Grosses rumeurs sur un remake de MGS3 présenté au prochain Playstation Showcase, et qui serait exclusif PS5.
Alors, ça va être rigolo mon message, mais je connais quasiment rien des MGS, par contre, je sais que l'OST du 3 est parmi les plus grandes réussites de tous les temps, en matière de musique, ça dépasse le jeu-vidéo, clairement.
J'ai zéro souvenir de l'ost ^^ le 2 j'ai la musique de Fatman et l'opening gravée dans ma tête à vie mais le reste m'en souviens plus trop, par contre le 1 c'est vraiment le Banger ultime je trouve
Ca me parait bien moins clair que le Gamepass, et pourtant j'ai pas de Xbox loul
Je te "rassure" le Store chez Microsoft est une CATASTROPHE encore plus que sur PS5 avec leurs délire communautaire tu as des tas et des tas d'onglets différent c'est très mal branlé.
Citation:
Arrêtez de faire vos Genesis et Umbasa :p
Spoiler ▼▲
Je vais avoir la décence de pas répondre aux deux messages précédents.
oups ▼▲
Citation:
Umbasa qui en prend encore plein la gueule, gratuitement...
Alors, ça va être rigolo mon message, mais je connais quasiment rien des MGS, par contre, je sais que l'OST du 3 est parmi les plus grandes réussites de tous les temps, en matière de musique, ça dépasse le jeu-vidéo, clairement.
J'ai zéro souvenir de l'ost ^^ le 2 j'ai la musique de Fatman et l'opening gravée dans ma tête à vie mais le reste m'en souviens plus trop, par contre le 1 c'est vraiment le Banger ultime je trouve
T'es pas chaud pour l'émulation ?
Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Pourquoi ne pas faire les choses dans l'ordre et de commencer par le 1er ?
(m'enfin çà resterait une bonne nouvelle^^).
Edit : dans l'ordre des sorties et des opus (pas
Sur ma series X ? Non...
Nan juste sur PC ^^ même moi je touche pas à ma Séries X par rapport à ça ...
Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
J'ai qu'un laptop de 2016, xD
Je ne suis pas trop PC, quoi.
La différence c'est qu'Umbasa il est devant la queue. :P
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Je te "rassure" le Store chez Microsoft est une CATASTROPHE encore plus que sur PS5 avec leurs délire communautaire tu as des tas et des tas d'onglets différent c'est très mal branlé.
Je vais avoir la décence de pas répondre aux deux messages précédents.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks