Deux petites précisions. D'abord le show durera une grosse heure (contre 45mn pour le dernier Showcase). Mais surtout : la PS4 n'est pas mentionnée dans le blog post. Autrement dit, la cross gen c'est
MGS3, c'est un de mes potes qui connait un pote qui travaille aux States dans une entreprise moitié portugaise moitié malgache de vente de morue qui me l'a assuré !
Juste avant Parasite Eve 2 remake et le nouveau Legacy Of Kain ... Oh putain le réveil brutal
Ressortez les lampes à huile ^^
Il était temps! :-p
Ca va envoyer du lourd !
Une petite annonce de Ghost Of Tsushima 2 s'il vous plait !
Deux petites précisions. D'abord le show durera une grosse heure (contre 45mn pour le dernier Showcase). Mais surtout : la PS4 n'est pas mentionnée dans le blog post. Autrement dit, la cross gen c'est
I command thee ... KNEEL !
On veut des baffes graphiques ! Non mais sérieusement, je pense y aura Spiderman 2 obligé, un petit jeu de Naugty Dog et du FF7.
J'espère surtout que vous avez hâte du tunnel de 30 minutes sur les jeux multi, je sais à quel point vous adorez ça :p
I command thee ... KNEEL !
Je veux l'annonce d'un Bloodborne 2 !!! Chaque année, j'en rêve... :'(
Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh
Dark Souls 2 remake ça serait pas mal.
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Je pense pas que FromSoftware annonceront un nouveau Souls-like sans avoir d'abord sorti leur DLC d'Elden Ring.
MGS3, c'est un de mes potes qui connait un pote qui travaille aux States dans une entreprise moitié portugaise moitié malgache de vente de morue qui me l'a assuré !
Juste avant Parasite Eve 2 remake et le nouveau Legacy Of Kain ... Oh putain le réveil brutal
Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯