça reste un jeu bien plus moderne que RE2. Sinon oui y'a du taf (c'est le Metal Gear le plus long après Phantom Pain), mais ni plus ni moins que sur un RE4 par exemple. Mais bon t'as raison de rien attendre si la saga t'es chère, au moins tu ne seras point déçu ^^

Edité par Mirilith le 19/05/2023 - 17:35

I command thee ... KNEEL !

Citation:
Tu trouves ? Perso j'imagine bien un remake à la Demon's Souls/SotC pour MGS3, ça reste un jeu bien plus moderne que RE2. Sinon oui y'a du taf (c'est le Metal Gear le plus long après Phantom Pain), mais ni plus ni moins que sur un RE4 par exemple.

MGS3 est un jeu bien plus riche que RE2 & RE4! Il me paraît plus complexe à remaker, même si ce n'est pas impossible. Les environnements et le gameplay, ce n'est peut-être pas le plus dur à rénover. Je suis plus dubitatif vis à vis du reste : il y a beaucoup de cinématiques à refaire et je ne suis pas sûr que les développeurs aient à leur disposition les enregistrements audios de l'époque, pour les doublages et les musiques. Si oui, tant mieux, sinon, je les vois mal réenregistrer tous les dialogues CODEC...^^ Est-ce qu'ils peuvent refaire un doublage, avec des voix différentes? Personne n'a envie d'entendre de nouveaux acteurs! C'est pour ça, je ne sais pas trop quoi en penser, mais on entend ces rumeurs depuis quelques temps, ça doit être vrai.